Semaine 9 - Dimanche 9 mars

Francine
Immortel du Domaine

Semaine 9 - Dimanche 9 mars

Message par Francine »

Bon dimanche tout le monde et à plus pour discuter de l'émission de ce soir avec la 9e éviction et le défi du patronat invisible ! :)
Dernière modification par Francine le dim. mars 09, 2025 8:40 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Re: Semaine 9 - Dimanche 9 mars

Message par Francine »

La discussion entre François et JT, pour se dire qu'ils trouvent ça difficile émotivement. Ouf, j'espère pour eux qu'ils pourront régler ça et redevenir amis.

Votes d'éviction :

Fred : Fab
JT : François
Emy : François
Liliane : Fab
Coco : Fab 2 fois
Sinem : Fab

François sauvé, Fab évincée. Je dois admettre que Fab a très bien réagi et a fait une belle sortie. À part de dire que ça a été un enfer et un cauchemar pour elle :gluk:, elle a fait une belle entrevue avec Marie-Mai.
Dernière modification par Francine le dim. mars 09, 2025 8:40 pm, modifié 3 fois.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

A va être due pour une rencontre avec son psy ..... vu que ça été un ENFER un CAUCHEMAR .
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ah non, on ne saura pas qui a gagné le patronat invisible, merde ! :gluk:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : dim. mars 09, 2025 7:18 pm A va être due pour une rencontre avec son psy ..... vu que ça été un ENFER un CAUCHEMAR .
C'est ce que je me suis dit aussi quand elle a dit ça. Je ne sais pas quoi à quel point elle est sérieuse quand elle parle dramatique comme ça, c'est spécial...

Son entrevue aux gérants d'estrade, elle dit comment elle a été surprise et déçue de voir le nombres de mensonges. Je comprend que c'est très choquant dans la vraie vie, mais à quoi s'attendait-elle en allant participer à un festival de mensonges et de trahisons comme BB ? Je ne dis pas que c'est correct et que j'approuve, mais on sait que c'est comme ça. Ai-je bien compris qu'elle a dit qu'elle a été très rationnelle et cartésienne ?

C'est vrai que ça a sûrement été très frustrant et décevant d'avoir été la dernière choisie dans la réaction en chaîne, mais Dave Morgan, Karine Côté et d'autres l'ont vécus aussi. Ils ont trouvé ça dur sur le coup et ils l'ont dit, puis ils ont passé par-dessus il me semble...
Dernière modification par Francine le dim. mars 09, 2025 8:42 pm, modifié 3 fois.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : dim. mars 09, 2025 7:29 pm Ah non, on ne saura pas qui a gagné le patronat invisible, merde ! :gluk:
Cool ça va être bon de pouvoir spéculer là dessus ... Pas Liliane svp pour le patron invisible .
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : dim. mars 09, 2025 7:40 pm
Francine a écrit : dim. mars 09, 2025 7:29 pm Ah non, on ne saura pas qui a gagné le patronat invisible, merde ! :gluk:
Cool ça va être bon de pouvoir spéculer là dessus ... Pas Liliane svp pour le patron invisible .
Sauf JT, ils semblent avoir presque tous réussi à placer 2 ou 3 pièces, mais on ne sait pas qui a été la personne la plus rapide. Ça semble avoir mal été pour JT, avez-vous trouvé ? Ça ne surprendrait qu'il ai gagné. Aux gérants d'estrade, ils ont dit qu'on ne le saura pas de la semaine qui a gagné le patronat...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

d apres moi c est lilianne, elle a été quand meme assez vite
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Francine a écrit : dim. mars 09, 2025 6:47 pm La discussion entre François et JT, pour se dire qu'ils trouvent ça difficile émotivement. Ouf, j'espère pour eux qu'ils pourront régler ça et redevenir amis.

Votes d'éviction :

Fred : Fab
JT : François
Emy : François
Liliane : Fab
Coco : Fab 2 fois
Sinem : Fab

François sauvé, Fab évincée. Je dois admettre que Fab a très bien réagi et a fait une belle sortie. À part de dire que ça a été un enfer et un cauchemar pour elle :gluk:, elle a fait une belle entrevue avec Marie-Mai.
Moi je l'ai trouvée un brin culpabilisante dans son mot de départ. Elle parlait de déception, que c'était tant pis pour elle ... On est loin de Simon, Martin, Tammy qui ont eu des mots vraiment chaleureux et d'appréciation pour leurs colocs de jeu. Mais bon c'est peut-être moi qui interprète mal aussi, mettons que Fabiola c'est vraiment ma grosse déception cette année. J'avais trop d'attentes je pense. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'aime pas pantoute cette twist interactive avec nous le public, nous ne sommes pas des joueurs mais des spectateurs. Comment comme spectateur je peux apprécier les stratégies des joueurs si on ne me laisse pas les voir et qu'on m'oriente sur de fausses pistes?! Qu'on nous laisse sur des suspenses d'un jour à se questionner qui a gagné, etc... d'accord, mais là on va voir de faux confessionnaux aussi et on ne saura pas qui gagne le véto non plus, ils ne nous présenteront rien qui puisse nous aiguiller etc... Vraiment me faire étirer ça sur une semaine je trouve ça tellement nul. :gluck:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Puis pour ce qui est du patron cette semaine, puisqu'il faut deviner hein! :sarcastic: J'irais pour Coco, Liliane ce serait trop évident vu sa performance. Alors si j'étais Coco et que j'étais patronne cette semaine je mettrais JT et Emy, parce qu'ils sont un duo affiché et qu'Emy ne peut pas être la patronne de toute manière donc ça laisse une possibilité de 5 patrons potentiels. En espérant que le véto ne soit pas gagné, là ça devient plus toutchy parce que le choix de remplacement peut dévoiler les alliances. C'est sûr qu'elle peut quand même continuer à nier pour ne pas avoir recevoir les conséquences, mais ça reste que ça deviendrait difficile à gérer comme pression.

Mais peut importe qui est patron, sauf si c'est JT bien entendu, ils ont tous intérêt à mettre JT et Emy sur le bloc. Pis je le redis, ça me fait vraiment chi... qu'on me prive de mon plaisir de spectatrice. :grr:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Malike a écrit : lun. mars 10, 2025 12:49 pm Je n'aime pas pantoute cette twist interactive avec nous le public, nous ne sommes pas des joueurs mais des spectateurs. Comment comme spectateur je peux apprécier les stratégies des joueurs si on ne me laisse pas les voir et qu'on m'oriente sur de fausses pistes?! Qu'on nous laisse sur des suspenses d'un jour à se questionner qui a gagné, etc... d'accord, mais là on va voir de faux confessionnaux aussi et on ne saura pas qui gagne le véto non plus, ils ne nous présenteront rien qui puisse nous aiguiller etc... Vraiment me faire étirer ça sur une semaine je trouve ça tellement nul. :gluck:
Je suis entièrement d'accord avec toi :up2:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Malike a écrit : lun. mars 10, 2025 12:39 pm
Francine a écrit : dim. mars 09, 2025 6:47 pm La discussion entre François et JT, pour se dire qu'ils trouvent ça difficile émotivement. Ouf, j'espère pour eux qu'ils pourront régler ça et redevenir amis.

Moi je l'ai trouvée un brin culpabilisante dans son mot de départ. Elle parlait de déception, que c'était tant pis pour elle ... On est loin de Simon, Martin, Tammy qui ont eu des mots vraiment chaleureux et d'appréciation pour leurs colocs de jeu. Mais bon c'est peut-être moi qui interprète mal aussi, mettons que Fabiola c'est vraiment ma grosse déception cette année. J'avais trop d'attentes je pense. ;)
C'est vrai que tout compte réfléchi, j'ai trop essayé de trouver du positif en elle pour sa sortie, car je n'ai rien aimé d'elle durant tout le jeu. Je ne la connais pas comme artiste, je ne peux pas me prononcer là-dessus, je n'avais donc aucune attente à ce sujet. J'avais hâte qu'elle soit évincée car je l'ai trouvée inactive, négative, pessimiste, culpabilisante et moraliste presque tout le long du jeu. Alors j'ai fait un gros effort pour trouver qu'elle avait fait une bonne sortie, mais encore là, elle a été plus ou moins égale à elle-même en effet. Elle ne m'a pas du tout impressionnée non plus aux gérants d'estrade. Tu as bien raison que Simon, Martin et Tammy ont définitivement fait une plus belle sortie.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

ViViiii a écrit : lun. mars 10, 2025 12:16 am d apres moi c est lilianne, elle a été quand meme assez vite
Les montages donnent cette impression en effet, et que ça a très mal été pour JT. Mais la production nous a souvent joué des tours avec les montages, pour nous lancer sur des fausses pistes. C'est possible qu'encore cette fois-ci, les défis se soient passé tout autrement que comme ce qui a été montré dimanche.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Malike a écrit : lun. mars 10, 2025 12:49 pm Je n'aime pas pantoute cette twist interactive avec nous le public, nous ne sommes pas des joueurs mais des spectateurs. Comment comme spectateur je peux apprécier les stratégies des joueurs si on ne me laisse pas les voir et qu'on m'oriente sur de fausses pistes?! Qu'on nous laisse sur des suspenses d'un jour à se questionner qui a gagné, etc... d'accord, mais là on va voir de faux confessionnaux aussi et on ne saura pas qui gagne le véto non plus, ils ne nous présenteront rien qui puisse nous aiguiller etc... Vraiment me faire étirer ça sur une semaine je trouve ça tellement nul. :gluck:
Je ne suis pas fan de cette twist moi non plus, de nous cacher ça. Bien d'accord avec ton message. La production veut nous faire spéculer, mais on spécule de toutes façons pour toutes sortes de choses, j'aurais préféré savoir qui est patron, et les voir plutôt spéculer entre eux à ce sujet.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Malike a écrit : lun. mars 10, 2025 1:04 pm Puis pour ce qui est du patron cette semaine, puisqu'il faut deviner hein! :sarcastic: J'irais pour Coco, Liliane ce serait trop évident vu sa performance. Alors si j'étais Coco et que j'étais patronne cette semaine je mettrais JT et Emy, parce qu'ils sont un duo affiché et qu'Emy ne peut pas être la patronne de toute manière donc ça laisse une possibilité de 5 patrons potentiels. En espérant que le véto ne soit pas gagné, là ça devient plus toutchy parce que le choix de remplacement peut dévoiler les alliances. C'est sûr qu'elle peut quand même continuer à nier pour ne pas avoir recevoir les conséquences, mais ça reste que ça deviendrait difficile à gérer comme pression.

Mais peut importe qui est patron, sauf si c'est JT bien entendu, ils ont tous intérêt à mettre JT et Emy sur le bloc. Pis je le redis, ça me fait vraiment chi... qu'on me prive de mon plaisir de spectatrice. :grr:
Le montage dirige tellement pour montrer que Liliane a bien performé, que j'ai moi aussi l'impression que ce n'est pas ça, parce que trop évident. J'aimerais que ce soit Coco, car je trouve qu'elle a une bonne lecture du jeu et des gens en général, et il me semble qu'elle prendrait une bonne décision pour ses intérêts.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

J'ai l'impression que c'est Coco qui a gagné patron invisible....
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

christou a écrit : lun. mars 10, 2025 2:52 pm J'ai l'impression que c'est Coco qui a gagné patron invisible....
Bien possible, et ça me plairait. Ce qui est tannant, c'est que je ne peux pas écrire "j'ai hâte de voir" comme d'habitude, car on ne le verra pas avant plusieurs jours.. :crazy: Ça m'enlève de l'intérêt à suivre les épisodes, car ils ne nous le monteront pas.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Puisque le patronat est invisible, est-ce que la personne qui aura gagné le véto sera identifiée par tous les joueurs et aura quand même l'immunité si elle veut bouger le bloc ? Exemple, disons que JT est patron, et il place Sinem et Liliane sur le bloc. Coco gagne le véto et veut sauver Liliane. Coco a-t-elle l'immunité pour ne pas être mise en remplacement par JT ? Les autres années, je ne me souviens plus si les gagnants du véto était anonymes aussi pendant la semaine invisible.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Francine a écrit : lun. mars 10, 2025 4:12 pm Puisque le patronat est invisible, est-ce que la personne qui aura gagné le véto sera identifiée par tous les joueurs et aura quand même l'immunité si elle veut bouger le bloc ? Exemple, disons que JT est patron, et il place Sinem et Liliane sur le bloc. Coco gagne le véto et veut sauver Liliane. Coco a-t-elle l'immunité pour ne pas être mise en remplacement par JT ? Les autres années, je ne me souviens plus si les gagnants du véto était anonymes aussi pendant la semaine invisible.
Ce sont les mêmes règles que d'habitude oui, le véto aussi est invisible aussi il me semble alors tout l'monde le joue même le patron, mais le joueur qui le gagne peut le divulguer il me semble, je ne suis pas certaine par exemple.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2025 »