Candidats du 3 novembre
http://staracademie.ca/auditions/zone_videotron/
Y-a pas encore les extraits vidéo, mais moi chez les gars mon choix est fait depuis longtemps.
Go Dominik --Message edité par lolilou le 2008-10-28 11:52:50--
Y-a pas encore les extraits vidéo, mais moi chez les gars mon choix est fait depuis longtemps.
Go Dominik --Message edité par lolilou le 2008-10-28 11:52:50--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrithttp://staracademie.ca/auditions/zone_videotron/
Go Dominik
Ils ont maintenant mis les extraits vidéos
Aie-je besoin de vous dire quel est mon choix pour les gars
Let's Go Dominik t'ai le meilleur !!!!!!!!!!
Go Dominik
Ils ont maintenant mis les extraits vidéos
Aie-je besoin de vous dire quel est mon choix pour les gars
Let's Go Dominik t'ai le meilleur !!!!!!!!!!
pfffff chez les filles, je trouve qu'elles chantent toute sur le même timbre vocal... peut-être Lydia...
Chez les gars, le 1er c'est laite... le 3e une pale imitation de Francis Cabrel... Le 3e, j'aime pas.
Bref, Dominik est vraiment le meilleur des 4.
Chez les gars, le 1er c'est laite... le 3e une pale imitation de Francis Cabrel... Le 3e, j'aime pas.
Bref, Dominik est vraiment le meilleur des 4.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
On va avoir une bonne émission Lundi.
Cette semaine, j'ai regardé l'après-émission sur Internet. Ils ont changé la formule et c'était vraiment intéressant. Les juges répondent aux questions des participants. On en apprend plus sur ce qu'ils pensent, parce que pendant l'émission, ils ont pas beaucoup de temps. J,ai trouvé que ça valait la peine. On connait mieux les participants aussi.
Kenzo
Cette semaine, j'ai regardé l'après-émission sur Internet. Ils ont changé la formule et c'était vraiment intéressant. Les juges répondent aux questions des participants. On en apprend plus sur ce qu'ils pensent, parce que pendant l'émission, ils ont pas beaucoup de temps. J,ai trouvé que ça valait la peine. On connait mieux les participants aussi.
Kenzo
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie