Julie Lefebvre dans l'émisison du 6 octobre
Petit message de Julie sur son MySpace :
lundi, septembre 22, 2008
Star Académie 2009 - 100 finalistes
Pour la suite des évenements : lundi 6 oct à TVA - Deuxième audition !!!!
MERCI DE VOTRE SUPPORT
XX
JULIE
Perso, je suis pas mal sûre qu'elle sera choisie Elle était déjà impressionnante dans Phénomia
lundi, septembre 22, 2008
Star Académie 2009 - 100 finalistes
Pour la suite des évenements : lundi 6 oct à TVA - Deuxième audition !!!!
MERCI DE VOTRE SUPPORT
XX
JULIE
Perso, je suis pas mal sûre qu'elle sera choisie Elle était déjà impressionnante dans Phénomia
felix a écritelle a bien de la misère avec les notes hautes....
my god oui,,,,elle semblait gripper
mais honnêtement, j'aime pas vraiment
je sens par contre qu'elle aura la sympathie de ceux qui suivaient Phenomia
moi, en etant matante, je ne l'écoutais pas --Message edité par bizou37 le 2008-09-25 09:46:09--
my god oui,,,,elle semblait gripper
mais honnêtement, j'aime pas vraiment
je sens par contre qu'elle aura la sympathie de ceux qui suivaient Phenomia
moi, en etant matante, je ne l'écoutais pas --Message edité par bizou37 le 2008-09-25 09:46:09--
son interprétation de 2005 était faite avec beaucoup plus de justesse
http://www.myspace.com/julielefebvre
si elle le refait comme cela et se balance un peu moins de gauche à droite, je lui donne mon vote --Message edité par felix le 2008-09-25 00:14:56--
http://www.myspace.com/julielefebvre
si elle le refait comme cela et se balance un peu moins de gauche à droite, je lui donne mon vote --Message edité par felix le 2008-09-25 00:14:56--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Modeste Jacasseur
Est-ce une "injustice", non, même si elle est un peu connu d'un certain public, elle aura a faire face à la musique... d'abord être choisi par le public ou les juges et, ensuite, faire sa place.
Je pense que, dans son cas, c'est plus un manque de bon management. C'est une façon de se trouver un bon gérant (ou gérante) pour la suite de sa carrière.
Je pense que, dans son cas, c'est plus un manque de bon management. C'est une façon de se trouver un bon gérant (ou gérante) pour la suite de sa carrière.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!