Auditions du samedi 23 aout (Montreal)
Je le trouve divertissant et pas déplaisant a regarder
IL aime le boogy , le rock and roll , fait du blues aussi.
IL aime les balades , la bohème , crooner un peu.
Travaille comme serveur , resto lounge.
Joue de la musique , trippe ben raide.Entrain de monter un band.
IL aime le boogy , le rock and roll , fait du blues aussi.
IL aime les balades , la bohème , crooner un peu.
Travaille comme serveur , resto lounge.
Joue de la musique , trippe ben raide.Entrain de monter un band.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
212
19 ans -mtl son nom ??
Hurt - Christina aiguillera
Acapela
Elle fausse .. détonne et tout ça dans le premier refrain couplet ... la voix n'est pas joli .. absence de vibrato ... hmmm .. pas bien du tout !
19 ans -mtl son nom ??
Hurt - Christina aiguillera
Acapela
Elle fausse .. détonne et tout ça dans le premier refrain couplet ... la voix n'est pas joli .. absence de vibrato ... hmmm .. pas bien du tout !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
225
MTL
????- Dan bigras
Jolie voix ... beau vibrato .. quand même bien ! j'aime le style de voix qu'elle a .. très bien ! Bonne interprétation!
MTL
????- Dan bigras
Jolie voix ... beau vibrato .. quand même bien ! j'aime le style de voix qu'elle a .. très bien ! Bonne interprétation!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
179
Why you didn't tell me that you love me - Diana Ross
voix juste ! la voix n'est pas super solide ... nasiard un peu sur les bord ! elle a l'air quand même à l'aise !
Why you didn't tell me that you love me - Diana Ross
voix juste ! la voix n'est pas super solide ... nasiard un peu sur les bord ! elle a l'air quand même à l'aise !
chanson en français maintenant
une chanson de Francine Raymond je pense
ça ressemble pas mal à la première .. nasiard .. très juste par contre !
une chanson de Francine Raymond je pense
ça ressemble pas mal à la première .. nasiard .. très juste par contre !
178
Céline - 29 ans - MTL
Mon dieu - Piaf
Acapela
la voix est venteuse ... juste quand même !
hmm pas sûr que j'aime ça .. pt une chanson avec un trame me donnerait une meilleure idée .. parce que la je suis embêté !!!
Céline - 29 ans - MTL
Mon dieu - Piaf
Acapela
la voix est venteuse ... juste quand même !
hmm pas sûr que j'aime ça .. pt une chanson avec un trame me donnerait une meilleure idée .. parce que la je suis embêté !!!