Audition jeudi 18 septembre Québec
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour a vous tous. J'ai créer ce sujet, car je voulais vous dire bonjour et belle journée avant de partir a Québec. Hé oui 2h00 de route à faire pour un apperçu de mon rêve. Vous allez me reconnaître, car plusieurs ont vu mon vidéo sur YouTube. Surveillez Catherine Tremblay(Que sera sera) et Antony Tremblay( Cette voix que j'ai).
Bye les copains et envoyé nous des pensées positives
Sabrina
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
sab.tremblay a écritBonjour a vous tous. J'ai créer ce sujet, car je voulais vous dire bonjour et belle journée avant de partir a Québec. Hé oui 2h00 de route à faire pour un apperçu de mon rêve. Vous allez me reconnaître, car plusieurs ont vu mon vidéo sur YouTube. Surveillez Catherine Tremblay(Que sera sera) et Antony Tremblay( Cette voix que j'ai).
bonne chance ont reste au poste
bonne chance ont reste au poste
fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Bon matin ,
La journée d'hier, en générale, semble avoir été pénible pour vos oreilles, à ce que j'ai lu
Je vous souhaite souhaite un bonne journée à tous !
Je reviendrai vous lire ce soir
EDIT = VERT (encore oublié...Je vais finir par m'y faire ) --Message edité par Fredwawa le 2008-09-18 07:34:28--
La journée d'hier, en générale, semble avoir été pénible pour vos oreilles, à ce que j'ai lu
Je vous souhaite souhaite un bonne journée à tous !
Je reviendrai vous lire ce soir
EDIT = VERT (encore oublié...Je vais finir par m'y faire ) --Message edité par Fredwawa le 2008-09-18 07:34:28--
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte