Auditions du mercredi 17 sept 08 (QUÉBEC)
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Brumedemer a écrit
c'est l'heure d'ouverture des portes, ya les papiers a remplir donc ca commence vers 8h45 pour les candidats
moi jy vais au audition Mercredi prochain a Trois Rivieres mes c'est pas pour moi c pour ma niece . elle voulais arriver a 7hrs am .. ca va etre long en titi juste qu'a 8hrs45 ..
c'est l'heure d'ouverture des portes, ya les papiers a remplir donc ca commence vers 8h45 pour les candidats
moi jy vais au audition Mercredi prochain a Trois Rivieres mes c'est pas pour moi c pour ma niece . elle voulais arriver a 7hrs am .. ca va etre long en titi juste qu'a 8hrs45 ..
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
myriannie a écritbon bin cé le grand départ pour Qc pour moi !!!! oouuufff.. un ptit 2h dauto pour décompresser hihi ! et ensuite surment un peu bcp dattente hihi... donc jsais pas a quel heure ma passer et quelle heure ma revenir ché moi hihi ! byebye bonne journée ! jai un top ak du noir mauve blanc dedans et un peu les cvx friser hihi
Bonne chance
Bonne chance
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
bon bin cé le grand départ pour Qc pour moi !!!! oouuufff.. un ptit 2h dauto pour décompresser hihi ! et ensuite surment un peu bcp dattente hihi... donc jsais pas a quel heure ma passer et quelle heure ma revenir ché moi hihi ! byebye bonne journée ! jai un top ak du noir mauve blanc dedans et un peu les cvx friser hihi