L'avant première ce soir (15 Sept.) 17h30
Citation :2008-09-13
L'avant-première des Auditions de Star Académie : lundi 15 septembre, 19h30
Gensses impatientes de vous abandonner aux plaisirs du chant et ses accessoires,
haut les coeurs!
Animée par Herby Moreau, cette émission de 30 minutes survolera l'enlevant marathon d'Auditions entrepris le 18 août dernier par Stéphane Laporte et Esther Theman, illustres juges ayant pour misison de dénicher les 100 talentueux ménestrels qui viendront auditionner "en direct" devant jury, foule en liesse et téléspectateurs triés sur le volet les lundi soirs, 19h00, dès le 22 septembre.
Ce lundi, l'Avant-première des Auditions de Star Académie relate les croustillants moments de cette tournée toujours en cours:
- L'escale-surprise du nouveau directeur de l'Académie, le pétillant René Angelil, venu à l'improviste encourager les candidats de Montréal.
- Les visites éclair de quelques étoiles issues des dernières éditions de Star Académie: moments cocasses, témoignages touchants et beaucoup, beaucoup de fébrilité audition-esque.
De plus, vous y découvrirez en primeur le nouveau thème des Auditions de Star Académie, une autre grande chanson du patrimoine musical québécois à fredonner encore et encore!
C'est un rendez-vous!
source: http://www.staracademie.ca/auditions/no ... /3529.html
L'avant-première des Auditions de Star Académie : lundi 15 septembre, 19h30
Gensses impatientes de vous abandonner aux plaisirs du chant et ses accessoires,
haut les coeurs!
Animée par Herby Moreau, cette émission de 30 minutes survolera l'enlevant marathon d'Auditions entrepris le 18 août dernier par Stéphane Laporte et Esther Theman, illustres juges ayant pour misison de dénicher les 100 talentueux ménestrels qui viendront auditionner "en direct" devant jury, foule en liesse et téléspectateurs triés sur le volet les lundi soirs, 19h00, dès le 22 septembre.
Ce lundi, l'Avant-première des Auditions de Star Académie relate les croustillants moments de cette tournée toujours en cours:
- L'escale-surprise du nouveau directeur de l'Académie, le pétillant René Angelil, venu à l'improviste encourager les candidats de Montréal.
- Les visites éclair de quelques étoiles issues des dernières éditions de Star Académie: moments cocasses, témoignages touchants et beaucoup, beaucoup de fébrilité audition-esque.
De plus, vous y découvrirez en primeur le nouveau thème des Auditions de Star Académie, une autre grande chanson du patrimoine musical québécois à fredonner encore et encore!
C'est un rendez-vous!
source: http://www.staracademie.ca/auditions/no ... /3529.html
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
donc ce soir en primeur,nous aurons la nouvelle chanson thème
star ac 1 (2003) = et c'est pas fini
star ac 2 (2004) = un nouveau jour va se lever
star ac 3 (2005) = l'étoile d'amérique
star ac 4 (2008) =
vos prédictions sont ?
moi je dis, Attention mesdames et messieurs de Michel Fugain, les paroles vont bien avec les académiciens voici un couplet:
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer
Nous vous demandons évidemment d'être indulgents
Le spectacle n'est pas bien rôdé, laissez-nous encore quelques années
Il ne pourrait que s'améliorer au fil du temps
et vous ?
star ac 4 (2008) =
vos prédictions sont ?
moi je dis, Attention mesdames et messieurs de Michel Fugain, les paroles vont bien avec les académiciens voici un couplet:
et vous ?
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Brumedemer a écritdonc ce soir en primeur,nous aurons la nouvelle chanson thème
star ac 4 (2008) =
vos prédictions sont ?
et vous ?
Michel Fugain est Francais,on parle de patrimoine Québécois dans l,article,donc ce ne sera probablement pas cette chanson
star ac 4 (2008) =
vos prédictions sont ?
et vous ?
Michel Fugain est Francais,on parle de patrimoine Québécois dans l,article,donc ce ne sera probablement pas cette chanson
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte