Auditions du 20 Aoùt ( Montréal )
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
253
Mia - elle vient d'amqui
The rose - Bette Midler
la voix est jolie ... joli vibrato aussi ... rien d'extraordinaire par contre !
La toune est intense pour 8h le matin ish
ahhh ... elle pousse un peu maintenant .. ce qui reste encore bien .. juste quand même ! --Message edité par william le 2008-08-20 08:29:09--
Mia - elle vient d'amqui
The rose - Bette Midler
la voix est jolie ... joli vibrato aussi ... rien d'extraordinaire par contre !
La toune est intense pour 8h le matin ish
ahhh ... elle pousse un peu maintenant .. ce qui reste encore bien .. juste quand même ! --Message edité par william le 2008-08-20 08:29:09--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
232
andrée anne guirdon ... 21 ans - Boucherveille
you don't know me - Micheal bubble Acapela
hmm ... voix grave .... juste ! j'aime pas vraiment le timbre de la voix !
andrée anne guirdon ... 21 ans - Boucherveille
you don't know me - Micheal bubble Acapela
hmm ... voix grave .... juste ! j'aime pas vraiment le timbre de la voix !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fait 2 ans qu'elle a prit des cours ... elle a chanté sur une scène .. elle a beaucoup aimé donc a décidé de faire star académie !
255
mélanie fortin - 23 ans - betford
Emporte-moi ... Alain barrière
Belle voix .. beau vibrato .... stressé un peu ... mais elle chante juste ... elle chante bien .. elle appuie bien les haute ... très juste !!! Vraiemtn de belles ouverture .. manque un peu de présence par contre ! Ce qui pourrait se développer avec les cours de théâtre j'imagine.
Elle chante depuis el secondaire ... elle a auditionné la première année et reviens la 4ème .. elle a terminée ses études ! elle serait prête à ce lancer. --Message edité par william le 2008-08-20 08:37:20--
mélanie fortin - 23 ans - betford
Emporte-moi ... Alain barrière
Belle voix .. beau vibrato .... stressé un peu ... mais elle chante juste ... elle chante bien .. elle appuie bien les haute ... très juste !!! Vraiemtn de belles ouverture .. manque un peu de présence par contre ! Ce qui pourrait se développer avec les cours de théâtre j'imagine.
Elle chante depuis el secondaire ... elle a auditionné la première année et reviens la 4ème .. elle a terminée ses études ! elle serait prête à ce lancer. --Message edité par william le 2008-08-20 08:37:20--
256
amélie - 18 ans - Legardeur
Formidable - Aznavour
jolie voix ... joli vibrato mais pas toujours juste .. et pas super solide ! Belle présence ... elle sait quand même pousser les notes hautes !
Le look est a travaillé .... mais bon ! quand même bonne ! oui oui ... bonne ... elle mérite une de chanter une autre chanson !
amélie - 18 ans - Legardeur
Formidable - Aznavour
jolie voix ... joli vibrato mais pas toujours juste .. et pas super solide ! Belle présence ... elle sait quand même pousser les notes hautes !
Le look est a travaillé .... mais bon ! quand même bonne ! oui oui ... bonne ... elle mérite une de chanter une autre chanson !
Elle chante depuis qu'elle a 6 ans ... 8 ans de cours de chant ... beaucoup de comédie musicale ... elle a fait le centre molson avec une chorale ... un show contre la violence ...
260
élisabeth baraquet - 20 ans - Lasalle
Wathever all I want - de ???
la voix est ordinaire .. et elle place les accents tonique à de drôle d'endroit . ça fait bizarre !
Pas fameux ... j'aime pas vraiment le style !
élisabeth baraquet - 20 ans - Lasalle
Wathever all I want - de ???
la voix est ordinaire .. et elle place les accents tonique à de drôle d'endroit . ça fait bizarre !
Pas fameux ... j'aime pas vraiment le style !
2ème chanson acapela en français
La serveuse automate - Starmania Acapela
Bizarre encore une fois .. elle fausse !
ishhhhhhh non vraiment pas !!!
La serveuse automate - Starmania Acapela
Bizarre encore une fois .. elle fausse !
ishhhhhhh non vraiment pas !!!
279
Nicolas Lambert - Laval
compo ... pas entendu le titre
il s'accompagne à la guitare
Beau look ... la chanson est pas pire ! mais la voix pas sûr ... dommage ... aucune puissance vocale .. mais quand même jsute
Oh un petit bout en Rap ... pendant le bridge !
Divertissant quand même .... Selon moi .. gars bon autour d'un feu de camp .. mais sans plus!
Nicolas Lambert - Laval
compo ... pas entendu le titre
il s'accompagne à la guitare
Beau look ... la chanson est pas pire ! mais la voix pas sûr ... dommage ... aucune puissance vocale .. mais quand même jsute
Oh un petit bout en Rap ... pendant le bridge !
Divertissant quand même .... Selon moi .. gars bon autour d'un feu de camp .. mais sans plus!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
246
Natasha Berbard - 19 ans - Mirabel
Formidable - Aznavour
Dec en musique - elle entre faire son Bach à L'UQAM en musique
Jolie voix ... Juste ... j'aime bien la version un peu jazzé ... beau vibrato ! Bonne voix dans les hautes ... très juste ... bonne présence ! j'aime bien ! à l'aise quand même !
une autre chanson ! l'hymne à l'amour ... - édith piaf
Bonne voix ... beau vibrato encore une fois
elle a fait son DEC en chant populaire ! Interprète ... elle fait juste ça ... musique musique .. !
Natasha Berbard - 19 ans - Mirabel
Formidable - Aznavour
Dec en musique - elle entre faire son Bach à L'UQAM en musique
Jolie voix ... Juste ... j'aime bien la version un peu jazzé ... beau vibrato ! Bonne voix dans les hautes ... très juste ... bonne présence ! j'aime bien ! à l'aise quand même !
une autre chanson ! l'hymne à l'amour ... - édith piaf
Bonne voix ... beau vibrato encore une fois
elle a fait son DEC en chant populaire ! Interprète ... elle fait juste ça ... musique musique .. !
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
256
Les losanges sont à la mode cette année
AUdrey lemay - 25 ans - Boisbriand
Respect - Aretha franklin
ben trop hautttt pour elle tellement haut qu'elle envoit toutes les notes soit dans le nez ou la gorge ... dommage car elle est quand même juste ... !!
Les losanges sont à la mode cette année
AUdrey lemay - 25 ans - Boisbriand
Respect - Aretha franklin
ben trop hautttt pour elle tellement haut qu'elle envoit toutes les notes soit dans le nez ou la gorge ... dommage car elle est quand même juste ... !!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte