potin sur claudia

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je viens d'apprendre aujourdui que quand claudia a dis a samuel qu'une maison et un char elle etait capable de s'en payer une

ben c que claudia a eu un gros heritage
alors elle etait vraiment la pour les bonne raison  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah bon ! Mais même sans savoir pour l'héritage, j'avais aucun doute qu'elle était vraiment là pour les bonnes raisons

Merci !
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Elle l'a  déja dit que financierement elle est a l'aise
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

eh bien tant mieux : )
Et elle l' a dit elle même tre financierement a l' air alors..

Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Ah bien là, si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle.  Mais là, je la comprends encore moins.  On peut donc dire que Claudia n'a absolument rien perdu dans l'aventure. Rien.  Alors c'est quoi ce chialage de mauvaise joueuse.

Non seulement elle n'a rien perdu mais, en plus, elle n'a absolument rien à se plaindre.  Le gagnant a été suffisemment franc avec elle, une fois le jeu terminé, pour ne pas faire semblant de jouer lui aussi au grand amour pour lui faire plaisir et faire plaisir aux téléspectateurs.  IL a été assez honnete avec elle pour ne pas feindre "dans la vraie vie" de sentiments à la hauteur de l'imaginaire de Claudia.  Plutot que de feindre, il a choisi un Jess beaucoup plus simple et plus réaliste.  

En plus, non seulement CLaudia n'a rien perdu, mais elle ne peut non plus reprocher à personne son choix personnel d'aborder l'aventure en jouant l'amour exclusif, d'avoir joué la pureté des sentiments mais à la première occassion de vouloir coucher avec Christian, d'avoir manipulé ses compagnes en leur faisant subir des crises de jalousie à la limite de la démence, d'avoir eu sa bonne part d'activités, et d'avoir eu la chance de rester jusqu'à la fin.  Rien là, pour jouer à la povre victime.

En fin compte tout le bruit qu'elle entretient n'est qu'une crise d'orgueil d'une mauvaise perdante.  Ça me fait paraitre les deux gagnants beaucoup plus sains qu'elle, plus réalistes et méritants.    
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Entierement d'accord avec toi Tibouto.

Claudia a manipulé autant que Samuel a pu le faire,je la vois plus en mauvaise perdante qu'en coeur brisé.
Yequi

Message par Yequi »

de toute facon claudia
a bien vu que samuel ne la choisirais pas ( dans le chalet ou en voyage) alors une fin en soit de l'amour qu'elle croyais réciproque

elle ces rendu compte du VRAI SAMUEL dans les video. et le jeux qu'il lui fesait croire

elle lui a dit ce qu'elle a penser de lui.

aussi les autres ont eux a dire a samuel ce qui pensait de lui.

maintenant elle doit fermer la porte a tout les caméras

guerir des blessures du coeur loin des camera et du public.
car elle est  encore sous les projecteurs en ce moment

Claudia merite de vivre cela en privé de reprendre du recule

je lui souhaite tout le bonheur possible
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

tootse  a écritde toute facon claudia
a bien vu que samuel ne la choisirais pas ( dans le chalet ou en voyage) alors une fin en soit de l'amour qu'elle croyais réciproque

elle ces rendu compte du VRAI SAMUEL dans les video. et le jeux qu'il lui fesait croire

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tootse  a écritde toute facon claudia

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

On l'a entendu dire ce soir en entrevue «Si j'veux quelque chose, je l'ai tout le temps!»

Je pense que Claudia était trop sûr d'être la préférée des gars et qu'elle gagnerait...
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Ce qui fait qu'"elle obtient toujours ce qu'elle veut" et ce qui fait qu'elle se dit très bonne en affaires, tiens je crois à la facon de défendre son point de vue.  Les gens habituellement utilisent leurs meilleurs arguments pour convaincre les autres.  Claudia s'enflamme tellement vite qu'elle tombe facilement dans la tactique de l'agressivité émotive qui fait que son interlocuteur a tellement peur qu'elle fasse un infarctus qu'il finit par se ranger à son point de vue pour la calmer. Et heureusement pour elle, ça pogne toujours... ou presque.  

Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

rikiki  a écritElle l'a  déja dit que financierement elle est a l'aise

Tant mieux pour elle, y'en a qui sont chanceux. Moi aussi je crois qu'elle cherchait l'amour
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »