[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2
LE DOMAINE BLEU • Bravo a Jessica
Page 1 sur 1

Publié : jeu. déc. 04, 2008 11:00 am
par marienicole
Bravo a toi Jessica, tu as sue rester toi-même, contre vents et marées tu es resté.  Tu as du subir les frasques de Claudia, de Patricia , quel ambiance pas facile a subir.  Alors tu as bien mérité de gagner, j'espères que toi et Samuel serez heureux ensemble, et aurez beaucoup de petits papouts comme tu les aimes.      

Publié : ven. déc. 05, 2008 2:20 am
par Tibouto
En tout cas, Jessica a semblé une des plus agréables à vivre et à voir vivre.

Et elle aura également participé à sa victoire.

Si Claudia a toujours soutenu Sam lors des éliminations, Sam a aussi défendu toujours Claudia lors des éliminations.  Sur ce point, les deux n'ont rien à se reprocher.

Par contre, si Sam a gagné sa finale, c'est grace autant à Jessica que Claudia.  

Dans ce qu'on nous a montré, les activités entre Jess et son compagnon ont toujours été marquées par le plaisir. Les deux se sont bien entendus sans se faire de grandes déclarations et sans prétendre vivre un grand amour.

Ils avaient du fun ensemble et ça leur suffisait.  C'était moins romanesque que les promesses de la production mais pas mal plus réaliste compte tenu du peu temps qu'ils ont passé ensemble.

En somme, elle fait une gagnante simple, agréable, vivante, plutôt jolie, qui veut passer du bon temps avec un nouveau chum. Un gagnante saine, quoi.

Et on a vraiment l'impression que même si leurs frissons ne durent que deux semaines, Jess est du genre à se séparer sans chi-chi et sans fracas, en reprenant la moitié de ses billes. Ce qui est une qualité très appréciée dans les amours de jeunesse dont la durée est souvent courte.

Je souhaite à Jess de passer de bon moments avec son chum et de ne pas s'emmerder avec les cicatrices laissées par ce jeu... de séduction que certains participants finissent par confondre avec amour le long du parcours.  Mais pas elle.  Bravo Jess.