Question pour le respectez ce forum

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ou as-tu vu ca ??

dyanel
Novice

Message par dyanel »

[couleur=#38c600]

Pourquoi place t-on des images de Loft Story  dans ce forum. On est a occupation Double ici. Il y a un forum pour Lof story . Pour ma part on doit respecter chaque sujet.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ou ça?
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

dyanel  a écrit[couleur=#38c600]

Pourquoi place t-on des images de Loft Story  dans ce forum. On est a occupation Double ici. Il y a un forum pour Lof story . Pour ma part on doit respecter chaque sujet.

J'imagine que tu parles des photos en dessous des commentaires, comme sous celui de Olivia22. Elles font partie de la signature de la personne, ils ne l'ajoutent pas à chaque message qu'ils font. Par exemple, si tu vas sur Le Dome, tu vas voir les mêmes images sous les messages des mêmes personnes.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Comme ton avatar te suit d'une section à l'autre et d'un message à l'autre, il en est ainsi de même pour la signature en bas du message. Je remarque tu n'as pas de signature encore sous ton message mais si tel était le cas, elle te suivrait partout tant que tu ne la changes pas. Toutefois, on ne peut changer de signature à chaque fois que nous changeons de sections. Je ne sais pas si je me suis fait assez précis pour que tu me comprennes. En passant, bienvenue sur le DB.

--Message edité par Beppo le 2008-11-16 09:23:42--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »