Apres l'émission de mercredi.... LAQUELLE pensez-vous qui va partir ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
melawy
Stagiaire

Message par melawy »

Considérant que guillaume est parti.... est ce que misty a encore des coups de coeur de lautre coté? Vont tils la garder? Ou sinon ce sera patricia qui partira ? what thinking about that  

~Melawy~ xx
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je suis porté a dire que ce serait Olivia qui partirait?  Elle n'est pas le coup de coeur de personne!

A mon avis c'est soit Olivia, Patricia.

Patricia, je l'aime bien mais elle joue mal son jeu a mon avis!

J'espère que ce soit pas Jessica qui est devenu (avec son toupet de coté) ma préféré des filles lolll   Sérieux, hier avec Mathieu...sont tellement cute!!!!

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

C'est dur a dire
Christian selon moi garde patricia
Cedrick va probablement garder roxanne
Mathieu Jess
Sam ben jimagine qui va garder claudia

Reste olivia et Misty
Je crois qu'olivia est un peu plus dans les choix de tout les gars que Misty donc j'y vais pour misty ...
On verra ben se soir si mon raisonnement a du sens ou non !

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Ls  a écritC'est dur a dire
Mathieu Jess

Reste olivia et Misty
Je crois qu'olivia est un peu plus dans les choix de tout les gars que Misty donc j'y vais pour misty ...

ça fait pas mal de sens en effet, quoique Sam et Mathieu avait l'air (lors du souper des gars) de bien apprécier Misty.  
J'hésite entre Misty et Olivia (c'est plate, car je l'aime beaucoup, mais elle n'est presque jamais dans les activités, alors... )
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'espère que ce soit Misty qui parte!!!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Misty pourrait partir ou Roxanne! C'est ce que je souhaite!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Mitsy je crois...
sinon Patricia

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
melawy
Stagiaire

Message par melawy »

nijaocet  a écritJ'espère que ce soit Misty qui parte!!!!

surtout que misty y savent tous que son coup de coeur vient de partir......et p-e sera t-elle un peu mions la meme depuis!?

~Melawy~ xx
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Les filles les moins droite vont probablement partir les premieres ... on l'a vue avec Carol-Anne et son bitchage, son ptit air arrogant etc
Misty va suivre jai ben limpression
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je crois que ce sera Misty....
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Patricia je dirais, après le voyage qu'ils ont fait je serais pas surprise du tout. C'est tellement trop Christian pour elle qu'aucun gars ne peut se voir avec elle maintenant. Et le prochain gars sera sûrement Christian, Patricia a comme trop écrit son nom sur lui. En plus c'est certain qu'il y a eu des rapprochements entre ces deux-là en voyage, c'était vraiment un mauvais move de partir ensemble s'ils voulaient aller plus loin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Je crois malheureusement que ce sera Olivia, mais je préfererais que ce soit Misty!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Malike  a écritPatricia je dirais, après le voyage qu'ils ont fait je serais pas surprise du tout. C'est tellement trop Christian pour elle qu'aucun gars ne peut se voir avec elle maintenant. Et le prochain gars sera sûrement Christian, Patricia a comme trop écrit son nom sur lui. En plus c'est certain qu'il y a eu des rapprochements entre ces deux-là en voyage, c'était vraiment un mauvais move de partir ensemble s'ils voulaient aller plus loin.

Un jeu, mais à la base ils sont là pour trouver l'amour et je vois tellement bien Christian et Patricia ensemble!   Moi si je serais elle je m'en foutrais un peu de la maison. C'est sûr que c'est un plus et c'est alléchant, mais il y en a pas beaucoup qui clique pour vrai et tant mieux pour eux si ça clique! J'ai hâte de voir leur voyage ce soir!
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Mathieu Jess
Reste olivia et Misty
Bonne déduction j'y vais aussi pour Misty

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Naley  a écrit

Un jeu, mais à la base ils sont là pour trouver l'amour et je vois tellement bien Christian et Patricia ensemble!   Moi si je serais elle je m'en foutrais un peu de la maison. C'est sûr que c'est un plus et c'est alléchant, mais il y en a pas beaucoup qui clique pour vrai et tant mieux pour eux si ça clique! J'ai hâte de voir leur voyage ce soir!
Ils sont là pour l'amour? Être dans le jeu, moi, je n'y croirais pas tellement, du moins pas à cette étape-ci. À part Caroline et Mikael il n'y a aucun couple de téléréalité qui a fonctionné. Moi je ne serais pas partie avec mon coup de coeur et j'aurais joué la game jusqu'au bout avoir été Patricia... Cela étant dit on doit être assez émotif dans ce genre de contexte peut-être qu'on devient plus ou moins lucide....

J'édite pour dire: Misty --Message edité par hippolyta le 2008-10-16 15:23:23--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je crois que ca sera Misty ou Olivia.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Ça dépend du déroulement de l'élimination. Si chaque gars choisi une personne, ça risque de changer bien des choses.

Je dirais que Patricia est en danger, car elle est vraiment trop étiqueté à Christian et elle risque de l'être encore plus avec le voyage qu'ils ont fait cette semaine.  

Olivia aussi est selon moi en danger, car même si les gars l'aime bien, elle ne semble pas être le coup de coeur numéto 1 d'aucun gars.

Misty semble être quand même bien appréciée des gars, mais Guillaume était son coup de coeur numéro 1, alors elle a peut-être des chances de partir elle aussi.

Celle que j'aimerais voir partir est Claudia, mais ça ne risque pas d'arriver. Elle est trop attachée à Samuel et elle est vraiment jalouse possessive. J'aime vraiment pas sa personnalité.
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

C'est drôle parce que moi je l'aime bien Claudia, elle est franche, directe et on sait ce qu'elle pense, au contraire de Misty qui la joue pas mal hypocrite, c'est assez rare qu'on a eu èa OD des filles qui avaient de la drive comme Claudia et je trouve ça rafraîchissant. Au fait Samuel y'est tu mort? On le voit plus...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je crois que ce sera Misty.
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Mathieu Jess

Reste olivia et Misty

jai exactement la meme opinion que toi !! Si il y vont comme sa ces comme sa que sa va se dérouller mais il vont p-e y aller différemment... et disons que ces toujours l'émission un peu qui  concrétise notre choix.. mais on verra;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »