Retour des candidats chez eux...
Modérateur : Elise-Gisèle
Maudelie a écritNon, moi aussi je trouvais que sa ne servait pas à grand chose... j'aime beaucoup mieux qu'ils nous montrent des scènes des maisons et des jeux.... comme ils le font cette année...
entièrement d'accord, je me fiche de voir les familles, amis et voisins des participants, c'était toujours du : êtes-vous fier de votre fils? blablabla, on se sert dans nos bras...blablabla.
nope, I don't miss it!
entièrement d'accord, je me fiche de voir les familles, amis et voisins des participants, c'était toujours du : êtes-vous fier de votre fils? blablabla, on se sert dans nos bras...blablabla.
nope, I don't miss it!
Peeka a écritC'est vrai que c'était loin d'être le bout le plus intéressant
En plus toute cet ouvrage pour les familles d'accueillir 20-30 personnes pour notre fils/fille qui veut tripper dans une émission de TV. Moi non plus c'était pas mon bout préféré.
Mais il serait là je regarderais, voyeuse comme je suis ;)
En plus toute cet ouvrage pour les familles d'accueillir 20-30 personnes pour notre fils/fille qui veut tripper dans une émission de TV. Moi non plus c'était pas mon bout préféré.
Mais il serait là je regarderais, voyeuse comme je suis ;)
zweeky a écritD'ailleurs, on peut comparer à Loft Story où ils ont arrêté de montrer des rassemblements de fans pour les lofteurs en ballotages...
Peeka a écrit ils ont déjà montré ça dans loft story ?
Je me souviens de star académie mais pas de loft story
bin jme rappelle que les familles attandait a la porte et parlait ... mais a par ca cest tout
Peeka a écrit ils ont déjà montré ça dans loft story ?
Je me souviens de star académie mais pas de loft story
bin jme rappelle que les familles attandait a la porte et parlait ... mais a par ca cest tout