Émission du jeudi 9 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens d'écouter l'extrait de Salut Bonjour de ce matin que quelqu'un a mis dans le topic approprié.
Caline, on ne verra pas ce soir qui partiront
Juste la réaction des filles au fait que Rémi ait choisi une élimination mixte. C'est poche je voulais savoir moi
J'imagine qu'ils mettront 'à suivre' pour qu'on écoute l'émission mardi prochain
Juste la réaction des filles au fait que Rémi ait choisi une élimination mixte. C'est poche je voulais savoir moi
J'imagine qu'ils mettront 'à suivre' pour qu'on écoute l'émission mardi prochain
Peeka a écritJe viens d'écouter l'extrait de Salut Bonjour de ce matin que quelqu'un a mis dans le topic approprié.
ben oui, c'est ben poche, ça...
mais en même temps, comment vont-ils garder le secret?
La personne évictée devra se terrer durant 5 jours, d'ici mardi? Enfin, nous n'aurons qu'à regarder les webs cam, dès demain, nous pourront voir quelle personne est partie.
trop curieuse, moi!
ben oui, c'est ben poche, ça...
mais en même temps, comment vont-ils garder le secret?
La personne évictée devra se terrer durant 5 jours, d'ici mardi? Enfin, nous n'aurons qu'à regarder les webs cam, dès demain, nous pourront voir quelle personne est partie.
trop curieuse, moi!
ce matin dans le journal...
il y a une photo d'une page de Samuel a south bbeach avec 6 filles....
Roxanne est pas sur la photo...
sa veux-tu dire qu'elle est la fille éliminée?
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Je ne sais pas si ça été écrit ailleurs mais je prends une chance... Vous ne trouvez pas que Samuel c'est la copie conforme de Grégoire? Je trouve tellement de ressemblances autant physiques que « mentales ».
mdr --Message edité par Beppo le 2008-10-09 16:47:54--
mdr --Message edité par Beppo le 2008-10-09 16:47:54--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe ne sais pas si ça été écrit ailleurs mais je prends une chance... Vous ne trouvez pas que Samuel c'est la copie conforme de Grégoire? Je trouve tellement de ressemblances autant physiques que « mentales ».
mdr
Effectivement, Beppo! Mais selon moi, il est pire que Grégaire. Faut le faire!
mdr
Effectivement, Beppo! Mais selon moi, il est pire que Grégaire. Faut le faire!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
S'cusez mon imagination, mais... Premièrement, on dirait que Cédrik est une fille là-dessus. Ensuite, on dirait vraiment qu'il est en train de pogner le zouizoui à Mathieu et que Mathieu est sous le choc.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne émission ce soir !!! Jsens que je ne serai pas contente du fait que c'est Samuel qui se paie la traite avec les filles à South beach.... Tk, jtrouve sa plate que sa ne soit pas toujours ben ben égal pour les candidats les activités... genre misty qui a été en voyage + maison de l'amour... je sais que desfois c'est par chance et hasard, mais c'est plate pareil....
Si Roxanne n'est pas allée à South Beach, c'est qu'elle est probablement partie en voyage avec un gars.
Est-ce moi ou Jessica ne fait absolument rien dans l'émission ? Elle parle presque jamais, on la voit que très rarement....Est-ce une stratégie ? Tk, je l'aimais bien au début, mais là, elle est plate !!!
Tk, j'ai hate d'écouter l'émission ! Dommage qu'on ne verra pas les éliminés !
Si Roxanne n'est pas allée à South Beach, c'est qu'elle est probablement partie en voyage avec un gars.
Est-ce moi ou Jessica ne fait absolument rien dans l'émission ? Elle parle presque jamais, on la voit que très rarement....Est-ce une stratégie ? Tk, je l'aimais bien au début, mais là, elle est plate !!!
Tk, j'ai hate d'écouter l'émission ! Dommage qu'on ne verra pas les éliminés !
Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Paradoxale a écrit
S'cusez mon imagination, mais... Premièrement, on dirait que Cédrik est une fille là-dessus. Ensuite, on dirait vraiment qu'il est en train de pogner le zouizoui à Mathieu et que Mathieu est sous le choc.
en passant moi aussi je trouve que samuel me fait penser a grégoire en pire et carol ann a quelqu'un qui allait casser les jambes des filles sur le tapis rouge pour avoir son cher gregoire --Message edité par tootse le 2008-10-09 17:24:13--
en passant moi aussi je trouve que samuel me fait penser a grégoire en pire et carol ann a quelqu'un qui allait casser les jambes des filles sur le tapis rouge pour avoir son cher gregoire --Message edité par tootse le 2008-10-09 17:24:13--
maryjane0 a écritce matin dans le journal...
voici ce qu'on trouve ds la dernière nouvelle sur le site d'OD:
Le nouvellement taciturne Samuel aura de quoi retrouver le sourire lorsqu’il participera à un shooting photos des plus chaud sur les plages de Miami. Le charmant sportif n’aura pas été accompagné par une, ni deux, mais bien les six filles d’Occupation Double!
Le nouvellement taciturne Samuel aura de quoi retrouver le sourire lorsqu’il participera à un shooting photos des plus chaud sur les plages de Miami. Le charmant sportif n’aura pas été accompagné par une, ni deux, mais bien les six filles d’Occupation Double!
maryjane0 a écritce matin dans le journal...
Le nouvellement taciturne Samuel aura de quoi retrouver le sourire lorsqu’il participera à un shooting photos des plus chaud sur les plages de Miami. Le charmant sportif n’aura pas été accompagné par une, ni deux, mais bien les six filles d’Occupation Double! --Message edité par nounouk le 2008-10-09 17:38:54--
Le nouvellement taciturne Samuel aura de quoi retrouver le sourire lorsqu’il participera à un shooting photos des plus chaud sur les plages de Miami. Le charmant sportif n’aura pas été accompagné par une, ni deux, mais bien les six filles d’Occupation Double! --Message edité par nounouk le 2008-10-09 17:38:54--
sur le site d,occupation double
mais bien les six filles d’Occupation Double! De quoi mettre à l’épreuve la patience de
Carol-Ann... samuel avec six filles
Nous assisterons également aux premières avances faites à un candidat de la saison. Mystère sur l’identité des protagonistes...
--Message edité par tootse le 2008-10-09 17:48:40--
mais bien les six filles d’Occupation Double! De quoi mettre à l’épreuve la patience de
Carol-Ann... samuel avec six filles
Nous assisterons également aux premières avances faites à un candidat de la saison. Mystère sur l’identité des protagonistes...
--Message edité par tootse le 2008-10-09 17:48:40--