la grosseur de patricia
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Ce sont des gars qui viennent tous du même milieu, soit celui des bars. Pas pour rien que je ne sors plus depuis quelques années, même si je suis dans l'âge pour le faire (28 ans). J'ai l'impression d'être une baleine échouée chaque fois.
Ce monde là est très superficiel hein, pas le même monde que la plupart d'entre nous
Ce monde là est très superficiel hein, pas le même monde que la plupart d'entre nous
Patate13 a écritDans l'article, ça dit que c'est Luc et Rémi qui ont dû travailler pour garder Patricia, parce que les autres gars la trouvaient trop grosse....
Bâtard, je suis découragée! 115 livres pour 5 pieds 4!!!! Après ça, les gars se demandent pourquoi toutes les filles capotent sur leur poids...
Ben! J'ai mon voyage! Patricia grosse ???
Font dure pareil...C'est décourageant. --Message edité par kina le 2008-10-06 08:50:21--
Bâtard, je suis découragée! 115 livres pour 5 pieds 4!!!! Après ça, les gars se demandent pourquoi toutes les filles capotent sur leur poids...
Ben! J'ai mon voyage! Patricia grosse ???
Font dure pareil...C'est décourageant. --Message edité par kina le 2008-10-06 08:50:21--
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... DOUBLE.htm Posté le 02/10/2008 17:53:29 --Message edité par Sophie_L le 2008-10-06 09:51:25--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
.
Ah, je savais pas. Je viens de lire l'article.
Franchement, elle pèserait 120 livres qu'elle serait mince encore.
Ces gars recherchent la maigreur, je suppose.
Gang de twits qui ont trouvé Patricia trop grosse. --Message edité par sabi le 2008-10-06 10:22:49--
Ah, je savais pas. Je viens de lire l'article.
Franchement, elle pèserait 120 livres qu'elle serait mince encore.
Ces gars recherchent la maigreur, je suppose.
Gang de twits qui ont trouvé Patricia trop grosse. --Message edité par sabi le 2008-10-06 10:22:49--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ce qui m a frappée lors de la première émission du tapis rouge ,c est que quand Jessica la rousse a passé sur le tapis rouge ,les gars dicutaient ensemble et j ai entendu Samuel dire ... elle je n aime pas son physique ..c est pas nouveau ca ,la plupart des gars regarde le physique en premier ,rare sont ceux qui vont accepté une fille un peu grassette ,c est comme ca Les filles sont plus indulgentes lollquoique je suis pas mal sur que luc fut éliminé parce que c était pas un pétard ,il n était pas si pire que ca ,je l aimais mieux que Samuel :/
capucine243 a écritCe qui m a frappée lors de la première émission du tapis rouge ,c est que quand Jessica la rousse a passé sur le tapis rouge ,les gars dicutaient ensemble et j ai entendu Samuel dire ... elle je n aime pas son physique ..c est pas nouveau ca ,la plupart des gars regarde le physique en premier ,rare sont ceux qui vont accepté une fille un peu grassette ,c est comme ca Les filles sont plus indulgentes lollquoique je suis pas mal sur que luc fut éliminé parce que c était pas un pétard ,il n était pas si pire que ca ,je l aimais mieux que Samuel :/
Mais c'est parce que cette fille là n'est ABSOLUMENT PAS grassette! C'est absolument ridicule!
Mais c'est parce que cette fille là n'est ABSOLUMENT PAS grassette! C'est absolument ridicule!