Celui ou celle qu'on aime le moins
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Moi celui que j'aime le moins c'est le grand qui regardait (tout sauf subtilement)le derrière des filles sur le tapis rouge quand elle passait à côté de lui. Je sais pas son nom je crois que c'est Samuel. Bon bref il me tombe sur les nerfs parce que je trouve qu'il a l'air d'un végétal. Je sais que j'ai le temps de changer d'opinion puisqu'on a seulement eu droit à une émission mais j'ai quand même l'impression qu'il nous sortira un moment donné une réplique du genre : De quoi ça l'air un boeuf bourguignon...(en parlant de l'animal). Je sais que je juge vite mais bon....il me tape sur le système
Merci de votre oreille
Merci de votre oreille
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Catherine. Elle a l'air superficielle au max. Premièrement, elle a traité Luc de nain dans la limousine, la semaine passée. Deuxièmement, avez-vous comment elle regardait Jigger Rousseau (Guillaume) pendant qu'il lui parlait ce soir? C'était un regard vraiment hautain. Elle a l'air snob un peu, je trouve. Mon opinion.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Samuel pour sa voix caverneuse (genre voix de pépere) et Rémi pour sa grande face de colley
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Paradoxale a écritCatherine. Elle a l'air superficielle au max. Premièrement, elle a traité Luc de nain dans la limousine, la semaine passée. Deuxièmement, avez-vous comment elle regardait Jigger Rousseau (Guillaume) pendant qu'il lui parlait ce soir? C'était un regard vraiment hautain. Elle a l'air snob un peu, je trouve. Mon opinion.
Qui avait répliqué: tu aurais dû lui cracher dedans?
Mirianne a écrit
Oui, en plus! J'avais oublié ça. C'était tellement
Oui, en plus! J'avais oublié ça. C'était tellement
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Samuel, dans les gars. Eurk, je trouve vraiment qu'y a comme des traits qu'y ont l'air d'avoir "fondu". Pas une belle voix, pas une belle attitude. Y m'écoeure un peu. Et je comprends pas pourquoi les filles capotent dessu J'espère qu'il gagnera pas, lui
Dans les filles, Jessica me gosse vraiment, je pense que ça va être la première à prendre le bord, personne a l'air de l'aimer trop trop pis elle a l'air à première vue (mais on ne sait jamais) à être un peu suiveuse, pas trop de caractère. Elle ne fera pas long feu je crois.
Dans les filles, Jessica me gosse vraiment, je pense que ça va être la première à prendre le bord, personne a l'air de l'aimer trop trop pis elle a l'air à première vue (mais on ne sait jamais) à être un peu suiveuse, pas trop de caractère. Elle ne fera pas long feu je crois.
-
- Manitou de la Parlotte