les party du samedi en direct
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
jpense pas qui vont nous montrer plus que ce qui est déja passé a la télé, lannée passée ils nous montrait sur la web les party du samedi soir apres qu'on les aie vu à la télé (si j'me rappel bien):/
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
source site OD;
...
Outre les éliminations surprises, la caméra servira aussi à suivre en direct les rapprochements et éloignements des candidats, puisque des partys seront organisés tous les samedis, et diffusés en intégralité!
Décidemment, Occupation Double nous gâte cette année!
------------
Donc, ce soir, on est supposé voir un party!
...
Outre les éliminations surprises, la caméra servira aussi à suivre en direct les rapprochements et éloignements des candidats, puisque des partys seront organisés tous les samedis, et diffusés en intégralité!
------------
-
- Illustre Pie
qwertygirl a écritsource site OD;
...
------------
Me semble !!! Pffffff
Je crois plutot qu'on va voir l'intégralité de la pancarte... DE RETOUR DANS UN INSTANT...
...
------------
Me semble !!! Pffffff
Je crois plutot qu'on va voir l'intégralité de la pancarte... DE RETOUR DANS UN INSTANT...
bonjour
comme ce soir il redifuse la premiere émission d'occupation double.
je crois qu'il ouvrirons les caméra seulement apres la diffusion
si et seulement si
il décide de nous montrer le premier party.
mais il ni a pas eux de publicité consernant celà
alors pas avant mardi soir pour commencé l'aventure.
comme ce soir il redifuse la premiere émission d'occupation double.
je crois qu'il ouvrirons les caméra seulement apres la diffusion
si et seulement si
il décide de nous montrer le premier party.
mais il ni a pas eux de publicité consernant celà
alors pas avant mardi soir pour commencé l'aventure.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
*Peluche a écritmoi je crois qu'il vont nous montrer le party de ce soir la semaine prochaine et il appelle ça du direct.
en ne présentant rien sur les cam, la production va faire en sorte que tout le monde va se pitcher sur LS à partir de demain et ça va faire comme l'an dernier; quasi personne ne va résumer OD...
en ne présentant rien sur les cam, la production va faire en sorte que tout le monde va se pitcher sur LS à partir de demain et ça va faire comme l'an dernier; quasi personne ne va résumer OD...
allez essayez les caméra car moi je ne sais pas si ca fonctionne en ce moment je n'es pas videotron
voila ce qui viens du site d'occupation double
Les cowgirls d’Occupation Double !
Samedi 27 septembre - 20:17 / Catherine Ethier
© Canoë
« J’ai pas fouillé partout, j’suis pas satisfaite! »
« On veut du pain! »
« Bring the coton ouaté!!!! »
« Les gars ont des gros bras, je capoooote!!!!!!!! »
Vous les épiez depuis quelques jours, écoutez leurs conversations-sur-l’oreiller en préparant votre sauce à spag’ et alimentez les rumeurs sur le forum de discussion(bienvenue aux habitués et aux nouvelles plumes!); ça ne fait aucun doute, les candidates de la 5e édition d’Occupation Double sont tout simplement craquantes!
Spontanées, tantôt sportives, parfois précieuses mais toujours prêtes à se négocier un (petit) bout de walk-in (tout petit), nos Carole-Ann (« On est des vedettes! »), Misty (« Ça veut-tu dire qu’on est prises, ça? »), Jessica (« Je trippe sur les laveuse/sécheuse »), Patricia (« Je ramasse comme une obsédée! ») et Roxanne (« Bon, pour l’horaire des douches… ») sont loin de se douter que cinq autres rivales, les dames colorées éliminées au cours de la toute première soirée, attendent au coin du feu, une crème de menthe à la main, confortablement installées dans la 3e maison de l’aventure et surtout, impatientes de créer un émoi qui, croyez-moi, sera des plus savoureux.
Comment les 5 premières élues accueilleront-elles la décoiffante nouvelle?
- Larmes et pertes de conscience?
- Rage et narines fulminantes?
- Grâce et clins d’œil complices?
Chose certaine, ladite réaction sera nul doute relevée d’un Hiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! bien senti!
allez essayez les caméra car moi je ne sais pas si ca fonctionne en ce moment je n'es pas videotron --Message edité par tootse le 2008-09-27 22:56:29--
voila ce qui viens du site d'occupation double
Les cowgirls d’Occupation Double !
Samedi 27 septembre - 20:17 / Catherine Ethier
© Canoë
« J’ai pas fouillé partout, j’suis pas satisfaite! »
« On veut du pain! »
« Bring the coton ouaté!!!! »
« Les gars ont des gros bras, je capoooote!!!!!!!! »
Vous les épiez depuis quelques jours, écoutez leurs conversations-sur-l’oreiller en préparant votre sauce à spag’ et alimentez les rumeurs sur le forum de discussion(bienvenue aux habitués et aux nouvelles plumes!); ça ne fait aucun doute, les candidates de la 5e édition d’Occupation Double sont tout simplement craquantes!
Spontanées, tantôt sportives, parfois précieuses mais toujours prêtes à se négocier un (petit) bout de walk-in (tout petit), nos Carole-Ann (« On est des vedettes! »), Misty (« Ça veut-tu dire qu’on est prises, ça? »), Jessica (« Je trippe sur les laveuse/sécheuse »), Patricia (« Je ramasse comme une obsédée! ») et Roxanne (« Bon, pour l’horaire des douches… ») sont loin de se douter que cinq autres rivales, les dames colorées éliminées au cours de la toute première soirée, attendent au coin du feu, une crème de menthe à la main, confortablement installées dans la 3e maison de l’aventure et surtout, impatientes de créer un émoi qui, croyez-moi, sera des plus savoureux.
Comment les 5 premières élues accueilleront-elles la décoiffante nouvelle?
- Larmes et pertes de conscience?
- Rage et narines fulminantes?
- Grâce et clins d’œil complices?
Chose certaine, ladite réaction sera nul doute relevée d’un Hiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! bien senti!
allez essayez les caméra car moi je ne sais pas si ca fonctionne en ce moment je n'es pas videotron --Message edité par tootse le 2008-09-27 22:56:29--