Content du grand gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je suis très content. APre sle gala a la soirée Charly fesais que crié y savais pas comment réagir c'était assez drole. et apres une longue discussion avec Kevin bien y va prendre soins de cette argent pour ses études pour la medecin et puis il est vriament content. et moi je suis très content les deux gars le mértite grandement et son vraiment fier.
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Oui, je suis vraiment contente, c'était mon coup de coeur depuis les dernières semaines... je sautais de joie et j'avoue que les sondages du DB me faisait peur en titi, je ne comprenais pas que Genéviève puisse être favorite
Je suis contente aussi pour Keven, il a bien joué, toujours prêt et souriant le p'tit bonhomme de 19 ans
Bref, c'était une belle finale et la vie continue
Je suis contente aussi pour Keven, il a bien joué, toujours prêt et souriant le p'tit bonhomme de 19 ans
Bref, c'était une belle finale et la vie continue
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais compris comment les gens faisaient pour aimer Geneviève non plus. Je pense que c'est plutôt parce qu'elle prenait le rôle qu'Isabelle aurait pu prendre que je n'ai pas apprécier. De toute façon, je suis content de voir que les deux gars ont gagnés. Ils le méritaient amplement.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritSi ça peut te rassurer, je n'ai jamais compris comment les gens faisaient pour aimer Geneviève non plus. Je pense que c'est plutôt parce qu'elle prenait le rôle qu'Isabelle aurait pu prendre que je n'ai pas apprécier. De toute façon, je suis content de voir que les deux gars ont gagnés. Ils le méritaient amplement.
Moi aussi jamais vraiment comprit.
La plusieur fans ont déjà l'excuse pourquoi gen à perdue, c'est biensûre à cause de mathieux et kim.
Moi aussi jamais vraiment comprit.
La plusieur fans ont déjà l'excuse pourquoi gen à perdue, c'est biensûre à cause de mathieux et kim.