Que ne feriez vous JAMAIS si vous étiez lofteur
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Ruine-Babine a écrittout ce qui a rapport au sex... je suis voyeuse, pas exibitionniste alors j'en serais incapable, même caché dans un tente à cul!!!
Je pense que c'est justement les affaires de tente à cul qui attirent la cam - quand Mimo et Stéphanie ont fait leur .... ehem... ahem..., les cams se sont fermées. Pour avoir la paix, je me promènerais tout nu - par décence, les cams se fermeraient et la nausée éloignerait les cameramen ;-)
Je pense que c'est justement les affaires de tente à cul qui attirent la cam - quand Mimo et Stéphanie ont fait leur .... ehem... ahem..., les cams se sont fermées. Pour avoir la paix, je me promènerais tout nu - par décence, les cams se fermeraient et la nausée éloignerait les cameramen ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Mystelle a écritse tu vrai elisabetth a fait sa ds le loft ah bin men souvien pas
je ferais jamais rien pas rapport au sexe,embrasser.. oui mais rien de plus,euh jamais je parlerais ds ma famille en mal se defintif,se trop important pour moi
oui et l avait meme avaler
je ferais jamais rien pas rapport au sexe,embrasser.. oui mais rien de plus,euh jamais je parlerais ds ma famille en mal se defintif,se trop important pour moi
oui et l avait meme avaler
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots