etes-vous satisfait de l'évincé
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi, chu bien contente que Myriam soit sortie. Myriam était en fait mon coup de coeur lors du premier gala et je regarde beaucoup les webcams et depuis 1 semaine elle avait beaucoup baissé dans mon estime. Les gens ne semblent pas comprendre pourquoi elle est sortie, voici mon humble point de vue sur ce que je n'appréciais pas d'elle.
-elle s'aimait beaucoup trop, toujours devant les miroirs, l'apparence comptait plus que tout.
-elle voulait trop toujours être la fille cool, je trouve que ça manquait de sincérité
-elle me donnait l'impression d'être une grosse parleuse et tite feseuse
Alors voilà!
-elle s'aimait beaucoup trop, toujours devant les miroirs, l'apparence comptait plus que tout.
-elle voulait trop toujours être la fille cool, je trouve que ça manquait de sincérité
-elle me donnait l'impression d'être une grosse parleuse et tite feseuse
Alors voilà!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
sierra a écritLors de LS3 je regardais sans cesse les webcam comme une vrai accroc. J'ai alors compris que l'émission quotidienne etais une pâle representation de la vrai vie du loft. Lorsque je parlais avec les gens autour de moi il comprenais pas les point de vue que javias des lofteurs car laproduction montre bien le coté quil veulent bien montré. POur moi myriam etais bien correct et je suis decu de la voir quitter se soir, par contre je comprend que les personne qui écoute les cam peuvent avoir une toute autre perseption de la petite blonde.
Je suis d'accord avec toi. Mais ce que je veux dire aussi, est-ce que cest mieux de voir une fille sûr d'elle ou voir des plantes à longueur de journée, même pas capable d'avoir des opinions et voir du monde brailler à longueur de journée en s'imaginant en amour? Ma réponse est non
Je suis d'accord avec toi. Mais ce que je veux dire aussi, est-ce que cest mieux de voir une fille sûr d'elle ou voir des plantes à longueur de journée, même pas capable d'avoir des opinions et voir du monde brailler à longueur de journée en s'imaginant en amour? Ma réponse est non
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Moi chui bin content car ça démontre tout le ridicule de la situation menée par l'enfouerré. D'un vote payant tu as la vie sauve et d'un vote public, tu crèves. Je commence à comprendre son fonctionnement. Maudit pleutre!
cbrrrrrrrr
cbrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lors de LS3 je regardais sans cesse les webcam comme une vrai accroc. J'ai alors compris que l'émission quotidienne etais une pâle representation de la vrai vie du loft. Lorsque je parlais avec les gens autour de moi il comprenais pas les point de vue que javias des lofteurs car laproduction montre bien le coté quil veulent bien montré. POur moi myriam etais bien correct et je suis decu de la voir quitter se soir, par contre je comprend que les personne qui écoute les cam peuvent avoir une toute autre perseption de la petite blonde.
I Wanna rock
- Krystellye
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur