Adresse du nouveau loft
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Moi j'y susi aller et je ne dirais pas c ou!!! Et sérieux bonne chance pour deviner c ou !!! Sa ne parait vraiment po!! Il faut vraiment le savoir, nous on avait l'adresse et on a tourner en rond pendant 10 minutes.,. Alors bonne chance.. et meme si vous trouvex l'endroit, vous le pourrais po entrer comme sa, il doivent avoir votre nom sur une feuille a l'entrée!!! Alors bonne chance
Drouin a écritMoi j'y susi aller et je ne dirais pas c ou!!! Et sérieux bonne chance pour deviner c ou !!! Sa ne parait vraiment po!! Il faut vraiment le savoir, nous on avait l'adresse et on a tourner en rond pendant 10 minutes.,. Alors bonne chance.. et meme si vous trouvex l'endroit, vous le pourrais po entrer comme sa, il doivent avoir votre nom sur une feuille a l'entrée!!! Alors bonne chance
Ce n'est pas très dure à trouver!!!!!, Tu as eu de la misère à trouver le chemin pcq tu ne connais pas le coin. J'habite St-Laurent depuis 40 ans, et j'ai vu le plus important parc industriel de Mtl se batir. le no. de l'adresse exact d'ici Samedi.
Ce n'est pas très dure à trouver!!!!!, Tu as eu de la misère à trouver le chemin pcq tu ne connais pas le coin. J'habite St-Laurent depuis 40 ans, et j'ai vu le plus important parc industriel de Mtl se batir. le no. de l'adresse exact d'ici Samedi.
Drouin a écritMoi j'y susi aller et je ne dirais pas c ou!!! Et sérieux bonne chance pour deviner c ou !!! Sa ne parait vraiment po!! Il faut vraiment le savoir, nous on avait l'adresse et on a tourner en rond pendant 10 minutes.,. Alors bonne chance.. et meme si vous trouvex l'endroit, vous le pourrais po entrer comme sa, il doivent avoir votre nom sur une feuille a l'entrée!!! Alors bonne chance
euhhh .. on veut juste aller crier dehors
euhhh .. on veut juste aller crier dehors
En tout cas, à chaque année on entend dire que le loft a déménagé, mais c'est toujour le même loft avec les mêmes escaliers et le même jardin et la même cuisine et la même salle de bain...
tout ce qui change , c'est la couleur ( qui rempire à chaque année)
je ne vois vraiment pas le but de tout défaire ce loft et le refaire ailleurs...y a t'il tant de paparazi que cela qui le recherchent???
Je pense que c'est toujours le même loft
tout ce qui change , c'est la couleur ( qui rempire à chaque année)
je ne vois vraiment pas le but de tout défaire ce loft et le refaire ailleurs...y a t'il tant de paparazi que cela qui le recherchent???
Je pense que c'est toujours le même loft
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Kittie a écritIl est totalement différent ce loft...beaucoup plus petit et pas fait du tout de la même façon..
Y'a des similitudes oui...comme il y'a des similitudes entre ma maison et celle d'à côté...3 chambres à l'étage, cuisine, salon, sous sol... Moi, il ne m'apparait pas différent du tout et ne semble pas petit...
Y'a des similitudes oui...comme il y'a des similitudes entre ma maison et celle d'à côté...3 chambres à l'étage, cuisine, salon, sous sol... Moi, il ne m'apparait pas différent du tout et ne semble pas petit...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Il est bcp plus petit que par les années passées et pas du tout au même endroit! BCP plus facile d'accès...
C'est pas un problême dire ou il est situer,c'est pas un secret d'étât! Je ne me rappele juste pas le nom de la rue Mais je me rapelle par coeur comment me rendre!
Le loft des dernières années,je sais pas combien de fois je me suis perdue
C'est pas un problême dire ou il est situer,c'est pas un secret d'étât! Je ne me rappele juste pas le nom de la rue Mais je me rapelle par coeur comment me rendre!
Le loft des dernières années,je sais pas combien de fois je me suis perdue
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]