Etes-vous triste que Loft Story fini?
Modérateur : Elise-Gisèle
Etes-vous triste que Loft Story fini?
Pour Ma part, je crois que les Lofteurs restant dans le loft son épuisé. On doit les faire sortir du Loft!
Apres 10 semaines, il est temps que Loft story s'arrete!
Avec tout ca, j,ai pas eu le temps de faire un gros menage!
Mais bon je vais surement me ratrapper cette semaine!
Et Vous?
Pour Ma part, je crois que les Lofteurs restant dans le loft son épuisé. On doit les faire sortir du Loft!
Apres 10 semaines, il est temps que Loft story s'arrete!
Avec tout ca, j,ai pas eu le temps de faire un gros menage!
Mais bon je vais surement me ratrapper cette semaine!
Et Vous?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Loft story nous donne de belles choses à visionner et aussi de mémorables moments sur le forum. Ce qui me laisse un goût amer, c'est que des lofteuses n'ayant pas fait grandes vagues se retrouvent à la finale.
Je trouve qu'il y avait une belle palette de gars, côté personnalité. J'aurais aimé les voir en finale avec Kevin et C.E.
Bravo aux modérateurs! J'admire ce que vous faites. Et bravo aussi aux forumeurs avec qui j'ai aimé échanger.
Oui, je suis triste de voir la fin. Mais faut penser aux lofteurs qui commencent à en avoir marre d'être en dedans. Fiou! Je les admire.
Je trouve qu'il y avait une belle palette de gars, côté personnalité. J'aurais aimé les voir en finale avec Kevin et C.E.
Bravo aux modérateurs! J'admire ce que vous faites. Et bravo aussi aux forumeurs avec qui j'ai aimé échanger.
Oui, je suis triste de voir la fin. Mais faut penser aux lofteurs qui commencent à en avoir marre d'être en dedans. Fiou! Je les admire.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Stagiaire
apbt a écritPan toute j'ai décroché depuis dimanche passé, autant l'année dernière j'avais de la peine quand ça c'est terminé autant cette édition-ci ça me fait pas un pli, une finale extrêmement décevante sans thrill. Y a pas cette excitation qu'on sentait l'an passé..
moi aussi j,ai décroché. j,ai pas écouté les quotidienne cette semaine!
moi aussi j,ai décroché. j,ai pas écouté les quotidienne cette semaine!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne suis pas du tout triste... Tout d'abord, je crois qu'ils devront revoir leur formule très envahissante d'une émission à tous les jours. De plus, je n'aime définitivement pas les twists de la production pour tenter de diriger le jeu alors que le principe de LS devrait être aucun contact avec l'extérieur.
Finalement, je pense que c'est ça qui me manque de LS1, car il y a eu une ligne directrice tout le long et la production s'y est tenue. Pendant LS2, qui a été ma préférée, ils ont commencé à changer les règles de ballotage mais juste un peu, ce qui amenait de la nouveauté.
Maintenant, même les votes payants peuvent être redirigés au gré de la production et ça, je trouve ça vraiment moche...
Pour moi, cette formule est morte... Probable qu'il faudrait complètement ''reformater'' le jeu...
Bref, je m'ennuirai pas c'est sûr...
Finalement, je pense que c'est ça qui me manque de LS1, car il y a eu une ligne directrice tout le long et la production s'y est tenue. Pendant LS2, qui a été ma préférée, ils ont commencé à changer les règles de ballotage mais juste un peu, ce qui amenait de la nouveauté.
Maintenant, même les votes payants peuvent être redirigés au gré de la production et ça, je trouve ça vraiment moche...
Pour moi, cette formule est morte... Probable qu'il faudrait complètement ''reformater'' le jeu...
Bref, je m'ennuirai pas c'est sûr...
-
- Novice
J'ai trouvé ça insignifiant cette année ...il n'y avait pas vraiment de personnalité forte .. à part Geneviève mais elle n'a pas une personnalité assez attachante pour que je veuille qu'elle gagne même si c'est celle qui le mérite le plus dans toute la gang.
Pas assez de revirements aussi. Je l'écoutais par habitude mais souvent rendu à 10min j'avais déjà hâte que ça termine !
Pas assez de revirements aussi. Je l'écoutais par habitude mais souvent rendu à 10min j'avais déjà hâte que ça termine !