Qu'en pensez vous de débuter les votes aujourd'hui
Mon opinion est que les votes auraient du commencer vendredi...pour que la production nous montre un portrait de chaque lofteur... du lundi à vendredi ca donne 5. Il font expres de débuter le vote ce soir. Cela donne pas de chance égale à tous les lofteurs tant qu'à moi
début des votes aujourd'hui
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je ne vote pas! J'enregistre les Quotidiennes oui mais l,écoute pas! Depuis le dépard d'Arcadio, je reste sur ma faim!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Carmelle a écritQu'en pensez vous de débuter les votes aujourd'hui
Mon opinion est que les votes auraient du commencer vendredi...pour que la production nous montre un portrait de chaque lofteur... du lundi à vendredi ca donne 5. Il font expres de débuter le vote ce soir. Cela donne pas de chance égale à tous les lofteurs tant qu'à moi
Il me semble que les votes ont commencé hier et non aujourd'hui. Les gens qui votent ont déjà leur favori(e) depuis longtemps.
Il me semble que les votes ont commencé hier et non aujourd'hui. Les gens qui votent ont déjà leur favori(e) depuis longtemps.
Lison de Gatineau