Charmante Kim...

Modérateur : Elise-Gisèle

Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Kim qui, depuis quelques semaines s'en donne à coeur joie sur la cas de Geneviève, commence vraiment à me déranger....

Oui elle peut dire son opinion lors du gala du dimanche, elle est sur le panel, c'est normal...

Mais lors des quotidiennes, non. Elle se doit de rester impartiale...Est-ce qu'on imagine Julie Snyder donner ses commentaires sur les candidat à Star Académie.En tk...

J'trouve qu'elle pète pas mal de la broue et qu'elle joue à la grande dame très élégante en parlant des lofeurs et de Geneviève de façon si hautaine... Et comme l'a mentionné un forumeur sur le forum de secours...N'oublions pas la Kim de Loft Story, celle qui sacrait, qui parlait comme une bûcheronne, et qui chialait tout le temps! Et surtout, lorsqu'elle avait craché dans la bouffe de David....

Quelle classe!

Qu'est-ce que vous en pensez?
Devrait-elle demeurée objective? --Message edité par Phidlidou1 le 2008-12-02 00:32:35--
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Je te comprends, mais ça va devenir un anti assez vite et cette année, y en aura pas...

C'est une VACHE sacrée, mais c'est pas les mods qui la protègent, c'est la nature du anti et TQS qui le fait...

Ben oui, va falloir fermer...

tipet   Nikki.
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Pourquoi fermer??? Je trouve au contraire que c'est un sujet intéressant...Et on a pas souvent discuté de ce point de vue la...
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Phidlidou1  a écritKim qui, depuis quelques semaines s'en donne à coeur joie sur la cas de Geneviève, commence vraiment à me déranger....

Oui elle peut dire son opinion lors du gala du dimanche, elle est sur le panel, c'est normal...

Mais lors des quotidiennes, non. Elle se doit de rester impartiale...Est-ce qu'on imagine Julie Snyder donner ses commentaires sur les candidat à Star Académie.En tk...

J'trouve qu'elle pète pas mal de la broue et qu'elle joue à la grande dame très élégante en parlant des lofeurs et de Geneviève de façon si hautaine... Et comme l'a mentionné un forumeur sur le forum de secours...N'oublions pas la Kim de Loft Story, celle qui sacrait, qui parlait comme une bûcheronne, et qui chialait tout le temps! Et surtout, lorsqu'elle avait craché dans la bouffe de David....

Quelle classe!

Qu'est-ce que vous en pensez?
Devrait-elle demeurée objective?  

Avant que ça ferme, parce que ce sujet va faire trop de brouhaha...;o) J'élaborerai pas...pour pas faire de friction et toute la patante...mais j'suis 110% en accord avec tes propos --Message edité par Tite-Cycia le 2008-12-02 01:42:01--
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

J'ne vais donner que mon opinion, je ne suis pas une anti-Kim. Je l'aimais bien avant, elle était même ma lofteuse préféré. Mais depuis le début du loft, elle me déçoit à chaque semaine.

Kim là, je suis vraiment mais vraiment plus capable. Je réussit toujours à lui trouver des bons côté mais dimanche, elle a fait exploser la limite de ma tolérance, de ma patience et de mon ouverture d'esprit. Cette fille que j'aimais pour c'est belles "valeurs" et sa vision de la vie est rendu complètement supperficielle. Travailler dans ce domaine l'a complètement fait changer et pas en bien. L'énergie qu'elle dégage est complètement pollué par l'égogentricité. Sa vision du jeu est complètement en dehors du pouls du public.

Je ne suis plus capable de la regarder. Je vais l'endurer pour cette semaine mais après je ne veut plus la voir à la tv. Et j'espère qu'elle ne sera pas là l'an prochain.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C,est rigolo de voir les vagues de bashing se promener sur le DB. Au début, c'était la vague du "c'est plate à mort", qui a été remplacée par "C-É est un violent, où est la police?" et c'est maintenant le "Kim n'est pas bonne mais Seb est génial". Souvent les mêmes noms d'ailleurs...

On croirait voir Mario Dumont, toujours à la recherche de la clip pour attiser le feu anti-Loft. C'est ce qui m,a déplu cette saison, la haine de l'émission de la part de certains, qui seraient tellement plus heureux (et moi aussi ) si ils écoutaient autre chose. --Message edité par consult1 le 2008-12-02 03:02:17--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Oui, ce topic va fermer.  Pas parce qu'on protège Kim, parce que tous les topics de type ''anti'' ont fermé peu importe pour qui ont prend.  
C'est quand même drôle de me faire dire que je protège Kim car certains savent que j'ai joint le fc de Gen...

Des antis, j'en ai fermé sur tous les lofteurs et tous les panélistes dans les 10 dernières semaines...

D'autant plus qu'il y a quelque part dans la section un topic appelé Kim qu'on avait laissé ouvert pour permettre aux gens de donner leur avis sur elle... --Message edité par Nikki. le 2008-12-02 06:02:10--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »