Kevin peut changer la nature d'un ballotage

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Kevin peut seulement changer la nature d'un ballotage. Donc changer un ballotage de gars en ballotage de fille et vice et versa ou bien changer un ballotage irrégulier comme c'est le cas en ballotage standard.
Donc il pourrait en théorie changer la nature de ce ballotage en forçant le maître a faire un ballotage standard. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'essait pas ?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter90  a écritKevin peut seulement changer la nature d'un ballotage. Donc changer un ballotage de gars en ballotage de fille et vice et versa ou bien changer un ballotage irrégulier comme c'est le cas en ballotage standard.
Donc il pourrait en théorie changer la nature de ce ballotage en forçant le maître a faire un ballotage standard. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'essait pas ?

Au point où nous en sommes rendus, il va falloir faire l'analyse sémantique du mot « nature ».

J'étais porté à penser comme toi qu'il pouvait changer un ballotage de gars en ballotage de filles ou en ballotage mixte. Toutefois, si son pouvoir est réel il faut croire que ça va plus loin que ça. N'est-ce pas le dernier ballotage régulier? Si oui, la nature du ballotage devient la composition même des membres qui le compose sinon c'est un coup d'épée dans l'eau...

L'enfouerré n'en sera pas à sa première bourde et niaiserie. je ne sais pas si l'enfouerré va faire preuve de respect envers les gens qui ont payé pour mettre en danger des lofteurs de leur choix ou de son choix.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Au point où nous en sommes rendus, il va falloir faire l'analyse sémantique du mot « nature ».

J'étais porté à penser comme toi qu'il pouvait changer un ballotage de gars en ballotage de filles ou en ballotage mixte. Toutefois, si son pouvoir est réel il faut croire que ça va plus loin que ça. N'est-ce pas le dernier ballotage régulier? Si oui, la nature du ballotage devient la composition même des membres qui le compose sinon c'est un coup d'épée dans l'eau...

L'enfouerré n'en sera pas à sa première bourde et niaiserie. je ne sais pas si l'enfouerré va faire preuve de respect envers les gens qui ont payé pour mettre en danger des lofteurs de leur choix ou de son choix.

mdr

Si tu vas lire le résumé a l'instant , tu vas voir que tu revais au respect au moment d'écrire ce message.

--Message edité par leelou le 2008-11-24 12:00:52--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Superstar
Modeste Jacasseur

Message par Superstar »

Kevin disait aux autres que justement il avait donné en partie cette idée là au Maitre..

Je crois que ca va leur permettre pour eux de savoir un peu le "poul" du public avant la finale..

Si Kevin a émis une partie de cette idée au Maitre la semaine dernière,pourquoi il voudrait changer la sorte du ballotage?Et je crois que Kevin va laisser ca comme ca car il dit qu'il aime quand le public participe et qu'il se met a notre place et qu'il aimerait ce genre de revirement de situation..

À suivre!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Je n'ai pas été capable de lire le résumé... Devoir oblige. Que s'est-il passé?

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-loft.htm

j,ai les mains un brin occupé maissur ce lien c est écrit    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Si tu vas lire le résumé a l'instant , tu vas voir que tu revais au respect au moment d'écrire ce message.

Je n'ai pas été capable de lire le résumé... Devoir oblige. Que s'est-il passé?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
slas
Illustre Pie

Message par slas »

En fait si c'est deux filles ou deux gars au ballottage je crois qu'il pourra agir. Ex: Mia et Cynthia, il exige un ballo de gars et il se débarrasse d'arcadio ou CE. Mais si c'est un gars et une fille je ne sais pas si dire "je veux les deux qui ont le moins de votes" serait acceptable pour le maître. Mais je m'essaierai en ta... par exemple à sa place.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »