Virginie VS Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Tout est dans le titre!
Votre animatrice préférée

Virginie Coossa ou Kim?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

virginie ou es tu ??????????  

reviens nous  
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je trouve que les deux ont leur propre style.
...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'aimais mieux Virginie car elle convenait davantage au style "pré-enregistré" de l'émission. Kim devrait animer l'émission à la place de Marie Plourde, être en live lui réussit vraiment mieux.
Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

moi j'aime de beaucoup  mieux Kim a virginie... je trouvais virginie platte et  du stile a lire un texte point. je la sentais pas... mais kim je laime
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Virginie. On était pas obliger d'entendre son opinion à deux cennes à toutes les 2 sec.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

virgini..... et oui kim bien souvent j'ai l'impression qu'elle sonne faux..... c'est ma perseption.

Elle ne reste pas neutre et c'est dommage elle ne devrais pas démontré sa préfèrense pour un lofteurs en particulier.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Virginie se contentait de faire le travail avec classe.
kim essaye de tout faire, animer, chroniquer, fourrer son nez partout, couper la parole au autres, ostiner, avoir tout le temps raison. c'est ca kim  cette année. finalement elle a encore des lecons de classe a apprendre de virginie.

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

shade  a écritvirginie ou es tu ??????????  

reviens nous    

elle a disparu avec le budget de tqs  
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Cest sûr que tant que Kim fera cette émission,fsut po s'attendre à la revoir et l'entendre telle qu'elle était dans le loft
Moi,j,aime bien l'entendre picosser un ti-peu sur tout,après tout,une animatrice,c,est po juste anime..sois-belle et tais-toi    
Image
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

J'aimes bien Kim, mais c'est vrai que de tjrs s'avoir son opinion et qu'elle se refére a elle quand elle étais dans le loft me fatigue un peu mais bon...

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Mylord  a écritVirginie se contentait de faire le travail avec classe.
kim essaye de tout faire, animer, chroniquer, fourrer son nez partout, couper la parole au autres, ostiner, avoir tout le temps raison. c'est ca kim  cette année. finalement elle a encore des lecons de classe a apprendre de virginie.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écritAvant de me prononcer, je préfèrerais savoir quel est la mandat (son rôle) qu'on a confié à Kim cette année et quel était celui de Virginie du temps qu'elle animait. Il serait peut être important de le savoir car ça pourrait changer toute la donne dans notre façon de la percevoir, non?  

J'allais écrire la même chose  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Avant de me prononcer, je préfèrerais savoir quel est le mandat (le rôle) qu'on a confié à Kim cette année et quel était celui de Virginie du temps qu'elle animait. Il serait peut être important de le savoir car ça pourrait changer toute la donne dans notre façon de la percevoir, non? --Message edité par Beppo le 2008-11-23 10:14:30--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écritAvant de me prononcer, je préfèrerais savoir quel est la mandat (son rôle) qu'on a confié à Kim cette année et quel était celui de Virginie du temps qu'elle animait. Il serait peut être important de le savoir car ça pourrait changer toute la donne dans notre façon de la percevoir, non?  

Effectivement, si on demande à Kim de teinter son animation d'anecdotes personelles et d'opinions bien arrêtées, alors que l'on demandait à Virginie de se contenter d'animer de façon neutre, peut-on vraiment comparer les 2 et rejeter le blâme de notre désapprobation sur Kim?

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Virginie!!

Kim donne trop ses petits commentaires....est super ojective, et ne fait que parler d'elle comme ancienne lofteuse.. J'ai l'impression qu'elle veut pas se défaire de Loft Story...pourtant je l'aimais bien..mais la je suis tanné de la voir!

Vive virginie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Bon, pour moi, c'est pas un secret, j'aimais bien mieux Virginie. Elle avait de la classe et n'en mettait pas plus que le client en demande. Je ne vois pas pourquoi subitement à cause de Kim la grande gagnante de LS3 le mandat de l'animatrice des quotidiennes devrait changer.

Kim, on dirait qu'elle récite son texte comme un exposé oral de sec.1 où le prof demande de mettre de l'expression dans le discours, seulement elle en met beaucoup trop!
Je suis bien tannée aussi qu'elle parle d'elle à chaque émission et qu'elle veuille à tout prix qu'on crois comme elle que cette année c'est "Love Story". Elle n'est pas neutre et c'est trop clair qu'elle n'aime pas que les autres (genre Louise ou Sébastien) n'aient pas la même opinion qu'elle.

De plus, Virginie animait de manière posée et sobre, alors que Kim veut à tout prix flasher, que ce soit avec son linge, ses cheveux, sa craque etc etc. Bref, faire parler d'elle alors qu'elle devrait plutôt essayer de mettre en valeur les lofteurs qui en auraient bien besoin cette année!

url=https://lilypie.com][/url]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

vive kim
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

pour c'est Kim et elle force personne a pensé comme elle

Si les panéliste de devrais que donner leurs opinions la moitée de ceux qui son sur le gala il ne le suivent même pas loft story donc moi j'aimerais ca un panel d'ancien lofteur eux ils l'ont vécu donc il parlerait en connaisance et bien mieux ( a espérer) qu'une Louise Déchatelait ou qu'un invité qui ne l'on même pas écouter et qui y vont forcé on dirait

Vive l'amitié Francine
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

Un topic ou l'on se doit de rien dire sur Kim... sauf en bien
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »