Vrai sondage qui sera le grand gagnant?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Pseudoo a écritmoi je crois que ca sera Charles Eric car toute la communauté noire de montréal doit voter pour lui et que c est le vote du clan avec plus nombreux de voteurs qui fait gagner
excuse moi, mais ça pas vraiment rapport de penser ça
excuse moi, mais ça pas vraiment rapport de penser ça
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Stagiaire
Pseudoo a écritmoi je crois que ca sera Charles Eric car toute la communauté noire de montréal doit voter pour lui et que c est le vote du clan avec plus nombreux de voteurs qui fait gagner
es ce que tu crois que ya juste la ville de montreal qui vote le quebec es beaucoup plus grand et ya pas juste la communaute noir qui vote lolllllllllll --Message edité par chantou64 le 2008-11-19 06:31:44--
es ce que tu crois que ya juste la ville de montreal qui vote le quebec es beaucoup plus grand et ya pas juste la communaute noir qui vote lolllllllllll --Message edité par chantou64 le 2008-11-19 06:31:44--
que l'on samuse au bout ............
Je souhaite à Charley la maison et à Kevin le Cash .
Je souhaite à Arcadio plus de vocabulaire .
Je souhaite à Gen d'être capable de sourire .
Je souhaite à Cynthia de mué .
Je souhaite à Manu de finalement se pogner kkun (si y fait pas faillite avant) .
Je souhaite à Miha de se brancher .
Je souhaite joyeux Noel a tous et a toutes .
Happy Hanuka .
Gutten Nitchen
Je souhaite à Manu de finalement se pogner kkun (si y fait pas faillite avant) .
Happy Hanuka .
Gutten Nitchen
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
-
- Illustre Pie
ayiio a écritJe souhaite à Charley la maison et à Kevin le Cash .
Happy Hanuka .
Gutten Nitchen
tes souhaits son meilleur au hockey
Happy Hanuka .
Gutten Nitchen
tes souhaits son meilleur au hockey
https://www.autopourferraille.com
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
rockstar26 a écritAprès un léger léger marketing sondage de 100 votes celà semble assez clair que les 2 grands gagnant de loft story vont être Kevin et Geneviève à moins d'un gros revirement de situation, dommage j'aurais préféré Mihaela, pour l'autre ça m'importe peut.
La marge d'erreur est-elle 3.4% 19 fois sur 20 ??????
La marge d'erreur est-elle 3.4% 19 fois sur 20 ??????
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
chantou64 a écrit
es ce que tu crois que ya juste la ville de montreal qui vote le quebec es beaucoup plus grand et ya pas juste la communaute noir qui vote lolllllllllll
lol maybe, mais la communauté noire vote probablement pour dangereux... les autres favoris ont aussi leurs fans sans doute... et remarque que je ne dis pas ca pour critiquer... je crois que CE va gagner... et que c en sera la principale raison voila tout
es ce que tu crois que ya juste la ville de montreal qui vote le quebec es beaucoup plus grand et ya pas juste la communaute noir qui vote lolllllllllll
lol maybe, mais la communauté noire vote probablement pour dangereux... les autres favoris ont aussi leurs fans sans doute... et remarque que je ne dis pas ca pour critiquer... je crois que CE va gagner... et que c en sera la principale raison voila tout
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
rockstar26 a écritAprès un léger léger marketing sondage de 100 votes celà semble assez clair que les 2 grands gagnant de loft story vont être Kevin et Geneviève à moins d'un gros revirement de situation, dommage j'aurais préféré Mihaela, pour l'autre ça m'importe peut.
l argent fait revirer bien des situations
l argent fait revirer bien des situations
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]