Mathieu Baron a parlé à l'ex de Cynthia
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Alexandra555 a écritY a une rumeur que Oliv la demande en mariage sur le plateau le grand soir de la finale, mais on n'est jamais certain de rien, s'il le fait pour vrai, on imagine le show d'enfer!
On verra bien
C'est à suivre!
Tu niaises!!! jpeux pas croire que "oli" va faire ca. Ca me fait rire, car on l'a jamais vu (en tout cas moi) et j'ai presque l'impression de le connaître à force d'en entendre parler.. On le nomme même par son surnom, faut le faire
On verra bien
C'est à suivre!
Tu niaises!!! jpeux pas croire que "oli" va faire ca. Ca me fait rire, car on l'a jamais vu (en tout cas moi) et j'ai presque l'impression de le connaître à force d'en entendre parler.. On le nomme même par son surnom, faut le faire
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Alexandra555 a écritY a une rumeur que Oliv la demande en mariage sur le plateau le grand soir de la finale, mais on n'est jamais certain de rien, s'il le fait pour vrai, on imagine le show d'enfer!
On verra bien
C'est à suivre!
De la façon dont Mathiey en parle, c'est aussi ce à quoi j'ai pensé, mais c'est tellement pas le temps de demander quelqu'un en marriage, quand elle est mélangé ou avec quelqu'un d'autre!!! Pauvre gars. Il risque de frapper un murs.
On verra bien
C'est à suivre!
De la façon dont Mathiey en parle, c'est aussi ce à quoi j'ai pensé, mais c'est tellement pas le temps de demander quelqu'un en marriage, quand elle est mélangé ou avec quelqu'un d'autre!!! Pauvre gars. Il risque de frapper un murs.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
sleepy-girl a écritoui et à consommer avec modération
Je regardais la cam hier soir et c'est tellement rendu nimporte quoi, donne moi un bec, donne moi un bec, attends je vais demander à Arca si je dois le faire me semble que c'était bien parti avec les activités et tout pourquoi tout gâcher comme ça bêtement? on s'en fout de Manuel pis de son bec
Je regardais la cam hier soir et c'est tellement rendu nimporte quoi, donne moi un bec, donne moi un bec, attends je vais demander à Arca si je dois le faire me semble que c'était bien parti avec les activités et tout pourquoi tout gâcher comme ça bêtement? on s'en fout de Manuel pis de son bec
apbt a écrit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
On verra bien
C'est à suivre!
Ta vue où cette rumeur!? je ne croit pas vraiment qu'il va la demander en mariage après tous ce qu'il s'est passé,je serait juste trop suprise si sa arrivais
On verra bien
C'est à suivre!
Ta vue où cette rumeur!? je ne croit pas vraiment qu'il va la demander en mariage après tous ce qu'il s'est passé,je serait juste trop suprise si sa arrivais
Les trois intéressés ont l'air fou là dedans...
Le cocu;
La fille qui dompe son chum pendant un show tv;
Arcadio qui a tellement l'air de la trouver cave mais qui ne peut pas refuser une baise gratis...
Le cocu;
La fille qui dompe son chum pendant un show tv;
Arcadio qui a tellement l'air de la trouver cave mais qui ne peut pas refuser une baise gratis...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Arcadio, voyons, ça ne lui dérangeras pas là ...Au contraire, il pourra feter et se pogner des pitounes a sa sortie sans se sentir mal parce que elle , elle l'attends ou le voit faire....
Mdr....Il s'en fou carrement. Dans le loft, c'est son alliée, mais dans la vie, je ne crois pas a ce couple! Lololol
Mdr....Il s'en fou carrement. Dans le loft, c'est son alliée, mais dans la vie, je ne crois pas a ce couple! Lololol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
nid-colle a écritben voyons ça s'peut pas qu'il la demande en mariage et je crois que ça fait seulement 2, 3 ou 4 mois que Cinthia connaît ce gars là. Pis, si le gars n'était pas fâché il me semble qu'il serait au gala le dimanche.
J'ai plutôt l'impression que ça va être quelque chose de pire.
Quand Maihieu Baron dit dans son entrevue que le gars veut pu rien savoir de ça (Loft Story) il me semble que ça inaugure quelque chose de pas trop bien. Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi je me demande bien ce que c'est !!!
Quand Maihieu Baron dit dans son entrevue que le gars veut pu rien savoir de ça (Loft Story) il me semble que ça inaugure quelque chose de pas trop bien. Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi je me demande bien ce que c'est !!!
ben voyons ça s'peut pas qu'il la demande en mariage et je crois que ça fait seulement 2, 3 ou 4 mois que Cinthia connaît ce gars là. Pis, si le gars n'était pas fâché il me semble qu'il serait au gala le dimanche.