Propos d'Isabelle de et Claude-Alex

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Salut à tous,

J'ai une crotte sur le coeur ce matin et pas à peu près. Je trouve sincèrement que les propos tenus par ces 2 ex-lofteurs concernant Manu étaient déplacés, et de mauvais goût.

D'un côté, c'est ça la game, t'as de l'argent, tu votes, pis tu restes dans le loft.

Si on reprend le cas de BIggy de Kim et de JP, jamais y a eu de commentaires aussi insipides parce qu'ils étaient sauvés par dessus sauvés. Pourquoi ces lofteurs se sont-ils permis de le salir comme ça sur la place publique? Ben oui, sa famille ses amis et sa compagnie le supportent pis après, c'Est pas ça que TQS veut, faire de l'argent avec les votes?

Manu c'est un gars qui est backé, Isabelle et C-A n'auraient-ils pas une once de jalousie mal placée a son égard?

Si leurs familles respectives ne les a pas supporté comme ils auraient aimé se faire supporter, c'est pas le problème à Manu.

J'ai vraiment trouvé ca écoeurant de la façon dont ils ont insulté en premier lieu Manu et la famille.

Il me restait un peu de respect pour C-A, mais maintenant, je vois que c'est un beau trou de luc.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

**MiSs SaBoU**  a écritSalut à tous,

J'ai une crotte sur le coeur ce matin et pas à peu près. Je trouve sincèrement que les propos tenus par ces 2 ex-lofteurs concernant Manu étaient déplacés, et de mauvais goût.

D'un côté, c'est ça la game, t'as de l'argent, tu votes, pis tu restes dans le loft.

Si on reprend le cas de BIggy de Kim et de JP, jamais y a eu de commentaires aussi insipides parce qu'ils étaient sauvés par dessus sauvés. Pourquoi ces lofteurs se sont-ils permis de le salir comme ça sur la place publique? Ben oui, sa famille ses amis et sa compagnie le supportent pis après, c'Est pas ça que TQS veut, faire de l'argent avec les votes?

Manu c'est un gars qui est backé, Isabelle et C-A n'auraient-ils pas une once de jalousie mal placée a son égard?

Si leurs familles respectives ne les a pas supporté comme ils auraient aimé se faire supporter, c'est pas le problème à Manu.

J'ai vraiment trouvé ca écoeurant de la façon dont ils ont insulté en premier lieu Manu et la famille.

Il me restait un peu de respect pour C-A, mais maintenant, je vois que c'est un beau trou de luc.

Il faut mettre les choses en perspective.

C-A et Isabelle ont bien fait de dénoncer, puisque MANU et sa famille triche! Et il est bien que le public le sait. Selon plusieurs, Manu aurait des commenditaires qu'il rempoursera au prix de la vente de la maison et tout ceci, je trouve ca injuste pour les autres lofteurs qui n'ont pas cette machine, mais qui eux ont plus de talent comme lofteur.

Et je ne trouve pas normal qu'un lofteur qui ne produit presque rien et qui dort au gaz comme Manu puisse gagner contre des lofteurs qui font du show et qui diverti. Si tu n'es pas daccord c'est correct et je respecte ton opinion. Mais par le bons sens et la raison, cette pénible situation devait être dénoncé et je les en félicite.

Je n'ai rien contre les campagnes de financement par les familles, mais fait de cette maniere, comme un travail à temps plein, c'est trop. Et le pouvoir d'un clan est largement démeusuré et ceci enlève toute forme de divertissement pour moi à regarder Loft Story.
...
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Kittie  a écritPourquoi si on a une opinion qui détonne, il faut absolument que ca soit toujours une question de jalousie?

Y'a une bonne gang de monde ici qui pensent comme Isabelle et CA. On est tous des jaloux? Jaloux de quoi ? Que Manu ait de l'argent?

Jsuis vraiment pas à plaindre côté monétaire alors ca n'a rien à voir!

Et comme Isabelle a mentionné et je suis tout à fait d'accord avec elle, je préférerais être sortie à la semaine 2 plutôt que de savoir que mon monde est en campagne électorale et que ma machine prend toute la place. C'est pas de cette façon là que je voudrais vivre Loft Story.  

je suis totalement d'accord avec toi.

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Je suis pas mal d'accord avec toi...ENORMEMENT de jalousie
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Pourquoi si on a une opinion qui détonne, il faut absolument que ca soit toujours une question de jalousie?

Y'a une bonne gang de monde ici qui pensent comme Isabelle et CA. On est tous des jaloux? Jaloux de quoi ? Que Manu ait de l'argent?

Et comme Isabelle a mentionné et je suis tout à fait d'accord avec elle, je préférerais être sortie à la semaine 2 plutôt que de savoir que mon monde est en campagne électorale et que ma machine prend toute la place. C'est pas de cette façon là que je voudrais vivre Loft Story. --Message edité par Kittie le 2008-11-21 07:54:14--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

demon13  a écrit

C-A et Isabelle ont bien fait de dénoncer, puisque MANU et sa famille triche! Et il est bien que le public le sait. Selon plusieurs, Manu aurait des commenditaires qu'il rempoursera au prix de la vente de la maison et tout ceci, je trouve ca injuste pour les autres lofteurs qui n'ont pas cette machine, mais qui eux ont plus de talent comme lofteur.

Et je ne trouve pas normal qu'un lofteur qui ne produit presque rien et qui dort au gaz comme Manu puisse gagner contre des lofteurs qui font du show et qui diverti. Si tu n'es pas daccord c'est correct et je respecte ton opinion. Mais par le bons sens et la raison, cette pénible situation devait être dénoncé et je les en félicite.

Je n'ai rien contre les campagnes de financement par les familles, mais fait de cette maniere, comme un travail à temps plein, c'est trop. Et le pouvoir d'un clan est largement démeusuré et ceci enlève toute forme de divertissement pour moi à regarder Loft Story.
Pour tricher , faut quil y ai avant tout des règles.
Il y a une règle contre les levées de fond , contre les commandites ?
C'est pas le premier lofteur qui a ca , mais je crois que c'est le premier qu'on "salit" comme ca a cause de ca.

Un lofteur qui produit rien , dors au gaz...
On pourrait en sortir une bonne gang comme lui alors.
Parce que franchement ils font a peu près tous rien.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi c'est leur ton qui  
Disons que je les apprécie pas et ca aurait été sur un autre lofteur que j'aurais pas plus apprécié le ton employé.
Pour qui ils se prennent  
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

On écoute Loft story pour voir des choses crousti.  On en a eu hier, c'est parfait, puisqu'on en parle encore le lendemain matin.  Je ne vois pas pourquoi le fait d'Avoir dit tout haut ce que tous disent tout bas dérange quelque chose.

Ceci étant dit, je n'aimerais pas être une fan de MAnu présentement car tout le mérite quil a est descendu par sa dite campagne.  C'est vrai que ca doit être frustrant.  C'est pas MAnu qui est vraiment le responsable de ca.  IL a été intelligent et a trouver par où passer s'il veut s'assurer ou presque la victoire.  Ca montre que LS a une grande faiblesse dans son concept et que la prod devra, si elle veut refaire un LS trouver une solution pour éviter que ca se reproduise.  LE public n'aime pas ca, et c'est normal.

Ca laisse toujours planer le doute sur "la victoire est-elle réellement un résultat du public ou d'une machine?"  Et c'est tres plate pour le gagnant.

Je me répète mais, pour sauver cette saison, la prod devrait faire un vote gratuit a la finale. Que le meilleur gagne.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La machine vends disons des t-shirts , des macarons , drapeaux...
Qui les achète ? La machine ?
La machine se remplis pas toute seule a ce que je sache.
Si c'est le cas , cliss j'en veux une pis ca presse  
Il a été spécifié (me semble avoir lu ca) que pour la cage au sport il y a un "kiosque' pour acheter la bière là si tu veux encourager Manu sinon tu vas a l'endroit habituel.

Encore là doit surement y avoir des gars avec des guns qui oblige les gens a aller encourager Manu.

C'est drole mais il me semble bien que si cette fameuse machine dont il est question serait derrière d'autres lofteurs , cela dérangerait pas mal moins.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

LeeLou  a écritLa machine vends disons des t-shirts , des macarons , drapeaux...
Qui les achète ? La machine ?
La machine se remplis pas toute seule a ce que je sache.
Si c'est le cas , cliss j'en veux une pis ca presse  
Il a été spécifié (me semble avoir lu ca) que pour la cage au sport il y a un "kiosque' pour acheter la bière là si tu veux encourager Manu sinon tu vas a l'endroit habituel.

Encore là doit surement y avoir des gars avec des guns qui oblige les gens a aller encourager Manu.

C'est drole mais il me semble bien que si cette fameuse machine dont il est question serait derrière d'autres lofteurs , cela dérangerait pas mal moins.

C'est clair que des gens aiment Manu.  Ce n'est vraiment pas ça la question.  Regarde, moi mon préféré c'est Kevin.  Quand je vais prendre une bière le vendredi soir ou le samedi, sil y aurait un kiosque pour lui, je vais aller l'encourager c'est sure, et plusieurs dans le meme resto le ferait c'est clair.  Comme ce qui arrive avec Manu.  Mais, tous les lofteurs n'ont pas la chance d'Avoir une bonne campagne de promo aussi bien organisée et leur fan ne peut pas aller se chercher une biere qui donne 1 $ a son lofteur aussi facilement.  

Que tu aimes ou pas MAnu, on sentend pour dire qu'une campagne de pub bien organisé ca vend plus qu'une autre moins organisé.  Mais ca enlève pas les fans de MAnu
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kari  a écrit

C'est clair que des gens aiment Manu.  Ce n'est vraiment pas ça la question.  Regarde, moi mon préféré c'est Kevin.  Quand je vais prendre une bière le vendredi soir ou le samedi, sil y aurait un kiosque pour lui, je vais aller l'encourager c'est sure, et plusieurs dans le meme resto le ferait c'est clair.  Comme ce qui arrive avec Manu.  Mais, tous les lofteurs n'ont pas la chance d'Avoir une bonne campagne de promo aussi bien organisée et leur fan ne peut pas aller se chercher une biere qui donne 1 $ a son lofteur aussi facilement.  

Que tu aimes ou pas MAnu, on sentend pour dire qu'une campagne de pub bien organisé ca vend plus qu'une autre moins organisé.  Mais ca enlève pas les fans de MAnu

Mais ca reste que c'est toujours ben pas la faute a Manu ou sa gang si les autres sont moins organisé.
Pis encore là ,meme moins organisé , tu peux toujours encouragé ton lofteur en votant par le net ou par téléphone si tu vois pas de levée de fond dans ton coin.

Tsé si je veux voter pour Manu , j'irais pas a la cage au sport , jsuis trop loin.Jvais téléphoner.
Meme chose pour les autres lofteurs , je vais le faire par téléphone.Ca reviens au meme que si j'allais a un souper ou truc du genre.
Donc pour moi , les fans ou gens qui encouragent par n'importe quel moyen , sont la machine , certains gagne leur mise d'autre non.

Anyway ca veut mauditement rien dire.
Thomas en avait une pas pire , sébastien pas vraiment,du moins ca me semblait pas etre tout aussi organisé...
ILs sont resté tout les 2 jusqu'a la fin.

**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

demon13  a écrit

Selon plusieurs......

T'as une source fiable que tu peux nous insérer ici qu'on puisse aller lire??? Selon plusieurs comme tu dis on appelle ça de la spéculation.

Comme l'a dit un autre forumeur, la machine a Manu est bien gérée, le monde embarque et l'encouragent. S'agit de savoir gérer l'affaire. Des personnes DONNENT de leur argent pour l'encourager, pourquoi le dénoncer haut et fort....

Si tu m'apportes une source fiable, démontrant ce que tu appuies '' selon plusieurs'', alors je changerai p-e mon fusil d'épaule à ce moment.

Pour l'instant, je continue de croire que plus de personnes que l'on croit encouragent et apprécient Manu et votent en masse!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi je me demande , les plusieurs , sont il des gens qui regarde loft story et vote pour un lofteur.
  Comme ca semble que des spéculations vu quil y a a date pas de preuve de ca.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Lison48  a écrit

En plus, Thomas était commandité par la même Cage aux Sports et à ce que je sache, il n'a pas gagné.

c'est ca le pire Manu ne sera pas le grand gagnant il est la pour qu'on siphonne son argent...

les gagnants c'est soit chaly ou kev  selon les quotidiennes
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Kari  a écritOn écoute Loft story pour voir des choses crousti.  On en a eu hier, c'est parfait, puisqu'on en parle encore le lendemain matin.  Je ne vois pas pourquoi le fait d'Avoir dit tout haut ce que tous disent tout bas dérange quelque chose.
Ceci étant dit, je n'aimerais pas être une fan de MAnu présentement car tout le mérite quil a est descendu par sa dite campagne.  C'est vrai que ca doit être frustrant. C'est pas MAnu qui est vraiment le responsable de ca.  IL a été intelligent et a trouver par où passer s'il veut s'assurer ou presque la victoire.  Ca montre que LS a une grande faiblesse dans son concept et que la prod devra, si elle veut refaire un LS trouver une solution pour éviter que ca se reproduise.  LE public n'aime pas ca, et c'est normal.

Ca laisse toujours planer le doute sur "la victoire est-elle réellement un résultat du public ou d'une machine?"  Et c'est tres plate pour le gagnant.

Je me répète mais, pour sauver cette saison, la prod devrait faire un vote gratuit a la finale. Que le meilleur gagne.

Tu peux le dire que c'est frustrant....
J'ai senti beaucoup de jalousie de Ca et Isabelle.  Pis pour ce qui est d'Isabelle et CA disent tout haut ce que les gens pensent tout bas bin je m'excuse mais une chance que les gens le pensent tout bas parce que j'aimerais pas voir quand ce serait tout haut....la machine comme les gens l'appellent ce sont les fans, les proches et les amis de Manu, la communauté portuguaise ainsi que beaucoup de gatinois et québecois qui l'appuient. Ca me fait rire le mot ''machine'' Pourtant tous les lofteurs ont leur ''machine''ils en ont tous des levées de fond crime! À ce que je sache que La cage aux sports (lieu de rencontre de la famille )aide Manu en acceptant que les gens qui aiment Manu se rencontrent là et que 1$ sur la bière que les gens qui aiment Manu achètent aille pour des votes c'est pas pire que le $5.00 que la bar ou travaille Arcadio demande à l'entrée...les familles ou proches des autres lofteurs aussi ramassent des sous à leur facon c'est quoi la logique?  J'en reviens pas de toute cette jalousie et cette méchanceté qui vient de partout sur Manu...crime qu'on en revienne un moment donné cibole!!!!

Pour mettre ca au clair avec tout l'monde....La Cage aux sports n'aide aucunement Manu monétairement c'est tout simplement le lieu de rencontre de ceux qui supportent Manuel.  Il y a une table où se vend une sorte de bière que les gens qui veulent encourager Manu vont s'acheter ou 1$ sur la bière va pour un vote....les gens qui mangent là ne sont pas obligés du tout d'encourager Manu c'est volontaire parce qu'elle ne se vend pas aux tables, les gens doivent se lever pour aller l'acheter et presque tout l'monde se lève pour aller l'acheter afin d'encourager Manu.  Je voulais absoluement tirer ca au clair ici.
C'est rendu une vraie joke cette histoire de machine. --Message edité par lilypotter57 le 2008-11-21 10:05:04--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca serait le fun si on pouvait retracer toutes les commandites, bar , resto etc.. qui était derrière chaque lofteur.On serait surpris je crois  
Il me semble qu'il y en a pas mal qui en ont eux et certains bang premier ballotage il se faisait sortir.

J'ai pas de nom ,ma mémoire me joue des tours.  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je suis en désaccord.

Leurs propos n'étaient pas du tout déplacés puisque c'est leurs vécus. Si tu aurais été à leur place, je crois que toi aussi t'aurais voulu te venger un tout petit peu contre celui qui jette tous les lofteurs dehors à cause de son argent.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

LeeLou  a écrit

Mais ca reste que c'est toujours ben pas la faute a Manu ou sa gang si les autres sont moins organisé.
Pis encore là ,meme moins organisé , tu peux toujours encouragé ton lofteur en votant par le net ou par téléphone si tu vois pas de levée de fond dans ton coin.

Tsé si je veux voter pour Manu , j'irais pas a la cage au sport , jsuis trop loin.Jvais téléphoner.
Meme chose pour les autres lofteurs , je vais le faire par téléphone.Ca reviens au meme que si j'allais a un souper ou truc du genre.
Donc pour moi , les fans ou gens qui encouragent par n'importe quel moyen , sont la machine , certains gagne leur mise d'autre non.

Anyway ca veut mauditement rien dire.
Thomas en avait une pas pire , sébastien pas vraiment,du moins ca me semblait pas etre tout aussi organisé...
ILs sont resté tout les 2 jusqu'a la fin.

En plus, Thomas était commandité par la même Cage aux Sports et à ce que je sache, il n'a pas gagné.
Lison de Gatineau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kittie  a écritPourquoi si on a une opinion qui détonne, il faut absolument que ca soit toujours une question de jalousie?

Et comme Isabelle a mentionné et je suis tout à fait d'accord avec elle, je préférerais être sortie à la semaine 2 plutôt que de savoir que mon monde est en campagne électorale et que ma machine prend toute la place. C'est pas de cette façon là que je voudrais vivre Loft Story.  

100% d'accord!

Puis en plus ça lui nuit, sur tout les groupes de discussion sur Internet les gens sont écoeurés ben raide. Puis ce qui a ajouté à l'indignation c'est que le gars fait son confiant se vante qu'il n'a besoin de personne, il trahit ses alliés, là il est tout fin seul si j'ai bien compris alors ça fait dire aux gens que toutes ces ''rumeurs'' sont fondées. Même aux quotidiennes ça se parle
c'est voulu c'est clair, la prod s'en sert pour se faire de la pub et monter ses cotes d'écoute! Depuis qauelques quelques semaines la prod a axé le jeu sur la séduction c'est nimporte quoi! je sais même plus où ça s'en va!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kittie  a écrit

Oui il y a toujours eu des levées de fond mais je pense que c'est la première fois que c'est si évident, si flagrant. Au moins, les autres faisaient leurs trucs de façon discrète

Ah si discret c'est des posters pis des annonces un peu partout sur le web , jsuis d'accord avec toi.

Si ca avait été discret , on le saurait meme pas que les autres lofteurs en avait.
Et je ne parle pas tout spécialement de cette année. --Message edité par leelou le 2008-11-21 08:46:11--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »