Cynny capote parce que...:
Modérateur : Elise-Gisèle
La raison de sa crise de nerfs à propos du fait qu'elle ne veux pas que les gars fouille....C'est simplement que...
Elle à très honte....
Parce que....
Elle a un vibrateur dans ses affaires:P
Mouahahah dsl fallais que je la dise:P
hihihi
* Attention, c'pas un spoiler là...c,est une blague!!*
Elle à très honte....
Parce que....
hihihi
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
MaSaChEw a écritLa raison de sa crise de nerfs à propos du fait qu'elle ne veux pas que les gars fouille....C'est simplement que...
Elle à très honte....
Parce que....
hihihi
Non
Elle a une lettre dédié à son amour Manu aussi, elle n'a pas eu le temps de lui remettre!
Écrite sur la brique avec les larmes de son corps
Elle à très honte....
Parce que....
hihihi
Non
Elle a une lettre dédié à son amour Manu aussi, elle n'a pas eu le temps de lui remettre!
Écrite sur la brique avec les larmes de son corps
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Evalie a écrit HAha moi je commence à l'aimer celle la est tellement attachante lol
attachante dans le genre elle aurais besoins d'une camisole de force ou attachante dans le sens de je l'attacherais dans un coins et je viderais son sac article pas articles ?
attachante dans le genre elle aurais besoins d'une camisole de force ou attachante dans le sens de je l'attacherais dans un coins et je viderais son sac article pas articles ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Dites ce que vous voulez de Cinny mais je suis sur que les gars dans le loft vont s'ennuyer de sa presence.
Cest ben facile de la juger assis devant son ordi mais on a chacun notre caractere, valeurs etc... Elle est peut-etre dramatique, hysterique, materialiste mais cest pas des comportements offensants ou mechants. Les gars la connait bien c pour ca quil la provoque et elle tombe dans leur piege.
Entre Cinny, Cynthia, Gen et Miha, Cinny est la fille la plus divertissante a regarder mais bon, elle est partie, jespere que vous allez vous amuser a regarder le reste des filles. --Message edité par scudale le 2008-11-17 00:40:40--
Cest ben facile de la juger assis devant son ordi mais on a chacun notre caractere, valeurs etc... Elle est peut-etre dramatique, hysterique, materialiste mais cest pas des comportements offensants ou mechants. Les gars la connait bien c pour ca quil la provoque et elle tombe dans leur piege.
Entre Cinny, Cynthia, Gen et Miha, Cinny est la fille la plus divertissante a regarder mais bon, elle est partie, jespere que vous allez vous amuser a regarder le reste des filles. --Message edité par scudale le 2008-11-17 00:40:40--