Spolier..... qui vouler vous voir sortir (nouveau)
Modérateur : Elise-Gisèle
Pratiquement confirmé par le résumé web cam ils seront 4 au ballotage cette semaine. Alors qui voulez-vous voir sortir.
pour moi facile arcadio a 200%
pour moi facile arcadio a 200%
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Rémi mais si manu aurait été là c'est lui que j'aurais choisi.
CE je l'ai aimé beaucoup cette semaine, tjrs positif je veux le voir encore.
Keven, le gars simple qui me fait rire
Arcadio: juste pour faire suer les autres filles et surtout manu qui perdrait son meilleur allié:Rémi
Arcadio: juste pour faire suer les autres filles et surtout manu qui perdrait son meilleur allié:Rémi
de l'action cette année mais de l'amour aussi
macy a écritRémi mais si manu aurait été là c'est lui que j'aurais choisi.
J'ai répondu qui je croyais qui sortirait mais si c'est qui j'aimerais sortir ce serait définitivement Rémi.
J'ai répondu qui je croyais qui sortirait mais si c'est qui j'aimerais sortir ce serait définitivement Rémi.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Arcadio ou Rémi. Mais j'ai quant même une préférence pour Arcadio.
Rémi m'avait décu lors de la négociation des prix finaux. Il voulait presque partager le 100000$ en 12 parts et donner des prix aux évincés. Et dans mon livre à moi, c'est pas tellement "winnner". S'il joue au "crosseur", il n'a pas démontré qu'il avait l'ambition de l'être pleinement lors de cette activité.
Alors... Rémi OUT !!!! Tout simplement. --Message edité par Demon13 le 2008-10-29 12:31:19--
Rémi m'avait décu lors de la négociation des prix finaux. Il voulait presque partager le 100000$ en 12 parts et donner des prix aux évincés. Et dans mon livre à moi, c'est pas tellement "winnner". S'il joue au "crosseur", il n'a pas démontré qu'il avait l'ambition de l'être pleinement lors de cette activité.
Alors... Rémi OUT !!!! Tout simplement. --Message edité par Demon13 le 2008-10-29 12:31:19--
...