Spoiler : Cette semaine qui voulez-vous SAVER:
Modérateur : Elise-Gisèle
Rémi car il est arriver au canada pour se faire confiance!
Rémi a besoin de rester dans le loft car ca va lui redonner confiance en lui.
Rémi a besoin de rester dans le loft car ca va lui redonner confiance en lui.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Trivial a écritLundi 22h45
le ballotage s annonce pour etre Kevin contre Remy
[si rien ne change et que c est reelement la gagne des "riches" qui peuvent decider le vote final!]
qui voulez-vous voir RESTER!?
Comment se fait-il que le groupe de riches possèdent l'immunité ou un semblant de...?
le ballotage s annonce pour etre Kevin contre Remy
[si rien ne change et que c est reelement la gagne des "riches" qui peuvent decider le vote final!]
qui voulez-vous voir RESTER!?
Comment se fait-il que le groupe de riches possèdent l'immunité ou un semblant de...?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Moi non plus je comprend pas pkoi................
Yas surement un TWIST qui se prepare!
anyways on a JAMAIS les votes de ballotages si tot habituellement.... et yas pas eu de censure de cam pour garder un suspence alors c est bizarre! Yas surement qqchose qui se prepare!
anyways on a JAMAIS les votes de ballotages si tot habituellement.... et yas pas eu de censure de cam pour garder un suspence alors c est bizarre! Yas surement qqchose qui se prepare!
LSR ;-)
Trivial a écrit
Trop d'accord avec toi!!! Les pauvres vont surement mettre eux aussi à leur tour des gens au ballotagea!!!
Trop d'accord avec toi!!! Les pauvres vont surement mettre eux aussi à leur tour des gens au ballotagea!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- windy_4747471
- Illustre Pie
C'est bizard et bien moi je pense que ce sera probablement s'il n'y a que 2 ballotés...Rémy il veut absolument être au ballotage cette semaine il veut savoir si le public l'aime et comme cela il dit qu'il aura fini de capoter sur ca.
Mais le pire c'est qu'il aimerait être en ballotage avec Charles-Éric, la je pense qu'il fait une grave erreur, parce que Charles sera probablement sauvé étant donné qu'il a été sauvé au 2 ballotages...
Charles-Éric
Rémi
Si jamais les deux ballotés sont vraiment
Kevin & Remy bien c'est kevin qui gagnera a 100/100
Mais peut-être le maître décidera t'il de mettre au ballotage lui-même les 4 qui on eu de la luxure a profusion et que les 5 autres lofteurs les pauvres auront l'immunité.
Alors la une seule personne sortant du loft dimanche prochain et se sera entre Geniviève et Cynni...celle qui sera out... --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-27 23:13:48--
Mais le pire c'est qu'il aimerait être en ballotage avec Charles-Éric, la je pense qu'il fait une grave erreur, parce que Charles sera probablement sauvé étant donné qu'il a été sauvé au 2 ballotages...
Charles-Éric
Rémi
Si jamais les deux ballotés sont vraiment
Kevin & Remy bien c'est kevin qui gagnera a 100/100
Mais peut-être le maître décidera t'il de mettre au ballotage lui-même les 4 qui on eu de la luxure a profusion et que les 5 autres lofteurs les pauvres auront l'immunité.
Alors la une seule personne sortant du loft dimanche prochain et se sera entre Geniviève et Cynni...celle qui sera out... --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-27 23:13:48--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots