Un lofteur devra bientôt sortir pour être remplacé!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Sources : Facebook. Sujet lancé par le Maître.

http://www.facebook.com/topic.php?topic ... #post17642

Qui voulez-vous voir partir et qui voulez-vous voir rentrer? --Message edité par Dannoux le 2008-10-17 06:13:13--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

en tout cas, il est vraiment poche en français «le maître». un nouveauX lofteur ... grrrr, désolée, ça m'agresse. Juste pour ça, j'y crois pas.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Il fait quand même partit de l'équipe de TQS, parce qu'il est sur le groupe depuis le début et je crois même qu'il officier. Donc, c'est sûrement lui.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Mais est-ce que ÉquipeTqs est vraiment de TQS ou c'est quelqu'un qui a créé le groupe loft story 5 en se créant ÉquipeTqs comme nom ?
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

en suposant que c'est vrai jason pou c-a ou who ever pour ca

ou matthieu barron =D

Pure Geek.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Si vous n'êtes pas certains, envoyez un mail à TQS.
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Mélanie Leclaire :P

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Ma réponse semble ne pas pouvoir s'afficher sur Facebook. Alors, je vais, tout simplement, répondre ici:

Le titre du Topic est: " Un nouveaux Lofteur bientot dans le Loft!" et ceci avec une faute. Et la question du "Maître" est: Qui devra sortir pour garder l'équilibre dans mon loft. Il y a donc 2 questions...

Pour répondre à la première: "'Qui doit quitter". Je ne pourrais pas y répondre adéquoitement dès maintenant. Et cela, en raison que je ne connais pas tous les lofteurs en détail. Et ma réponse doit prendre en considération le niveau "show" ou d'y aller avec mon coeur ?

Et maintenant, pour répondre au titre du Topic: "Un nouveau Lofteur bientot dans le Loft!"... Je réponderais Claude-
Alexandre. Puisqu'il n'a même pas eu la chance d'y participer.

Et je réponds ceci, malgré le fait, que j'aime beaucoup Isabelle. Je me dis, elle, elle a au moins eu 2 belles semaines et Claude-Alexandre... Aucune.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

demon13  a écritMa réponse semble ne pas pouvoir s'afficher sur Facebook. Alors, je vais, tout simplement, répondre ici:

Le titre du Topic est: " Un nouveaux Lofteur bientot dans le Loft!" et ceci avec une faute. Et la question du "Maître" est: Qui devra sortir pour garder l'équilibre dans mon loft. Il y a donc 2 questions...

Pour répondre à la première: "'Qui doit quitter". Je ne pourrais pas y répondre adéquoitement dès maintenant. Et cela, en raison que je ne connais pas tous les lofteurs en détail. Et ma réponse doit prendre en considération le niveau "show" ou d'y aller avec mon coeur ?

Et maintenant, pour répondre au titre du Topic: "Un nouveau Lofteur bientot dans le Loft!"... Je réponderais Claude-
Alexandre. Puisqu'il n'a même pas eu la chance d'y participer.

Et je réponds ceci, malgré le fait, que j'aime beaucoup Isabelle. Je me dis, elle, elle a au moins eu 2 belles semaines et Claude-Alexandre... Aucune.

Au lieu d'édité:

Je reprends:

Le titre du Topic est: "Un nouveaux Lofteur bientot dans le Loft!" et ceci avec 2 fautes (pas grave... Personne est parfait... Moi inclu). Et la question du "Maître" est: Qui devra sortir pour garder l'équilibre dans mon loft. Il y a donc 2 questions...

Pour répondre à la première: "'Qui doit quitter". Je ne pourrais pas y répondre adéquoitement dès maintenant. Et cela, en raison que je ne connais pas tous les lofteurs en détail. Et ma réponse doit prendre en considération le niveau "spectacle" ou d'y aller avec mon coeur ? Et maintenant, pour répondre au titre du Topic: "Un nouveau Lofteur bientôt dans le Loft!"... Je réponderai Claude-Alexandre. Puisqu'il n'a même pas eu la chance d'y participer. Et je réponds cela, malgré, que j'aime beaucoup Isabelle. Je me dis, elle, elle a au moins eu 2 belles semaines et Claude-Alexandre... Aucune.

...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je ne crois pas que ce soit vrai puisqu'il n'y a rien de tout cela sur le site officiel de Loft Story et à cause de la piètre qualité du français de ce message... TQS a beau nivellé vers le bas, j'ai très rarement vu de fautes sur leurs communiqués ou sur leur site web...
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Ruine-Babine  a écritje ne crois pas que ce soit vrai puisqu'il n'y a rien de tout cela sur le site officiel de Loft Story et à cause de la piètre qualité du français de ce message... TQS a beau nivellé vers le bas, j'ai très rarement vu de fautes sur leurs communiqués ou sur leur site web...

je me demandais aussi pourquoi ils n'en faisaient pas mention ni sur le site, ni à la télévision (on aurait bien entendu parler de ce fameux groupe Facebook).
Mises à part les fautes, je ne sais pas si tu as regardé quelques photos mais les commentaires sont vraiment mais vraiment crus. Isabelle se fait traiter de tous les noms, très vulgaires. Si ce groupe est en effet dirigé par l'équipe de TQS, je ne comprends pas qu'ils ne modèrent pas les commentaires, et qu'ils ne se relisent pas avant de poster un message. --Message edité par maryak le 2008-10-17 15:59:19--
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

C'est d'une redondance! De plus même si un rentre (ou une) il vont faire comme Benoit Jadis dans le temps de Bobetta et et vont faire voter pour ou contre si il sont pour qu'il reste et c'est presque sur que il d'entre eux va voter contre et seras out sa va faire lever le show pendant 3 jrs comme dans the Bold and Beautiful pis après et vont mettre la cam sur autres chose...

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »