ILS NOUS PRENNENT POUR DES IMBÉCILES !!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Bon, je ne suis certainement pas la seule qui a remarqué qu'il y a un petit quelquechose qui cloche. Non mais ils se connaissent tous là dedans ? je veux qu'on parle dans ce topic du fait que TROP de lofteurs se connaissent entre eux. Vincent et Véronika se connaissaient très bien ( L4 ) , david ( L3 ) connaissaient très bien maude et cynthia, cynny qui est la meilleure amie de delphine ( celle-là je la trouve vraiment exagérée ) et sans oublier charles qui est sorti avec une fille de occupation double, claudia. Non mais ?! Ils nous prennent pour qui ? Ces faits ne me laisse peu le choix de penser qu'effectivement, loft story est peut-être arrangé et tracé d'avance.
-
- Modeste Jacasseur
j'vais alimenté ta paranoia
myriam dois avoir faite des cours d'actrice pour faire des annonce telematch ( ou p-e pas lol )
mihaela a fais partit du spectacle ben et jarrod a super écran ce qui me laisse un peu perplexe . . .
Quelque lofteur cette année me semble assé bizarre dans leur jeu . . . Mais sa semble trop tot pour dire que c'est arrangé d'avance , a voir plus le loft évolue :/
myriam dois avoir faite des cours d'actrice pour faire des annonce telematch ( ou p-e pas lol )
mihaela a fais partit du spectacle ben et jarrod a super écran ce qui me laisse un peu perplexe . . .
Quelque lofteur cette année me semble assé bizarre dans leur jeu . . . Mais sa semble trop tot pour dire que c'est arrangé d'avance , a voir plus le loft évolue :/
Les Québec est pas grand, tu sais... ceux qui sont à LS on souvent été dans les mêmes bars que les anciens lofteurs, aussi, ils y travaillent souvent. Quand tu vas en région, en plus, bien c'est évident qu'il y a plus de chance que les gens du même âge se connaissent. Sans parler du fait que c'est toujours le même genre de quandidats qui participent, des gens qui s'intéressent aux même choses, qui fréquentent les mêmes endroits.
Pour ce qui est de ceux qui ont déjà fait de la photo, des pubs etc. bien je trouve que ceux qui vont en général participer à des téléréalités, c'est des gens qui recherchent la "gloire" ou plutôt, qui veulent être vus. Il y en a plein qui ont fait plusieurs auditions pour plusieurs téléréalités, pour moi, ça veut surtout dire que le Québec est trop petit pour accueillir un LS, un Occupation double et un Star Ac dans la même année
Pour ce qui est de ceux qui ont déjà fait de la photo, des pubs etc. bien je trouve que ceux qui vont en général participer à des téléréalités, c'est des gens qui recherchent la "gloire" ou plutôt, qui veulent être vus. Il y en a plein qui ont fait plusieurs auditions pour plusieurs téléréalités, pour moi, ça veut surtout dire que le Québec est trop petit pour accueillir un LS, un Occupation double et un Star Ac dans la même année
-
- Modeste Jacasseur
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Yoshi a écritManuel est l'ami de Thomas etc
Si Manuel est l'ami de Thomas, et que Cinny est la meilleure amie de Delphine, il y a des bonnes chances que Cinny et Manuel se connaissent non?
Peut-être que ça a déjà été dit, je n'écoute pas souvent l'émission. Si c'est le cas, dsl.
Si Manuel est l'ami de Thomas, et que Cinny est la meilleure amie de Delphine, il y a des bonnes chances que Cinny et Manuel se connaissent non?
Peut-être que ça a déjà été dit, je n'écoute pas souvent l'émission. Si c'est le cas, dsl.
ftpixiedust.blogspot.com
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
vintage a écrit
je ne crois pas, j'ai entendu Cinny dire à Manu qu'elle avait hâte d'aller souper après le loft, que ça leur donnerais la chance de se rencontrer pour la premiere fois les 4 ensembles...
pour en revenir au principal sujet, je trouve moi aussi que c'est normal que plusieurs se connaissent....
ce sont tous des personnes qui vont dans les bars, DoYoulookGood etc,,,,
et si un candidat fait le loft et qu'un de ses amis décide de faire l'audition l'année suivante, pensez-vous que le jury dira «««heuuu, non, tu ne sera pas choisi, ton ami à déjà participer
ce n'est pas pire que 2 amies la même saison comme M-Pierre et Cindy
je ne crois pas, j'ai entendu Cinny dire à Manu qu'elle avait hâte d'aller souper après le loft, que ça leur donnerais la chance de se rencontrer pour la premiere fois les 4 ensembles...
pour en revenir au principal sujet, je trouve moi aussi que c'est normal que plusieurs se connaissent....
ce sont tous des personnes qui vont dans les bars, DoYoulookGood etc,,,,
et si un candidat fait le loft et qu'un de ses amis décide de faire l'audition l'année suivante, pensez-vous que le jury dira «««heuuu, non, tu ne sera pas choisi, ton ami à déjà participer
ce n'est pas pire que 2 amies la même saison comme M-Pierre et Cindy
Bizarre, tout ça. Je ne sais pas trop quoi en penser, étant donné que c'est vrai que les gens qui participent à Loft Story fréquentent pas mal tous les mêmes genres d'endroits, mais quand même. Ils vont tous veiller dans les mêmes bars? Et puis, si Manuel est un ami de Thomas et Cynny la meilleure amie de Delphine, est-ce que ça ne pourrait pas laisser supposer qu'il y aurait du 'pushing'? (Comme dans tous les autres domaines, d'ailleurs) Je ne veux pas insinuer des choses sans preuves, mais avouez quand même que c'est louche.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
J'ai déjà lu à quelque part qu'il suffit de 3 ou 4 palliers de connaissance pour faire le tour du Québec.
Autrement dit, tu demandes à Jacques s'il connait Jean, et à Jean s'il connait Luc et il y a de grosses grosses chances que Luc connaisse Pierre qui lui, connait notre Jacques du début...
Je l'explique peut-être mal, mais c'est à peu près ça. Au niveau de la terre, je crois qu'en 32 palliers, on connait tout le monde...
C'est donc très plausible selon moi que quelqu'un connaisse quelqu'un qui connait quelqu'un...
Autrement dit, tu demandes à Jacques s'il connait Jean, et à Jean s'il connait Luc et il y a de grosses grosses chances que Luc connaisse Pierre qui lui, connait notre Jacques du début...
Je l'explique peut-être mal, mais c'est à peu près ça. Au niveau de la terre, je crois qu'en 32 palliers, on connait tout le monde...
C'est donc très plausible selon moi que quelqu'un connaisse quelqu'un qui connait quelqu'un...
Ce sont tous des personnes qui on le même style de vie, qui fréquente le même genre d'endroit donc non je ne crois pas au "joueur arrangé"
On s'entend qu'il font des auditions et que le principes d'une audition est de choisir le meilleur candidat... Pourquoi ce limiter aux connaissances d'autres lofteurs ???
On s'entend qu'il font des auditions et que le principes d'une audition est de choisir le meilleur candidat... Pourquoi ce limiter aux connaissances d'autres lofteurs ???
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
-
- Caïd de la Causette
Mlle Hoover a écritEt selon des rumeurs, Myriam et Remy se connaissent pour s'être rencontré dans l'ouest Canadien.
Info ou intox?
Banff n'est pas grand... Donc assez facile pour 2 Québécois de s'y rencontrer... Rémi y a vécu 2 ans et Myriam y a séjourné longtemps également...
Info ou intox?
Banff n'est pas grand... Donc assez facile pour 2 Québécois de s'y rencontrer... Rémi y a vécu 2 ans et Myriam y a séjourné longtemps également...
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Modeste Jacasseur