Enfin un bon show! (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

Yoshi
Caïd de la Causette

Message par Yoshi »

Eh oui, enfin un bon show depuis le début de loft story 5 rien n'a vraiment levé. Ce soir (lundi soir) enfin un spectacle qu'on veut suivre jusqu'à la fin le procès de Jason très drôle en passant avec un Kevin en forme et surtout Big Mathieu qui nous fait toujours rire et oui il aura fallu les lofteurs des autres saisons pour venir a la rescousse de nos nouveaux lofteurs, ne manquez pas les videos de Indomiel que je remerci en passant. --Message edité par yoshi le 2008-10-14 09:28:52--
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Très bon, ninon m'a tenue en halaine jusqu'à très tard (par chance qu'elle était là pour résumer).
Kevin très bon, bien préparé  
Delphine aussi s'est bien débrouillée malgré qu'il n'y avait pas grand chose à faire puisque tout allait contre jason.  
Et comme toujours, ce fut un plaisir de revoir biggy dans son rôle de baveux  et certains ex lofteurs

Yoshi
Caïd de la Causette

Message par Yoshi »

Pour ceux qui n,ont pas vu le procès http://www.putfile.com/undomiel99/media
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ruine-Babine  a écriten tk, moi je trouve que le show est très bon depuis le départ de la folle!! et ce procès était franchement divertissant à suivre hier soir, bien hâte de voir ça ce soir à la quotidienne!!!  

Oui hier j'étais absente et je suis en train d'écouter des vidéos du résumé
Biggie à Jason:''Mais tu t'es dit je suis là pour le show je veux mes bas!''

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

en tk, moi je trouve que le show est très bon depuis le départ de la folle!! et ce procès était franchement divertissant à suivre hier soir, bien hâte de voir ça ce soir à la quotidienne!!!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Ruine-Babine  a écriten tk, moi je trouve que le show est très bon depuis le départ de la folle!! et ce procès était franchement divertissant à suivre hier soir, bien hâte de voir ça ce soir à la quotidienne!!!  

Pas très gentil!  Un peu de respect stp  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bah... On ne peut pas sortir le personnage de la tête des antis. Que veux-tu que je te dise.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

***BRIO***  a écrit

Pas très gentil!  Un peu de respect stp    

Il parle d'une lofteuse, pas d'un forumeur.  

zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

en tout cas je me peu pu jusqu'a la quotidienne pis va falloir faire un fan club de mathieu biron le juge de loftstory5!

Pure Geek.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Est-ce que la sentence a été rendue ?
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

apbt  a écrit

Oui hier j'étais absente et je suis en train d'écouter des vidéos du résumé
Biggie à Jason:''Mais tu t'es dit je suis là pour le show je veux mes bas!''

C'est le cas de dire que Jason va 'manger ses bas'...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Nikki.  a écrit

Il parle d'une lofteuse, pas d'un forumeur.  

On sait jamais. Si elle devient membre... Enfin... Je me comprends. Quelques fans essaient de l'inviter au DB pour discuter du phénomène Loft Story, comme Kim et Frank.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Bah...Sébastien continue de se faire barouetter par pas mal de monde ici et il est pourtant forumeur. Mais les gens quand ils parlent contre lui parlent contre le personnage public, non contre le forumeur

Si Isabelle devient membre ici ce sera la même chose. Ce qui sera accepté c'est que quelqu'un insulte Isabelle le personnage public qu'on a vu dans loft story. Ce qui ne sera pas accepté est que quelqu'un insulte Isabelle la forumeuse. Y'a une différence entre les deux même si elle n'est pas toujours évidente mais les mods ont l'habitude et sauront faire face si ca arrive

Il faut quelqu'un avec une très grande force de caractère pour venir ici après avoir participé au loft et être capable de prendre tout le négatif sans pogner les nerfs et vouloir se défendre à chaque message. Francis et Sébastien en sont capables, d'autres comme Priscilla, moins.. --Message edité par Kittie le 2008-10-14 14:45:13--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'avoue que sans le détester je n'aimais pas vraiment Francis le lofteur mais le forumeur est super sympathique et intéressant à lire
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

apbt  a écritJ'avoue que sans le détester je n'aimais pas vraiment Francis le lofteur mais le forumeur est super sympathique et intéressant à lire  

J'aurais vraiment aimé voir Frank à LS4, mais j'ai vu que la dernière semaine... T.T
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

apbt  a écritJ'avoue que sans le détester je n'aimais pas vraiment Francis le lofteur mais le forumeur est super sympathique et intéressant à lire  

idem!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

BDfan  a écritTrès bon, ninon m'a tenue en halaine jusqu'à très tard (par chance qu'elle était là pour résumer).
Kevin très bon, bien préparé  
Delphine aussi s'est bien débrouillée malgré qu'il n'y avait pas grand chose à faire puisque tout allait contre jason.  
Et comme toujours, ce fut un plaisir de revoir biggy dans son rôle de baveux  et certains ex lofteurs  

J'ai bien apprécié la performance de Delphinou  
Son sérieux a mit de la crétibilité au procès

Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Je n'ai pas vu le show du procès, je ne peux me prononcer sur sa valeur.

Mais il m'a semblé que c'était un scénario rapidement improvisé sur les derniers jours.  Moi qui croyais qu'on peaufinait longtemps d'avance les scénarios, les jeux, les twists, ...  Comme c'est le cas dans OD, ça sent la longue planification.

Mais avec LS, peut-être qu'on a été bousculé dans le temps avec tous les problèmes de TQS, on sent davantage qu'on travaille au jour le jour, avec pas souvent de succès.  En d'autres mots, on semble manquer de préparation et improviser au jour le jour au niveau de la production.  Je ne sais pas encore si c'est bon ou mauvais.  C'est une constation.  Mais il n'y a pas eu beaucoup de jeux élaborés depuis le début... à part ce procès.  J'ai envie de dire, il est à peu près temps.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je me souviens que lorsque Priscilla s'est inscrite au DB, il ya 2 ans, plusieurs forumeurs l'on traité avec mépris, l'on injurié avec des propos dégradant. Comme elle a du caractère les choses ont dégénérées et, malgré le bon travail des modérateurs, elle ne vient plus sur notre forum.
J'ose espérer que si Isabelle vient discuter avec nous qu'elle aura le respect auquel elle a droit.

Fan de téléréalité !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »