Enfin un bon show! (spoiler)
Modérateur : Elise-Gisèle
Eh oui, enfin un bon show depuis le début de loft story 5 rien n'a vraiment levé. Ce soir (lundi soir) enfin un spectacle qu'on veut suivre jusqu'à la fin le procès de Jason très drôle en passant avec un Kevin en forme et surtout Big Mathieu qui nous fait toujours rire et oui il aura fallu les lofteurs des autres saisons pour venir a la rescousse de nos nouveaux lofteurs, ne manquez pas les videos de Indomiel que je remerci en passant. --Message edité par yoshi le 2008-10-14 09:28:52--
Très bon, ninon m'a tenue en halaine jusqu'à très tard (par chance qu'elle était là pour résumer).
Kevin très bon, bien préparé
Delphine aussi s'est bien débrouillée malgré qu'il n'y avait pas grand chose à faire puisque tout allait contre jason.
Et comme toujours, ce fut un plaisir de revoir biggy dans son rôle de baveux et certains ex lofteurs
Delphine aussi s'est bien débrouillée malgré qu'il n'y avait pas grand chose à faire puisque tout allait contre jason.
Et comme toujours, ce fut un plaisir de revoir biggy dans son rôle de baveux et certains ex lofteurs
Pour ceux qui n,ont pas vu le procès http://www.putfile.com/undomiel99/media
Ruine-Babine a écriten tk, moi je trouve que le show est très bon depuis le départ de la folle!! et ce procès était franchement divertissant à suivre hier soir, bien hâte de voir ça ce soir à la quotidienne!!!
Oui hier j'étais absente et je suis en train d'écouter des vidéos du résumé
Biggie à Jason:''Mais tu t'es dit je suis là pour le show je veux mes bas!''
Oui hier j'étais absente et je suis en train d'écouter des vidéos du résumé
Biggie à Jason:''Mais tu t'es dit je suis là pour le show je veux mes bas!''
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Ruine-Babine a écriten tk, moi je trouve que le show est très bon depuis le départ de la folle!! et ce procès était franchement divertissant à suivre hier soir, bien hâte de voir ça ce soir à la quotidienne!!!
Pas très gentil! Un peu de respect stp
Pas très gentil! Un peu de respect stp
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Manitou de la Parlotte
Nikki. a écrit
Il parle d'une lofteuse, pas d'un forumeur.
On sait jamais. Si elle devient membre... Enfin... Je me comprends. Quelques fans essaient de l'inviter au DB pour discuter du phénomène Loft Story, comme Kim et Frank.
Il parle d'une lofteuse, pas d'un forumeur.
On sait jamais. Si elle devient membre... Enfin... Je me comprends. Quelques fans essaient de l'inviter au DB pour discuter du phénomène Loft Story, comme Kim et Frank.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Bah...Sébastien continue de se faire barouetter par pas mal de monde ici et il est pourtant forumeur. Mais les gens quand ils parlent contre lui parlent contre le personnage public, non contre le forumeur
Si Isabelle devient membre ici ce sera la même chose. Ce qui sera accepté c'est que quelqu'un insulte Isabelle le personnage public qu'on a vu dans loft story. Ce qui ne sera pas accepté est que quelqu'un insulte Isabelle la forumeuse. Y'a une différence entre les deux même si elle n'est pas toujours évidente mais les mods ont l'habitude et sauront faire face si ca arrive
Il faut quelqu'un avec une très grande force de caractère pour venir ici après avoir participé au loft et être capable de prendre tout le négatif sans pogner les nerfs et vouloir se défendre à chaque message. Francis et Sébastien en sont capables, d'autres comme Priscilla, moins.. --Message edité par Kittie le 2008-10-14 14:45:13--
Si Isabelle devient membre ici ce sera la même chose. Ce qui sera accepté c'est que quelqu'un insulte Isabelle le personnage public qu'on a vu dans loft story. Ce qui ne sera pas accepté est que quelqu'un insulte Isabelle la forumeuse. Y'a une différence entre les deux même si elle n'est pas toujours évidente mais les mods ont l'habitude et sauront faire face si ca arrive
Il faut quelqu'un avec une très grande force de caractère pour venir ici après avoir participé au loft et être capable de prendre tout le négatif sans pogner les nerfs et vouloir se défendre à chaque message. Francis et Sébastien en sont capables, d'autres comme Priscilla, moins.. --Message edité par Kittie le 2008-10-14 14:45:13--
apbt a écritJ'avoue que sans le détester je n'aimais pas vraiment Francis le lofteur mais le forumeur est super sympathique et intéressant à lire
J'aurais vraiment aimé voir Frank à LS4, mais j'ai vu que la dernière semaine... T.T
J'aurais vraiment aimé voir Frank à LS4, mais j'ai vu que la dernière semaine... T.T
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
BDfan a écritTrès bon, ninon m'a tenue en halaine jusqu'à très tard (par chance qu'elle était là pour résumer).
J'ai bien apprécié la performance de Delphinou
Son sérieux a mit de la crétibilité au procès
J'ai bien apprécié la performance de Delphinou
Son sérieux a mit de la crétibilité au procès
Je n'ai pas vu le show du procès, je ne peux me prononcer sur sa valeur.
Mais il m'a semblé que c'était un scénario rapidement improvisé sur les derniers jours. Moi qui croyais qu'on peaufinait longtemps d'avance les scénarios, les jeux, les twists, ... Comme c'est le cas dans OD, ça sent la longue planification.
Mais avec LS, peut-être qu'on a été bousculé dans le temps avec tous les problèmes de TQS, on sent davantage qu'on travaille au jour le jour, avec pas souvent de succès. En d'autres mots, on semble manquer de préparation et improviser au jour le jour au niveau de la production. Je ne sais pas encore si c'est bon ou mauvais. C'est une constation. Mais il n'y a pas eu beaucoup de jeux élaborés depuis le début... à part ce procès. J'ai envie de dire, il est à peu près temps.
Mais il m'a semblé que c'était un scénario rapidement improvisé sur les derniers jours. Moi qui croyais qu'on peaufinait longtemps d'avance les scénarios, les jeux, les twists, ... Comme c'est le cas dans OD, ça sent la longue planification.
Mais avec LS, peut-être qu'on a été bousculé dans le temps avec tous les problèmes de TQS, on sent davantage qu'on travaille au jour le jour, avec pas souvent de succès. En d'autres mots, on semble manquer de préparation et improviser au jour le jour au niveau de la production. Je ne sais pas encore si c'est bon ou mauvais. C'est une constation. Mais il n'y a pas eu beaucoup de jeux élaborés depuis le début... à part ce procès. J'ai envie de dire, il est à peu près temps.
Je me souviens que lorsque Priscilla s'est inscrite au DB, il ya 2 ans, plusieurs forumeurs l'on traité avec mépris, l'on injurié avec des propos dégradant. Comme elle a du caractère les choses ont dégénérées et, malgré le bon travail des modérateurs, elle ne vient plus sur notre forum.
J'ose espérer que si Isabelle vient discuter avec nous qu'elle aura le respect auquel elle a droit.
J'ose espérer que si Isabelle vient discuter avec nous qu'elle aura le respect auquel elle a droit.
Fan de téléréalité !