Isabelle à Monsieur Showbizz
Modérateur : Elise-Gisèle
Erick lui a demandé si elle a bien joué son rôle. ELle dit qu'elle a cousi-coussa joué son jeu. Dit qu'elle a fait bc d'erreurs. S'est mis beaucoup de lofteurs à dos, n'a pas fait d'alliance, s'est confiée trop vote. Dit qu'elle n'a pas essayé de faire pitié, elle jouait un jeu. Se servait des éléments de son passé pour expliquer ce qu'elle est auj.
Elle ne craint pas la réaction du public à l'extérieur. Dit qu'elle était 50% elle-même, l'autre 50% elle jouait un rôle.
N'avait pas de stratégie en entrant dans le loft. Elle voulait se démarquer autrement.
Croit que la gang du Loft de cette année peut être plate, mais il y a du potentiel non développé.
Edit : erreur de frappe dans le titre --Message edité par Carnie le 2008-10-13 16:51:24--
Elle ne craint pas la réaction du public à l'extérieur. Dit qu'elle était 50% elle-même, l'autre 50% elle jouait un rôle.
N'avait pas de stratégie en entrant dans le loft. Elle voulait se démarquer autrement.
Croit que la gang du Loft de cette année peut être plate, mais il y a du potentiel non développé.
Edit : erreur de frappe dans le titre --Message edité par Carnie le 2008-10-13 16:51:24--
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
c'est dommage qu'elle soit partie. Je reste convaincu qu'elle aurait pu être très intéressante mais elle a mal introduit son personnage, sa tactique. Trop rapide. Pour jouer ainsi, il fallait qu'elle se crée un certain capital de sympathie afin d'avoir des alliés. Que ce soit dans le loft ou pour nous qui écoutons l'émission. En usant d'un peu de finesse, je crois qu'elle aurait créé une dynamique assez "télégénique"
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je suis d'accord jeandit. Elle avoue même qu'elle s'est fourvoyée en partant. Mais c'est quand même une belle expérience pour elle. J'aurais tant aimé la voir progresser dans le processus en apportant diverses stratégies selon telle ou telle situation interne dans le loft.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Oui, Isa a laissé un souvenir qui hante tous les recoins du loft. Booouhouuuuuu! et même elle a une emprise incroyable sur le forum ici. Faut dire qu'elle a réussi à faire démarrer l'aventure. Elle est partie et c'est comme si elle y était encore. Je suis sûr qu'elle manque à plusieurs. Je suis allée chez un pote hier et à la quotidienne, quelqu'un a fait la remarque suivante: Il manque le plus gros morceau de l'aventure. Elle mettait du punch et j'ai réussi à la haîr a dit un. Elle n'est pas restée longtemps, mais son empreinte est là.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Good! Good! xD
Ils ne l'oublieront pas de si tôt.
Surtout que Myriam veut rencontrer la Isabelle hors du loft. Au fait, je crois qu'Isabel écrit son nom en ôtant -le à la fin. TQS aurait rajoutée -le pour faire plus commun. Bof... Ça se dit pareil. Isa... <3
Ils ne l'oublieront pas de si tôt.
Surtout que Myriam veut rencontrer la Isabelle hors du loft. Au fait, je crois qu'Isabel écrit son nom en ôtant -le à la fin. TQS aurait rajoutée -le pour faire plus commun. Bof... Ça se dit pareil. Isa... <3
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Alexandra555
- Magicien des Mots