Savez-vous que vous me faites penser les personnes qui passent leur temps à comparer les lofteurs du passé à ceux du présent? Un gars qui sort avec une nouvelle blonde mais qui passe son temps à lui parler de son ex-blonde. Il voudrait que sa nouvelle blonde soit pareille à son ex. Il la compare tout le temps.
Les chialeux, décrochez-vous du passé. Le passé apparatient au passé. Vivez au présent et apprenez à connaître les nouvelles personnes. Chaque être est unique. Si tout le monde était pareil, ce serait plate en titi.
Si on passait notre temps à vouloir revenir en arrière, on parlerait de Mélanie de Loft Story 1 encore et on n'aurait pas connu Biggie.
Cette année, il y a une nouvelle personne qui sort de l'ordinaire, c'est Kevin. Il n'est pas n'importe qui. Il joue du piano, fait du gymnaste et étudie. Un gars talentueux et attachant. Il est drole.
L'important, c'est oublier le passé pour savourer le moment présent, sinon, on va tout manquer.
Le passé appartient au passé
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
- Messages : 16
- Inscription : mer. oct. 08, 2008 12:00 am
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1242
- Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am
mais parfois pour mettre du piquant au présent, faut piger dans le passé. Le passé c'est l'expérience, ce n'est pas à négliger du tout car il est empreint de signatures, bien significatives assez souvent. Même dans une famille, les enfants se dirigent d'instict vers le passé de leurs parents pour apprendre d'abord, et ensuite faire leurs choix à eux.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......