Les faux seins de Cynthia

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Voici des photos de Cynthis prises entre ses 20 et 21 ans. Vous pouvez remarquer un soudain changement de volume dans la poitrine.

Avant

Après

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

bah sont jolie qd meme! avant ou apres!
mais meme apres c est bien car c est pas exagéré! ca reste de bon gout

LSR ;-)
sinistral
Nouveau Né du Forum

Message par sinistral »

mmmkay et ca fait quoi qu'elle a des faux seins?? LooL trop drôle les gens!
Wolfman74
Novice

Message par Wolfman74 »

On dirait bébé Jason!
Tant qu'à moi, elle aurait dû investir sur ses dents au lieu de sa poitrine.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Bah, je pense que ca lui fait une belle silouette. Si ca lui prennais ca pour être heureuse, why not. Est tjrs ben pas la premiere hein
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
sinistral
Nouveau Né du Forum

Message par sinistral »

Moi je me suis toujours dit que les gens qui asseye de trouvé des défauts.. c'est que c'est gens là on une certaine jalousie.. Vous êtes surement toute trop laid pour passer à la télévision.. et la vous cherchez des bébittes chez ceux qui sont là
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Et les gens qui s'inscrivent sur les forume pour "essayer" d'insulter les gens sont probablement du monde pas de couilles dans la vie, des gens pour qui dans un groupe l'opinion n'est jamais prise pour compte, des gens emplis de solitude, qui étaient les derniers choisis au ballon chasseur...Vas te faire une petite branlette pour faire sortir ta frustration et reviens-nous calme et serin.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

sinistral  a écritMoi je me suis toujours dit que les gens qui asseye de trouvé des défauts.. c'est que c'est gens là on une certaine jalousie.. Vous êtes surement toute trop laid pour passer à la télévision.. et la vous cherchez des bébittes chez ceux qui sont là
Heu...franchement..lol
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

sinistral  a écritMoi je me suis toujours dit que les gens qui asseye de trouvé des défauts.. c'est que c'est gens là on une certaine jalousie.. Vous êtes surement toute trop laid pour passer à la télévision.. et la vous cherchez des bébittes chez ceux qui sont là

quelqu'un a cherché des défauts ??
c'est plutôt du potinage, ou du partage d'informations :P
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ce qu'il ne faut pas lire

Enfin, ça se voyait un peu que c'était des faux seins mais je dirais que le choix de grosseur fait tout de même jolie, je ne vois pas de problème là.
Par contre, je dois admettre que je trouve tout de même qu'elle avait une silhouette qui avait plus de classe avant. Une fille mince et élancée, avec une poitrine de cette grosseur, je trouve ça très très jolie. Je ne dis pas par là qu'elle est vulgaire maintenant car je ne trouve absolument pas, mais je trouve que sa silhouette d'avant était charmante. --Message edité par lélou le 2008-10-11 14:05:40--
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

On s'en fou tu de ses faux seins ...  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Effectivement c'est du potinage. Je trouve que Cynthia a la fille la plus hawt du loft, mais moi aussi je trouve que c'était mieux avant. Le monde ne savent plus apprécier ce qu'ils ont, mais si ça a été fait pour se sentir plus femme parce qu'elle se sentait mal dans sa peau ok, si c'est pour plaire ou avoir des contrats de beach club....c'est autre chose mettons.

Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Non. Moi je ne voterais pas pour donner de l'argent à une fille qui fais d'aussi mauvais investissements qu'une paire de faux seins.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sinistral  a écritGang de Puceau!

Une petite discussion s'impose je pense
sinistral
Nouveau Né du Forum

Message par sinistral »

Gang de Puceau!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Mr. Eko  a écritNon. Moi je ne voterais pas pour donner de l'argent à une fille qui fais d'aussi mauvais investissements qu'une paire de faux seins.
mauvais investissemebt? Bah, elle semble faire des photos en tant que mannequin, ou du moin des trucs du genre. Donc au bout du compte, son mauvais investisement comem tu dis doit lui raporter qques part...se serait-ce que dans sa propre tête.

On est qui pour juger de l'importance que ça peut avoir. ???
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

je sais que ça doit être une illusion d'optique, de l'ombre ou je sais pas, mais il y a quelque chose de noir qui semble sortir de son bikini ...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Maryak  a écrit

je sais que ça doit être une illusion d'optique, de l'ombre ou je sais pas, mais il y a quelque chose de noir qui semble sortir de son bikini ...

Je voterais 100% pour de l'ombrage  
Je suis moi-même pas pitoune ni miss salon de beauté, mais si jamais j'avais à me faire prendre en photo comme ça a été fait là, JAMAIS je ne prendrais la moindre chance pour que mon "bikini" ne soit pas parfaitement... à sa place Et pitoune comme elle semble l'être, la question ne se pose même pas à mon avis

Ma photo favorite est celle dans les "avant", quand elle a sa petite robe noire. Une vrai beauté là dessu, sexy, de la classe, belle, tout quoi !
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Avant/après, ça frappe dans le dash.
Jolyannn
Modeste Jacasseur

Message par Jolyannn »

ils sont vraiment beaux !! C'est pas si frappant... ya des filles dans summum ou encore d'autre magasine qui ont des moitié de melon d'eau à la place des seins !!

Bon chirurgien !! :P C'est très beau !

C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas être grand !

Jolyann !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »