Panneliste de merde aux gala.....

Modérateur : Elise-Gisèle

thequebecker
Novice

Message par thequebecker »

Hier j'écoutais le gala, et a part Marie Plourde,Kim, il manque de profondeur, je m'ennuie vraiment de la sexologue de l'année passer, avec des propos intelligent, Louise Deschatelais mouahahahah, j'ai l'impression d'entendre une vieille ma tante donner des conseilles, pas parce que elle a le courrier du cœur dans le journal de mourial que ça en fait quelqu'un d'intéressant, pas des farce quand elle parle moi et ma femme ont se regarde en riant, pis Sébastien j'en parlerai même pas...., il joue tellement une game, il est tellement pas vrai comme personne, comment prendre aux sérieux koisser il conte, j'ai l'impression d'écouter mon gars de 10 ans qui me conte de la bullshite, pour ce qui est des panneliste invités je peux comprendre que des fois il soi bon et d'autre fois non, mais s.v.p tqs faite moi revenir la sexologue, ou quelqu'un avec des propos intelligent, et si je vient ici pour me vider le cœur c'est bien a cause que j'adore ls, et je voudrait tellement que ça lève plus le dimanche, j'aimais bien voila 2 ans je crois avec Josée Boudreault et cette gang la, me semble que je me reconnaissait dans leur commentaire, ça volais pas toujours haut mais je sentais leur commentaire VRAI,

Bon ça m'as faite du bien....
Vous n'êtes pas obliger d'être d'accord avec moi, mais c'est mon opinion.....
slas
Illustre Pie

Message par slas »

C'est pour ça que c'est pas évident pour eux de faire un panel. Moi la sexologue de l'an dernier je la trouvais complètement idiote, Marie Plourde sonne pour moi archi superficielle et mauvaise animatrice. Et je trouve Seb bien articulé, clair et très pertinent. Josée Boudrault je préfère ne pas mettre mes commentaires ça donnerait l'Impression que je m'acharne.

Cette semaine j'ai bien aimé la publiciste, un peu nerveuse, mais sa vision du Québécois moyen était "pas mal pas pire".

Conclusion, il en faut pour tout les goûts, on va serrer la vaisselle dans le lave-vaisselle quand il y en a un qui nous énerve et ça va.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

La profondeur de Marie Plourde, j'en vois vraiment pas... et Kim a part sautiller et faire de grands gestes je vois pas non plus.

D'habitude j'aime pas Louise D mais hier j'ai aimé ses commentaires et Sébastien toujours à propos, drole et piquants comme on le connait, est le meilleur des pannellistes pour moi, à date.

Pour le 2 laids 1 sucre, qu'il retourne à son émission, on peut s'en passer.

Je m'ennuie aucunement des anciens qu'on voyait là régulièrement.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Le blond crème-café est répugnant
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

thequebecker  a écritHumm.. deux réponses et deux qui trouve Sébastien drôle et pertinent... désoler je suis bouche bée  
Je suis tout à fait d'accord avec ces 2 réponses là, alors désolée aussi de t'avoir "bouche bée"!

url=https://lilypie.com][/url]
thequebecker
Novice

Message par thequebecker »

Humm.. deux réponses et deux qui trouve Sébastien drôle et pertinent... désoler je suis bouche bée
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Out les panelistes !! Kim et Sébastien comme animateurs du gala !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN Tout mais pas Josée Boudreault Batême!!!

Quoique ça y'aurait encore plusse matière à la bitcher!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai écouté le gala hier.

Les seuls  que j'ai aimés donner leurs commentaires sont  justement Louise Deschatelets et Sébastien.

Les autres (surtout l'animateur blonc dont je ne me souviens pas du nom)ont été ben ordinaires.

Et dans les anciens lofteurs, une qui m'a agréablement surprise est Elodie.

Edit: J'avais oublié Francis. --Message edité par Soleil47 le 2008-10-13 11:40:24--
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Louise D et Seb  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est vrai que cette année, le gala on a comme hâte qu'il passe vite.  Vu que j'enregistre souvent LS, je suis venue pour faire instinctivement sur ma télécommande FFW mais maudite marde il avançait pas.  Ben non j'étais en direct.

Je peux ben croire qu'ils n'ont pas de gros moyens, mais il y a en a dans la communauté artistique qui coûte pas cher et sont ben meilleurs.  Ou même ailleurs (des athlètes, personnalité du monde des affaires et j'en passe).
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Les panelistes devraient seulement être les anciens Lofteurs, pas des pseudo-intellos à la con qui se la jouent et pense qu'ils racontent quelque chose d'intelligent!

Le blondinet et l'autre madame qui parle des Québécois, OUT SVP! Complètement inutiles ces deux-là.
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

J'ai bien aimé les panelistes. Sébastien est excellent. Il dit toujours les choses tel qu'elles le sont. Ses analyses sont pertinentes et vont surement être très utile à l'équipe de production.

Louise D. était correct, tout comme Kim. Le gars de 2 laits pas de sucre était pas si pire. En tout cas, c'est de loin meilleur que la sexologue de l'an passé...

[/URL]

[/IMG]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

C'est la première fois que j'ai trouvé Louise un brin intéressante..et Sébastien a été parfait ce soir. Pour les 2 autres, no comment
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai écouté le gala en rediffusion hier soir... et je dois dire qu'à mon avis, bien que je suis pas fan de Sébastien, je trouve qu'il est très bon panneliste.

J'aimerais bien revoir la sexo itoo... Elle disait peut-etre des niaiseries, mais c'était pertinent assez souvent. Tout-cas...

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

JE TROUVE QUE L'ON SAIT PAS OU L'ON S'EN VA AVEC LE SHOW.  jE CROIS QUE C'EST MARIE PLOURDE QUI NE REND PAS LA MARCHANDISE.  C'EST DÉCOUSU COMME ÉMISSION.  MARIE MARIE MARIE .....PARLE ON S'EN JUSTEMENT JE L'AIME BIEN ELLE D'HABITUDE MAIS LA JE TROUVE QU'ELLE NE REND PAS LE SHOW INTÉRESSANT.  ELLE MANQUE DE DRIVE TOUT SIMPLEMENT.  MAIS À FORCE D'ESSAYER DES AFFAIRES ILS NOUS PERDENT.   LE SHOW EST PAS ASSEZ RODER.  POUR LES AUTRES ILS ESSAYENT DE DONNER DU PUNCH COMME ILS PEUVENT.  KIM C'EST CORRECT ET SÉBASTIEN AUSSI (MEME SI JE L'AIME PAS COMME PERSONNAGE).J'AIMERAIS REVOIR MATHIEU BARON  IL ME MANQUE.
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

moi je les trouvé tous tres bon sauf la publicime
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Hier louise elle ma surprit ,elle a fesser dans le tas  lol
mais l'animateur de  2 laits caillé, un sucre ,Déjà qu'il est énervant a son émission du matin ,ne pas  l'inviter trop souvent dans le loft svp et pu pentoute  sa serait encore mieux
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Moi j<adore Sebastien...il est tellement comique dans ses propos...moi et mon copain on a toujours hate de le voir aller!!! Il est véridique dans ses propos et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense....presqu'aucune censure....j'adore!!! Et son commentaire positif envers thomas hier était excellent!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Quebeca  a écritMoi j<adore Sebastien...il est tellement comique dans ses propos...moi et mon copain on a toujours hate de le voir aller!!! Il est véridique dans ses propos et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense....presqu'aucune censure....j'adore!!! Et son commentaire positif envers thomas hier était excellent!!!

Entièrement d'accord avec toi, Sébastien le
Il parle très bien, très brillant  
Marie Plourde, Dieu , qu'elle est énervante
L.Deschatelets, hier , pas si pire mais elle me tape sur les nerfs, Voilà mon opinion
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »