Bisexuelle ?!

Modérateur : Elise-Gisèle

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Maude

Faites pas ce que je ferais!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Manuel.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Bonjour,
Après avoir lu des magazines, jai lu quil y avait une fille bi? Qui est-ce?
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Le maître ?      
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

c'est isabelle qui a insénué sa quand valérie simard les a recontré la veille quil rentre ds le loft..
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Mystelle  a écritc'est isabelle qui a insénué sa quand valérie simard les a recontré la veille quil rentre ds le loft..  

C'est curieux que tu dise ca.
Il il a dans cette section un commentaire d'une fille qui a fait son secondaire avec Isabelle, ou elle dit que Isabelle ignorait les filles pour ne s'intéresser qu'aux garcons.
Dans le loft, quand on voit Isa collée a quelqu'un sur un divan, c'est toujours aupres d'un gars, pas un fille.

By the way, qui est Valérie Simard?

Quant a partir une rumeur sans fondement, est-ce que je peux avancer les noms de Myriam, Mihaela, Cinny ou Genevieve?

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

peppermintpatty  a écrit

Il il a dans cette section un commentaire d'une fille qui a fait son secondaire avec Isabelle, ou elle dit que Isabelle ignorait les filles pour ne s'intéresser qu'aux garcons.
Dans le loft, quand on voit Isa collée a quelqu'un sur un divan, c'est toujours aupres d'un gars, pas un fille.

Quant a partir une rumeur sans fondement, est-ce que je peux avancer les noms de Myriam, Mihaela, Cinny ou Genevieve?

Bien moi je me souviens qu'il y a une des filles, et je crois bien en plus que c'est en effet Isabelle mais il faudrait vérifier, qui a dit qu'elle ne serait pas contre des "rapprochements" avec une autre fille, qu,elle était "aux humains" qui lui plaisaient finalement.

Enfin, à mon sens, ce n,est pas de la bisexualité, ça, mais plutôt de l'ouverture, de la sensualité. C'est plus qu'à la "mode" ce genre d'attitude. Pour moi, un bisexuel, c'est vraiment une personne qui est attirée par les deux sexes et qui serait ouvert à plus que juste tripoter ou embrasser une personne du même sexe, qui en ferait son amant/te ou son chum/blonde éventuellement.
Enbrasser une fille... mettons que la moitié des filles quand j'étais à l'université l'ont fait durant des partys, c'Était pas très très choquant et souvent pour "teaser" des gars. Pis ça marchait Ces filles là n'étaient pas bisexuelles (et je me compte dans le lot).  
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

peppermintpatty  a écrit

elle etais au sec tu change en 10ans sa se peux tres bien d,ailleurs et valerie simard se une ancienne VJ de musique plus qui travaille a 2 laits un Sucre come co-animatrice

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Kittie  a écrit Désirer une personne du même sexe ne fait pas de toi un bisexuel. Tomber amoureux d'une personne du même sexe, là oui.  

enfin une qui comprend  
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Désirer une personne du même sexe ne fait pas de toi un bisexuel. Tomber amoureux d'une personne du même sexe, là oui. --Message edité par Kittie le 2008-10-12 14:39:39--
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Mystelle  a écrit

oups desoler...

je part pas de rumeurs j'ai regarder l'émmission ou elle disait quelle pourrais se rapprocher d'une autre fille,j'ai dit insénuer deplus,puis comme lelou et kittie je partage le meme opinions que embrasser une fille ne se considere pas comme etre bisexuelle,etre en relation amoureuse,oui
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Grooovy  a écritBonjour,
Après avoir lu des magazines, jai lu quil y avait une fille bi? Qui est-ce?
Isabelle en a fait allusion mais est ce vrai ?  

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Kittie  a écrit Désirer une personne du même sexe ne fait pas de toi un bisexuel. Tomber amoureux d'une personne du même sexe, là oui.  
Désirer =  non, tomber amoureux = non, lui brouter la pelouse = oui

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Robertito  a écrit
Désirer =  non, tomber amoureux = non, lui brouter la pelouse = oui
Okiiiii...
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Lofteuses = clubbeuses = bisexuelles

En 2008 ce genre de filles sont toutes bisexuelles, c'Est à la "mode".

À voir aller les gars avec leur braillage, leur kutex et leur ménage, je me dis que c'est p-e contagieux...
Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

Y'a rien là mes chéries, c'est la tendance-mode en 2008.Pas juste les filles, mais aussi les mecs.Pourquoi pas le puceau avec Manuel tant qui être!!!!    
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Mr. Eko  a écritLofteuses = clubbeuses = bisexuelles

En 2008 ce genre de filles sont toutes bisexuelles, c'Est à la "mode".

À voir aller les gars avec leur braillage, leur kutex et leur ménage, je me dis que c'est p-e contagieux...

A parce que toi un gars qui braille pis qui fait le menage c'est automatiquemen " BI "
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Krysantheme  a écrit

A parce que toi un gars qui braille pis qui fait le menage c'est automatiquemen " BI "

Non c'est automatiquement pas un gars, c'est un metro sexuel, bref une bebites que les filles aiment, que les femmes n'aiment pas et que les gay adorent. Je ne dis pas toutes les files, toutes les femmes ou tous le gays. Avez-vous remarqué que les gars ont du kutex, coudon, je dois me faire vieux...

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

ahhh c'est du kutex ???? jpensais qui s'avais échappé un poids sur le doigt ou qqchose dememe pour etre noir dememe  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Robertito  a écrit
Non c'est automatiquement pas un gars, c'est un metro sexuel, bref une bebites que les filles aiment, que les femmes n'aiment pas et que les gay adorent. Je ne dis pas toutes les files, toutes les femmes ou tous le gays. Avez-vous remarqué que les gars ont du kutex, coudon, je dois me faire vieux...

Les gars ont du cutex?  

J,ai pas remarqué ça! Méchant turn off dans mon cas.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »