Fan-Club des Nostalgiques de la Sexo Cheap à 5 Cennes
Modérateur : Elise-Gisèle
1. Pepsi
REVIENS NOUS SYLVIE REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!
Elle aurait tellement à nous dire sur la pucelité de Kevin!!!!!!! J'aimerais tant voir les nouveaux mots qu'elle nous inventerait... reviens nous ma chérie je t'en pris!!!
Je m'excuse d'avoir ris de ta face plastiqueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Amen.
REVIENS NOUS SYLVIE REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!
Elle aurait tellement à nous dire sur la pucelité de Kevin!!!!!!! J'aimerais tant voir les nouveaux mots qu'elle nous inventerait... reviens nous ma chérie je t'en pris!!!
Je m'excuse d'avoir ris de ta face plastiqueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Amen.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mr. Eko a écritMoi je dis qu'on renvoit Louise aux Résidences Soleil, qu'on laisse tomber les panelistes hebdomadaire poches et on fais rentrer:
-Stéphane Gendron
-Jeff Fillion
-Le Doc. Mailloux
Ouins... ils me tappent sur les nerfs mais.... j'avoue que sa brasserait
-Stéphane Gendron
-Jeff Fillion
-Le Doc. Mailloux
Ouins... ils me tappent sur les nerfs mais.... j'avoue que sa brasserait
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mr. Eko a écritMoi je dis qu'on renvoit Louise aux Résidences Soleil, qu'on laisse tomber les panelistes hebdomadaire poches et on fais rentrer:
-Stéphane Gendron
-Jeff Fillion
-Le Doc. Mailloux
hey ca serai shot pis ca metterai du piquant au gala je suis sur que les cote d'ecoute monterai en fleche
-Stéphane Gendron
-Jeff Fillion
-Le Doc. Mailloux
hey ca serai shot pis ca metterai du piquant au gala je suis sur que les cote d'ecoute monterai en fleche
Pure Geek.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Pepsi a écritVenez vous inscrire! On veut la Sexo de retour!
what the hell???
No merci!
S'était mon last call avant d'aller me coucher quand je l'entendais après avoir regarder 110% cette été dans son émission de Q (dans tous les sens du terme) ... 2 mins et j'étais pu capable de l'écouter!!!
Naaaa!! C'est pas une bonne idée le retour!!
Je veux pas faire d'autres cauchemars!!!
Temps qu'au retour de la chose à 5cents, j'aime mieux rire du "laid pas sucres".
what the hell???
No merci!
S'était mon last call avant d'aller me coucher quand je l'entendais après avoir regarder 110% cette été dans son émission de Q (dans tous les sens du terme) ... 2 mins et j'étais pu capable de l'écouter!!!
Naaaa!! C'est pas une bonne idée le retour!!
Je veux pas faire d'autres cauchemars!!!
Temps qu'au retour de la chose à 5cents, j'aime mieux rire du "laid pas sucres".