aider moi a choisir un résumeur
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Bonjour moi a chaque jours je vous lie et je trouve que les résumeurs fond un belle job et je voudrais les récompenser en leur donnant un code de 10h de vidéo mais je sait pas a qui le donné aider moi svp a choisir parmi toute cette belle gang la, temp qu'a moi il en aurai toute un mais j'en donne juste un
Je sais que tu veux bien faire et c'est tout à ton honneur mais perso, je tirerais au sort parmi les résumeurs car c'est un peu plate de faire un genre de "sondage" sur le forum..c'est comme de donner une note aux résumeurs
Y'a pas un résumeur qui le mérite plus ou moins que les autres. Chacun d'entre eux est très généreux et le mérite à 200%, pas un plus qu'un autre --Message edité par Kittie le 2008-10-13 07:31:04--
Y'a pas un résumeur qui le mérite plus ou moins que les autres. Chacun d'entre eux est très généreux et le mérite à 200%, pas un plus qu'un autre --Message edité par Kittie le 2008-10-13 07:31:04--
Kittie a écritJe sais que tu veux bien faire et c'est tout à ton honneur mais perso, je tirerais au sort parmi les résumeurs car c'est un peu plate de faire un genre de "sondage" sur le forum..c'est comme de donner une note aux résumeurs
Y'a pas un résumeur qui le mérite plus ou moins que les autres. Chacun d'entre eux est très généreux et le mérite à 200%, pas un plus qu'un autre
J'avoue que tout le monde le mérite
Y'a pas un résumeur qui le mérite plus ou moins que les autres. Chacun d'entre eux est très généreux et le mérite à 200%, pas un plus qu'un autre
J'avoue que tout le monde le mérite
-
- Stagiaire