aider moi a choisir un résumeur

Modérateur : Elise-Gisèle

shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

Bonjour moi a chaque jours je vous lie et je trouve que les résumeurs fond un belle job et je voudrais les récompenser en leur donnant un code de 10h de vidéo mais je sait pas a qui le donné aider moi svp a choisir parmi toute cette belle gang la,  temp qu'a moi il en aurai toute un mais j'en donne juste un
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

tiffany

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Je sais que tu veux bien faire et c'est tout à ton honneur mais perso, je tirerais au sort parmi les résumeurs car c'est un peu plate de faire un genre de "sondage" sur le forum..c'est comme de donner une note aux résumeurs

Y'a pas un résumeur qui le mérite plus ou moins que les autres. Chacun d'entre eux est très généreux et le mérite à 200%, pas un plus qu'un autre --Message edité par Kittie le 2008-10-13 07:31:04--
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Kittie  a écritJe sais que tu veux bien faire et c'est tout à ton honneur mais perso, je tirerais au sort parmi les résumeurs car c'est un peu plate de faire un genre de "sondage" sur le forum..c'est comme de donner une note aux résumeurs

Y'a pas un résumeur qui le mérite plus ou moins que les autres. Chacun d'entre eux est très généreux et le mérite à 200%, pas un plus qu'un autre  

J'avoue que tout le monde le mérite  

shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

oui je suis d'accord avec vous il le mérite tous je vais pigé au hasard je croit pourrier vous me donner toute les nom des résumeur je ne voudrais pas en oublié je vous remercie a l'avnce
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je ne crois aps que ce soit nécessaire de partir un topic pour ça. Si tu as envie de donner un forfait à un résumeur tu le fais et tu choisis la personne que tu veux.

Je ferme
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »