JUMELÉ A UN ANCIEN
Modérateur : Elise-Gisèle
Emyyh a écritHey écoutez ca .
On m'a dit (Par une personne qui s'est rendu LOIN dans les auditions)
que CHAQUE lofteur connais personnellement et de près un ancien Lofteur.
Non mais .. ARCADIO=JP
RÉMI=ETIENNE
JAYSON=Habillé Pareille comme CASS sur le site.
Ok ok j'ai pas remarqué d'autre mais .. un cousin ou un frère ca nous ressemble pas toujours.
Je dis que pas que c'est archi vrai mais .. surtout Arcadio et Rémi c'est assez fou la .
De plus , JP a dit qu'il en connaissait personnellement
(Y'A PETÉ LE PUNCH J'SUIS SUR)
C'est nul ? Ou sa l'air vrai ? je l'sais pas .. vous ?
Dans la mesure où la moitié des anciens lofteurs ont travaillé dans des bars, c'est pas difficile de les connaître "personnelement" à mon avis. Des bons amis, des membres de la famille, là je ne dit pas, mais connaissance de bar, il doit y en avoir au moins la moitié...
Non mais .. ARCADIO=JP
RÉMI=ETIENNE
Ok ok j'ai pas remarqué d'autre mais .. un cousin ou un frère ca nous ressemble pas toujours.
Je dis que pas que c'est archi vrai mais .. surtout Arcadio et Rémi c'est assez fou la .
Dans la mesure où la moitié des anciens lofteurs ont travaillé dans des bars, c'est pas difficile de les connaître "personnelement" à mon avis. Des bons amis, des membres de la famille, là je ne dit pas, mais connaissance de bar, il doit y en avoir au moins la moitié...
Hey écoutez ca .
Non mais .. ARCADIO=JP
RÉMI=ETIENNE
Non mais .. ARCADIO=JP
RÉMI=ETIENNE
-
- Manitou de la Parlotte
jp disait connaitre personnellement qqun...me semble que cest au gala (si c'est pas la, je lai entendu ailleurs) qu'il connaissait tres bien Genevieve, car elle travaille dans les bars, et lui aussi (surprennant d'un lofteur ) et quelle pourrait nous réserver des surprises.
Mais bon, cette histoire que un connait un autre, ca arrive chaque année...
Mais bon, cette histoire que un connait un autre, ca arrive chaque année...
Pepsi a écritC'est clair que c'est comme ça...
C,estcommeça pour star academie aussi!
Ils choisissent toujours du monde qui ont des connaissances qui sont vedettes... des amis des amis etc..
Qu'ils se connaissent via d'autres amis, ou par les bars etc. ok, mais qu'ils soient TOUS dans la famille proche, des cousins etc. j'ai plus que des doutes, en fait, je suis certaine que non. Où serait l'intérêt, et surtout, pourquoi mettre autant de cash dans les auditions (je sais bien que ça leur fait de pub, mais y'a des limites quand même, si tu as déjà tout choisi tes participants via la famille proches des anciens lofteurs...). Enfin, j'y crois pas. Je ne verrais tellement pas l'intérêt de faire ce genre de casting, en plus de limiter énormément les choix...
C,estcommeça pour star academie aussi!
Ils choisissent toujours du monde qui ont des connaissances qui sont vedettes... des amis des amis etc..
Qu'ils se connaissent via d'autres amis, ou par les bars etc. ok, mais qu'ils soient TOUS dans la famille proche, des cousins etc. j'ai plus que des doutes, en fait, je suis certaine que non. Où serait l'intérêt, et surtout, pourquoi mettre autant de cash dans les auditions (je sais bien que ça leur fait de pub, mais y'a des limites quand même, si tu as déjà tout choisi tes participants via la famille proches des anciens lofteurs...). Enfin, j'y crois pas. Je ne verrais tellement pas l'intérêt de faire ce genre de casting, en plus de limiter énormément les choix...
Trivial a écritdites vous que plusieurs personnes de la meme tranches d age vont dans les memes bars!
de plus certains ont deja été en auditions avec les anciens lofteurs les années auparavant!
Je suis bien d'accord, c'est juste que le "potin" de la personne qui a parti le post serait que ce sont TOUS des membres de la famille proche et des cousins d'anciens lofteurs. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça. Une personne, ok, mais tous J'y crois pas.
de plus certains ont deja été en auditions avec les anciens lofteurs les années auparavant!
Je suis bien d'accord, c'est juste que le "potin" de la personne qui a parti le post serait que ce sont TOUS des membres de la famille proche et des cousins d'anciens lofteurs. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça. Une personne, ok, mais tous J'y crois pas.
Ce n'est pas la première fois que dans les téléréalité certains connaissent des participants de d'autres année,moi ca ne me dérange pas meme si plusieurs peuvent se connaitre ,car chaque personne a sa propre personalité ,on peu aimé un lofteur et ne pas avoir aimé le jeux de son ami .c'est la personalité de chacun qui fait qu'on a aimé ou pas aimé de son jeu.
-
- Novice
Je peux vous assurer qu' ils ne vont pas chercher la famille des ancients lofteurs, et je suis d acord que la pluspart des lofteurs ont propablement rencontrer les autres lofteurs dans les bar. Si je ne me trompe pas, dans le 3ieme loft, il y a avait des gens qui se connaisais ou qui connaisais quelqu un qui les connaisais. J' etais etonner de voir comment les autres lofteur trouvaient tous quelqu un qui connaisais en commun, mis a par moi bien sur, vue que je venais d' une autre province
Jen G ( Caraquequette ) --Message edité par craz3acadienne le 2008-10-03 12:49:21--
Jen G ( Caraquequette ) --Message edité par craz3acadienne le 2008-10-03 12:49:21--
craz3acadienne a écritJe peux vous assurer qu' ils ne vont pas chercher la famille des ancients lofteurs, et je suis d acord que la pluspart des lofteurs ont propablement rencontrer les autres lofteurs dans les bar. Si je ne me trompe pas, dans le 3ieme loft, il y a avait des gens qui se connaisais ou qui connaisais quelqu un qui les connaisais. J' etais etonner de voir comment les autres lofteur trouvaient tous quelqu un qui connaisais en commun, mis a par moi bien sur, vue que je venais d' une autre province
Jen G ( Caraquequette )
Salut Jen!!
Jen G ( Caraquequette )
Salut Jen!!
LSR ;-)
j'ai pogner sur les cam myriam parler des audition pis quand tu te rend loin faut tu presente les autre lofteur potentiel (fait partit des audition) fack Myriam a dit quelle avait presenter genevieve de cette annee, ainsi que thomas, frank pis un autre que je me rapelle pu
et elle avait fait ca l'annee passer fack j'imagine que quand tu va dans les audition pis tu passe la journee avec du monde...un moment donnee ben ya des lien qui se cree
sortout quand tu te presente a toute les annee depuis un bout....
et elle avait fait ca l'annee passer fack j'imagine que quand tu va dans les audition pis tu passe la journee avec du monde...un moment donnee ben ya des lien qui se cree
sortout quand tu te presente a toute les annee depuis un bout....
Pure Geek.
Oui on etait avec Genevieve et Myriam a notre derniere audition de l'an passé! Donc jai appris a les connaitre un peu! Comme Myriam que j ai revu lorsque jai supervisé les auditions a Qc cette année!
Cpas melant on etait tellement attaché qu on s est mit a pleurer lorsqu on est s est quitté! Des vraiiiiies moumounes! si vous aviez vu cela!!!! LOLLLL
Cpas melant on etait tellement attaché qu on s est mit a pleurer lorsqu on est s est quitté! Des vraiiiiies moumounes! si vous aviez vu cela!!!! LOLLLL
LSR ;-)