Comment faire la partage...
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
sasa 30 a écritSi vous serez lofteur comment décideriez-vous de partagez les prix
Moi je remet la maison et 50 000$ a celui ou celle qui fini premier
Et l'autre 50 000 je le donne au deuxième
Et vous??
Je suis pas mal daccord avec ca moi aussi.
Comme cela, il y aura beaucoup plus de compétion. Et celui qui recoit la maison et le 50000$ aurait suffisement d'argent pour pouvoir se payer un terrain. Ce qui va aider beaucoup, et de ce fait, ca ne prendras pas comme 2 ams comme pour le cas de Shawn-Edward pour avoir un terrain.
Moi je remet la maison et 50 000$ a celui ou celle qui fini premier
Et l'autre 50 000 je le donne au deuxième
Et vous??
Comme cela, il y aura beaucoup plus de compétion. Et celui qui recoit la maison et le 50000$ aurait suffisement d'argent pour pouvoir se payer un terrain. Ce qui va aider beaucoup, et de ce fait, ca ne prendras pas comme 2 ams comme pour le cas de Shawn-Edward pour avoir un terrain.
...
demon13 a écrit
...c'est donc bien vrai
çà alors on peut croire qu'importe la répartition des prix il se peut qu'il n'en voit jamais la couleur ex: (Sébastien et la présence sur le pannel en compensation de l'argent gagné l'an passé TQS)
Le boulot m'appel
...c'est donc bien vrai
çà alors on peut croire qu'importe la répartition des prix il se peut qu'il n'en voit jamais la couleur ex: (Sébastien et la présence sur le pannel en compensation de l'argent gagné l'an passé TQS)
Le boulot m'appel
...les animaux sont l'avenir de l'humanité...
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai mis un prix pour le 3ème parce que habituellement, le public a un gros coup de coeur fille et un gros coup de coeur gars..et c'est pas très long que son idée est faite. Déjà cette année, je suis prête à parier que Myriam l'emporte chez les filles..c'est trop évident. Chez les gars, c'est pas encore aussi clair mais Rémi a une longueur d'avance d'après moi, juste vu la façon dont la prod le met en avant depuis quelques jours. Donc au moins, ceux qui ne sont pas nécessairement les 2 coups de coeur du public auraient quand même une chance d'avoir un prix.