Résumé Webcam Vendredi 7 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Pour tout ceux qui sont pour Arcadio n'oubliez pas d'alller voter pour C.A. car il faut essayer d'évincer Manu et mëme si Manu gagne, cela va faire descendre tout ce que son monde ont amasser pour lui, pas encore un sous de sorti de sa cagnotte, alors diminuons tout le moins celle-ci pour le prochain ballottage Merci
VIVE ARCADIO
VIVE ARCADIO
vive l'amitié
redgil a écrit Pour tout ceux qui sont pour Arcadio n'oubliez pas d'alller voter pour C.A. car il faut essayer d'évincer Manu et mëme si Manu gagne, cela va faire descendre tout ce que son monde ont amasser pour lui, pas encore un sous de sorti de sa cagnotte, alors diminuons tout le moins celle-ci pour le prochain ballottage Merci
VIVE ARCADIO
Bon matin tlm, merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos.
redgil tu dis qu'il y as pas encore un sous de sorti de sa cagnotte, au contraire, il a déjà été au ballotage Manuel, lorsque Isabelle a été évincée. Mais tu sais, ce ballotage ci je trouve ca dommage, que les gens qui prenne pour Arcadio vote pour C-A tout en sachant qu'il n'aura pas les prix à la finale. Cela aurait été plus fair play si ca aurait été Arcadio contre Manuel. Si ca aurait été Arcadio contre C-A j'aurais voter pour Arcadio moi même si c'est Manuel mon joueur favori, juste pour pouvoir avoir la chance de le voir un jour ou l'autre au ballotage avec Manuel vs Arcadio.
Car la c'est de jeter l'argent dans le feu juste pour tenter de faire sortir Manu. Alors votons Manu pour qu'on puisse avoir un ballo Manu vs Arcadio
VIVE ARCADIO
Bon matin tlm, merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos.
redgil tu dis qu'il y as pas encore un sous de sorti de sa cagnotte, au contraire, il a déjà été au ballotage Manuel, lorsque Isabelle a été évincée. Mais tu sais, ce ballotage ci je trouve ca dommage, que les gens qui prenne pour Arcadio vote pour C-A tout en sachant qu'il n'aura pas les prix à la finale. Cela aurait été plus fair play si ca aurait été Arcadio contre Manuel. Si ca aurait été Arcadio contre C-A j'aurais voter pour Arcadio moi même si c'est Manuel mon joueur favori, juste pour pouvoir avoir la chance de le voir un jour ou l'autre au ballotage avec Manuel vs Arcadio.
Car la c'est de jeter l'argent dans le feu juste pour tenter de faire sortir Manu. Alors votons Manu pour qu'on puisse avoir un ballo Manu vs Arcadio
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur