résumé webcam samedi 18 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bon matin passez une excellente journée.  aujourd'hui ptite journée je pense bien comme c'est le gala demain ce soir ce sera le loft-ciné et y'ont été gâté en party comme la soirée d'hier qui cé terminé cette nuit pas mal tout le monde etaient paquetés et remi avec sa crise d'allergie j'espere qu'il sera pas trop magané.  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bon Matin groupe.. la nuit passée tout le monde était sur le party.. ça se collait pas mal.. ça sentait la testos à plein nez..
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Bonne journée tout le monde.  Un gros merci à l'avance pour nos résumeurs, sans vous, cette section serait sans vie
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Bon matin a tous,j ai lus les résumés d hier.Gros party wow!!!
Jai tres hate de voir le résultat pour Jason.TK moi je vote pour tout le monde au ballotage.Il ne mérite pas plus que les autres les autres sanctions a mon avis.C est quoi l affaire,il serait puni pour avoir voulu mettre un peu d action?
C'était mon oppinion...merci et continuer votre beau travail Domaine bleu
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Dani3ll3  a écritBon matin a tous,j ai lus les résumés d hier.Gros party wow!!!
Jai tres hate de voir le résultat pour Jason.TK moi je vote pour tout le monde au ballotage.Il ne mérite pas plus que les autres les autres sanctions a mon avis.C est quoi l affaire,il serait puni pour avoir voulu mettre un peu d action?
C'était mon oppinion...merci et continuer votre beau travail Domaine bleu  

Selon moi, cà serait pas une grande perte que de le voir quitter ce dimanche n'ont pas à cause du ballotage mais à cause de sa sentence.
Trop cool si une autre tête forte que CÉ ou Arcadio quitte aussi.

C'est mon opinion mais en voir 2 quitter dimanche, donneras du piquant et comme le dit Sébas sur son blog, punir Jason ainsi enverra un message clair et précis aux lofteurs actuels et futurs, don't mess with the Rules.
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

petit mot sur Arcadio.Autant c était mon coup de coeur du début autant j aimerais  qu il sorte dimanche.Il est peut etre beau(raison de mon coup de coeur)mais la beauté c est vraiment intérieur et je le constate de jour en jour.Plus on connait une personne et plus on la trouve belle ou laide selon le cas.Pis Arcadio me décoit dans le loft.Finalement  Charles Eric et Arcadio sont égale pour moi.
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Je quitte pour aller faire mon épicerie,j aime ca y aller tres tot.je reviens plus tard.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Bon matin tout le monde  

Vive l'amitié Francine
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Bon matin !

Enfin on se retrouve  

J'ai lu vite vite ce matin... Grosse soiree tiede hier, ca aurait pu devenir chaud si l'autre moche avait pas ete la suis sur  

Merci pour vos beau resuemrs hier et ceux a venir je revien en PMj'vais etre toute seule    
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, on dirait que je me suis tannée trop vite hier...  mais c'était péniiiiiiiible de lenteur.  
Mais grâce à nos consoeurs résumatrices et capturateuses j'ai pu me mettre à date.
Merci !
Bon...  j'ai ben l'impression que ça va être le ménage aujourd'hui ( donc rien de ben ben enlevant )  je vais venir quand même faire mon ti tour !
Ciao !
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Bonjour tout le monde
Je viens de lire les résumés des 2 derniers jours:

MERCI à tout ceux qui résument, mettent des vidéos, commentent !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon samedi matin gang, j'offre le café aux habitués du topic et aussi à nos lofteurs qui étaient pas mal gorlos hier. Je sens que la levée du corps va être difficile pour certains hahah!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

bon matin à tous
Image
Boisrond
Modeste Jacasseur

Message par Boisrond »

Bonne journée tout le monde et un gros merci d'avance pour ces belles captures d'écran , les vidéos et les résumés .Bravo pour votre dévouement.      

GO GEN GO

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

bon samedi!!

Je m'en vais à mon cours (ben oui, je suis en retard, je commence dans 4 minutes et je suis encore ici )

Y'a eu de l'action hier soir mais je m'attends à une journée plus plate... je viendrai vous lire à mon retour

Bonne journée!!

Et un gros merci aux résumeurs, capteurs et vidéastes
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Bon samedi matin  

Merci encore une fois pour les résumés, les captures, les vidéos  et vos commentaires    

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

Bonjour a tous bon samedi matin...je serais la que pour un petit instant je travaille aujourdh'ui mais je reviendrai plus tard..

merci aux résumeurs,capteurs,vidéo,et placoteurs,,

en passant estce que je vous rammène quelque chose du travail ce soir??????????? dites le c'est le temps..mdrrrrrrrr
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

AMÉTYS  a écrit  Bonjour a tous bon samedi matin...je serais la que pour un petit instant je travaille aujourdh'ui mais je reviendrai plus tard..

merci aux résumeurs,capteurs,vidéo,et placoteurs,,

en passant estce que je vous rammène quelque chose du travail ce soir??????????? dites le c'est le temps..mdrrrrrrrr
bonjour a tous   moi j prendrais bien un ptit rouge AMÉTYS
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

yvchli  a écrit
bonjour a tous   moi j prendrais bien un ptit rouge AMÉTYS   --Message edité par AMÉTYS le 2008-10-18 09:21:06--
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

AMÉTYS  a écrit

un bordeaux,un bourgogne,un merlot,un cabernet sauvignon,un shiraz,ou un petit pinot noir...quelle cépage veux-tu???

moi jaime bien léger et équilibré comme rouge

pinot noir [couleur=#00ff00]francais [/couleur] svp --Message edité par yvchli le 2008-10-18 09:20:22--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »