Kim choisit ses coups de cœur gatinois pour les auditions de Loft Story!
Les cinq coups de cœur de Kim : Natasha Viau, Guillaume Dupré, Thomas Girard, Caroline Gauthier et Maxime Buteau
Gatineau aura peut-être son représentant dans le loft pour la quatrième saison de Loft Story. La grande gagnante de la dernière saison, Kim, était de passage dans la région afin de choisir cinq coups de cœur qui ont obtenu leur laissez-passer pour les auditions montréalaises.
Caroline Gauthier, Thomas Girard, Guillaume Dupré, Natasha Viau et Maxime Buteau ont obtenu leur laissez-passer pour les auditions montréalaises. Chacun d'entre eux se dit d'ailleurs très enthousiaste pour la prochaine étape et très surpris d'avoir été choisi parmi la trentaine de personnes présentes.
Les candidats avaient tous leurs motivations pour être de l'activité de ce soir. L'un a finalement osé après quelques hésitations, l'autre a comme but de faire de la télévision. «Je suis hyper-excitée et vraiment heureuse, c'est la première fois que je fais les auditions et c'est un rêve de faire Loft Story», avoue Caroline Gauthier.
Lors des auditions qui auront lieu à Montréal à la fin du mois de juin, la balle est dans le camp de ceux qui y participeront selon Kim. «L'important là-bas, c'est de te faire voir, lance celle qui est déjà passée par là. C'est facile, tout dépend de toi.»
Ce qu'elle recherchait chez les gens qui se sont présenté au bar Le St-Ex, ce n'est pas la personne parfaite. «Je veux des gens qui m'accrochent. Je peux prendre une fille avec une belle personnalité même si elle est un peu enrobée. Je veux des gens qui me font rire, me touchent ou me dérangent», avoue-t-elle sans détour.
Kim se sent d'ailleurs privilégié d'avoir un rôle comme celui que les concepteurs du loft lui ont réservé. «J'ai carte blanche, je suis choyé et emballé par cela, on ne m'impose rien et je suis donc libre de choisir mes coups de cœur», se réjouit-elle. Gatineau débute sa tournée alors qu'elle ira ensuite à Trois-Rivières, Sherbrooke, Québec, Jonquière et Montréal.
Ayant elle aussi fait les auditions l'année dernière, elle sait amplement comment les participants peuvent se sentir lors d'une audition. «Il faut se vendre, moi j'ai jamais eu de problème, j'ai étudié en communication, j'ai des commerces, je suis une bonne vendeuse et je n'ai pas de problème à parler de moi. Je suis plus stressé à faire du sport qu'à parler devant 2000 personnes», ajoute Kim.
Lors de sa tournée, elle n'entend pas choisir des gens qui se ressemblent trop entre eux. «Une qualité que je recherche chez tout le monde, c'est l'originalité, je ne veux pas des gens qui me disent qu'ils sont pareils comme…», explique-t-elle.
Alors que plusieurs critiquent la télé-réalité, l'ex-lofteuse avoue qu'il s'agit de la plus belle expérience de sa vie. D'ailleurs, cela lui a rapporté beaucoup, tant au niveau personnel qu'au niveau professionnel. «Ça m'a fait me connaître, ça m'a permis de faire une introspective. Je suis d'ailleurs très fière de l'image que j'ai projetée en tant que femme», souligne Kim.
Pour le concepteur-scénariste de Loft Story, Jean-Martin Bisson, la tournée des régions est une manière de faire un «casting» plus sauvage et de rencontrer les gens une première fois avant l'audition finale. «C'est bon d'avoir un premier contact, ça nous sécurise aussi. Les gens qui ne seront pas choisis lors des tournées régionales peuvent quand même aller sur notre site web et s'inscrire en ligne», conclut-il.
Source:
http://www.info07.com/article-108235-Ki ... Story.html --Message edité par nick11f le 2007-09-26 23:07:55--