portfolio avec mahée paiement?(télé réalité)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
J'me souviens de la publicité autour de cette émission concernant les auditions et j'me disais "yerk...certainement pas moé qui va suivre ça..."
Et à un moment donné, je suis tombé sur cette émission et j'ai resté accroc jusqu'à la fin.
J'aimais bien P-Y, Audrey, Myriam et MaCkenzie mais: Janelle pas capable!!!
Et à un moment donné, je suis tombé sur cette émission et j'ai resté accroc jusqu'à la fin.
J'aimais bien P-Y, Audrey, Myriam et MaCkenzie mais: Janelle pas capable!!!
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
- Seigneur de la Causerie
patapouet 2 a écritJe me demandais si quelqu'un sait ce que sont devenus les participants et surtout PY (pierre-yves)
J'ai vu Carolane, euh... c'est bien elle la p'tite blonde? Enfin, je l'ai vu en novembre, elle était vendeuse dans un magasin de sport à Trois-Rivières. Très jolie.
P-Y? aucune idée, mais franchement, lui, il me tapait royalement.
Vivement un portfolio derrière l'image 2, en attendant, on se tape les american next top model, le crèpage de chignon au max. --Message edité par melise le 2008-01-10 20:12:47--
J'ai vu Carolane, euh... c'est bien elle la p'tite blonde? Enfin, je l'ai vu en novembre, elle était vendeuse dans un magasin de sport à Trois-Rivières. Très jolie.
Vivement un portfolio derrière l'image 2, en attendant, on se tape les american next top model, le crèpage de chignon au max. --Message edité par melise le 2008-01-10 20:12:47--
Mélise a écrit
Vivement un portfolio derrière l'image 2, en attendant, on se tape les american next top model, le crèpage de chignon au max.
Si je me souviens bien, c'était Carolee
Vivement un portfolio derrière l'image 2, en attendant, on se tape les american next top model, le crèpage de chignon au max.
Si je me souviens bien, c'était Carolee
William a écritJanelle est venu au magasin hier ...
*affirmation groupie de la journée*
Pis tu me l'a pas dit???????????????????????
Faque tu m'en reparlais!! Il est tellement beau!!!
J'ai tellement aimer cette émission la! Mais ca devait être très cher a produire...Dommage!
*affirmation groupie de la journée*
J'ai tellement aimer cette émission la! Mais ca devait être très cher a produire...Dommage!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Coupable ... j'avoue je t'en ai pas parler ... tout ce qu'il y a dire ... c'est qu'il est beau comme un coeur
Coupable ... j'avoue je t'en ai pas parler ... tout ce qu'il y a dire ... c'est qu'il est beau comme un coeur
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
C'est vrai que ca du etre cher a produire avec tous les voyages qu'ils faisaient... mais ce que j'aimais de cette emission si on compare avec american next top model, c'est que c'est des gars et des filles et non juste des filles. Je trouve ca bien aussi de voir des hommes evoluer dans ce milieu la.