Page 1 sur 4
Publié : lun. déc. 10, 2007 8:15 am
par apbt
Vous êtes jeunes, pouvez vous permettre de quitter votre travail et partir en promo sans vous ramasser dans la rue après l'aventure, seriez-vous intéressé d'être lofteur et pensez-vous avoir ce qu'il faut?
Publié : lun. déc. 10, 2007 8:19 am
par Rebelle
Moi non, je capoterais d'être enfermé dans un loft.
Publié : lun. déc. 10, 2007 8:20 am
par Zahar
Même si cé pour les jeunes, ast-ce que je peux répondre??
J'ai 57 ans, et si il y en avait pour cette âge, je crois que je me débrouillerais.
Et au lieu de juger sur le "body", on pourrait se concentrer sur la facon d'être du lofteur.
À mon âge, je ne pourrais pas faire pire, que ce que j'ai vu, de toute facon.
Publié : lun. déc. 10, 2007 8:23 am
par apbt
Zahar a écritMême si cé pour les jeunes, ast-ce que je peux répondre??
J'ai 57 ans, et si il y en avait pour cette âge, je crois que je me débrouillerais.
Et au lieu de juger sur le "body", on pourrait se concentrer sur la facon d'être du lofteur.
À mon âge, je ne pourrais pas faire pire, que ce que j'ai vu, de toute facon.
J'ai écrit ''jeune'' dans le sens de libre, sans trop de responsabilité comme être à son compte ou avoir 3 enfants d'âge préscolaire etc., mais tout le monde peut répondre là
Publié : lun. déc. 10, 2007 8:27 am
par Skeletan
Je pourrais me le permettre au niveau du travail et des finances. Je suis jeune, mais pas trop. J'ai un côté assez réservé, mais j'ai aussi un côté exibitionniste. Par contre, les critiques et les jugements pourraient être difficiles vu que je suis très émotives. Est-ce que j'arriverais à faire un bon show? Aucune idée. Est-ce que j'arriverais à toucher le coeur des gens avec ma personnalité? Peut-être. On ne peut pas savoir tant qu'on n'y est pas. Certaines personnes pensaient qu'ils allaient faire un bon show et, finalement, ça ne valait pas grand chose. Alors, je me dis peut-être et peut-être pas. Je pense que j'ai certains éléments pour me lancer, mais pas tous.
Publié : lun. déc. 10, 2007 8:29 am
par apbt
Paradoxale a écritJe pourrais me le permettre au niveau du travail et des finances. Je suis jeune, mais pas trop. J'ai un côté assez réservé, mais j'ai aussi un côté exibitionniste. Par contre, les critiques et les jugements pourraient être difficiles vu que je suis très émotives. Est-ce que j'arriverais à faire un bon show? Aucune idée. Est-ce que j'arriverais à toucher le coeur des gens avec ma personnalité? Peut-être. On ne peut pas savoir tant qu'on n'y est pas. Certaines personnes pensaient qu'ils allaient faire un bon show et, finalement, ça ne valait pas grand chose. Alors, je me dis peut-être et peut-être pas. Je pense que j'ai certains éléments pour me lancer, mais pas tous.
Je me demande si quelqu'un peut avoir tous les éléments comme tu dis, en fait ce qui plaît à un télé-spectateur va déplaire à son voisin, je pense pour ma part que d'y aller avec ce qu'on est peut être winner, je me verrais mal jouer ce que je ne suis pas, ça se verrait trop.
Publié : lun. déc. 10, 2007 8:35 am
par Skeletan
apbt a écrit
Je me demande si quelqu'un peut avoir tous les éléments comme tu dis, en fait ce qui plaît à un télé-spectateur va déplaire à son voisin, je pense pour ma part que d'y aller avec ce qu'on est peut être winner, je me verrais mal jouer ce que je ne suis pas, ça se verrait trop.
Oui, je pense que c'est mieux d'y aller en étant soi-même. Donc, la vraie question, ce serait plutôt de savoir si on a la personnalité pour plaire à la majorité.
Publié : lun. déc. 10, 2007 8:41 am
par Zahar
Personnellement, ca ne me dérangerais pas les critiques. Je crois que j'en rirais plus que d'autre choses.
Autant dans les anti ou pro, je les liraient.
Surtout quand on part du principe que:.......tout le monde fait des erreurs, c'est pour ca, qu'il y a des affaces aux bouts des crayons.
Quand on accepte d'être lofteur, on est conscient qu'on va avoir notre anti fan club, comme on va avoir notre pro.
Pour moi, ce qui est plus important que l'anti et pro, ca serait que j'aurais eu du plasir d'avoir été un lofteur....
Maitre: Zahar..confessionnal.
Zahar: oui maitre??
Maitre: Qui mets tu au ballotage cette semaine?
Zahar: heu.....APBT!
Au salon quelques minutes plus tard.
Maitre: au ballotage cette semaine. Zahar, apbt et Amalgame.
Maitre: ouch, je viens de recevoir une gougoune.
Oui, ca serait fou...... --Message edité par Zahar le 2007-12-10 13:42:19--
Publié : lun. déc. 10, 2007 8:41 am
par Robertito
Je suis ni jeune, ni beau, mais je pête autant que certains qui étaient là avant, puis-je postuler. Surtout si on met un vieux comme moi avec un groupe de 8 jolies jeunes filles toujours en bobette, je ferai de faire un bon chaud. Je me demande après combien de temps je capoterais suffisamment pour commencer à parler tout seul avec les kodaks.
Je pourrais faire de devinettes niaiseuses, jouer à des jeux idiots et faire le party (sauf pour mon foie qui n'a plus 20 ans) et je sais déjà que toutes les anciennes fans de Tom qui sont ici me préférerais à lui en moins de deux. En plus si il y a 7 autres hommes, surtout si c'est des jeunes, je les clancherais en 3 semaines.
Par contre, je devrai me forcer pour pleureur en écrivant à ma mère et si elle vient visiter le loft il va falloir prévoir l'entrée de la marchette (avec l'âge qu'elle a).
Question de levée de fonds, je mettrai en vente mes 2 maisons avant d'entrée et je les racheterai a mon retour. Comme ça je ne demanderai pas à ma famille de perdre leur temps avec ces levées de fonds, je demanderai à mon comptable de gérer cela pour arriver au moindre coûts à la finale et là, on met le paquet. Avec un retour aussi important sur l'investissement ça vaut la peine de prévoir le coups au départ. --Message edité par Robertito le 2007-12-10 13:44:44--
Publié : lun. déc. 10, 2007 9:04 am
par slas
Pas sans livres Me coucher pendant des jours sans rien avoir appris me déprimerait tellement
Publié : lun. déc. 10, 2007 9:08 am
par tuberale
J'irais dans le contexte d'une vraie étude de comportement, tu enfermes du monde ensembles et tu les regardes réagir pour étudier leurs comportement...mais dans l'optique présente de showtime..non......j,suis trop plate, j,ai un caractère de chien et j,aime trop m'isoler par bout, surtout quand je prends ma douche ....ça serait trop souffrant pour moi et pour les autres aussi....
Publié : lun. déc. 10, 2007 9:10 am
par Kaw3
Premièrement, les lofteurs sont très très bien payer pour la promo Deuxièmement oui je ferais une bonne lofteuse et je crois bien que je vais essayer encore cette année, sauf que cette fois je vais aller à mon audition. J'espere avoir un bon fan club ici si je suis prise
Publié : lun. déc. 10, 2007 9:22 am
par Maman Paplane
Oui mais pas tout de suite, ma fille est trop jeune, je ne serais pas capable. Mais par contre tous le monde se demanderais pourquoi je suis là sauf pour les énigmes, je suis assez bonne, j'étais une experte à Mind Trap!!! Mais j'ai pas le corps, j'ai pas l'âge, j'ai pas le statut familial et en plus j'ai un travail bien payé, alors, ils ne voudraient pas de moi!!! Mais à 20 ans, j'aurais fait une excellente candidate, j'avais pas froid au yeux, les garçons était fait pour être consommés et jetés, et j'étais et je le suis encore très bitch. Mais je suis d'accord, avec je ne sais plus qui qui a écrit que sans livre je serais perdue, moi quand tout devient calme, je lis! Mais comme c'est maintenant et pas il y a 15 ans, ben la question ne se pose pas, je ne serais jamais acceptée dans leur casting.
Publié : lun. déc. 10, 2007 9:28 am
par Consult1
J'aimerais ça mais il faudrait alors élever un peu le niveau des lofteurs... les conversations de taille de "pen", de pets et de formattage de page Doyoulookgood - c'est pas assez pour passer dix semaines.
Publié : lun. déc. 10, 2007 10:06 am
par bizarroide
moi je ferais un bon lofteur sans vouloir me vanter
je crois avoir de la viande a donné
je serais celui que tout le monde a oppinion!!!
bien et mal aucun indiférence
et ca prends ce don pour faire ce genre de show
j'ai jamais voulu avoir ce don
car souvent ce don est un malheur pour la personne qui là
un karma qui le suis tout au long de sa vie
souvent j'essais d'être low profil
mais quand je suis là tout le monde on OPPINION ALLUMÉ
certain réussi avec effort a serrer les dents pour détendre leurs muscles faciaux , d'autres commence a corrigés mes fautes
et D'autre M'appuis mais personne est neutre
Publié : lun. déc. 10, 2007 10:23 am
par julie34
je repond pas a cette question
Publié : lun. déc. 10, 2007 10:33 am
par Beaucerveau
Être dans un Loft, j'aurais forcément le groupe entier contre moi. On me verrait comme un prétentieux arrogant qui se pense supérieurement intelligent aux autres et qui ne peut pas pogner auprès des filles. Je serais baveux. J'utiliserais le sarcasme, l'ironie, la parodie a tout bout de champs. Je parlais sur un ton baveux et un hautain. Je serais bon pour sortir des phrases chocs. Pour éviter de me faire mettre au ballotage à tout bout de champs, je serais obligé de jouer le rôle d'une personne insignifiante et de montrer ma vraie nature en parlant au caméra, à quelques rares lofteurs en qui j'aurais confiance ou vers la fin. Malheureusement, il y a déjà un lofteur qui a joué ce rôle, donc je ne pense pas que je pourrais être pris dans Loft Story 5. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-10 15:34:15--
Publié : lun. déc. 10, 2007 11:49 am
par Charlot21
C'est certain que je veux faire les auditions à la prochaine saison.
Et qu'est-ce qui ferait de moi un bon lofteur?
Je suis jeune, pas désagréable à regarder, spontané, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense aux autres, mais ce qui me différencie vraiment du lot, ça ne se décrit pas, ça se voit. Moi-même je ne sais pas comment le décrire, mais c'est le fait que je suis "spécial!". C'est vague, mais c'est ce qui me décrit le mieux je crois bien..
Ce qui jouerait vraiment contre moi par contre, c'est que je suis quelqu'un d'assez solitaire de nature. Je ne supporte pas la routine, et j'ai un côté "je suis meilleur que tout le monde" (que je sais quand même bien gèrer). Aussi, ça me prendrait une ou deux semaines facilement avant de réellement entrer en contact avec les autres et de vraiment participer, le temps de bien comprendre tout ce qu'il y a autour de moi et de bien m'adapter.
Et aussi, si jamais je suis pris et que je vais dans le loft, je ne veux JAMAIS au grand JAMAIS dire la maudite phrase fatigante : On est à Loft Story!!
Pour moi, l'important c'est de rester naturel, de vivre sa vie normale, mais filmée. Alors d'entendre "On est à Loft Story" pour moi signifie aussitôt que tu n'es pas naturel, tu es dans ton personnage du loft.
Voilà
Publié : lun. déc. 10, 2007 11:58 am
par Aloes
Pas du tout!
Je suis une introvertie, je me lies pas facilement aux gens qui m'entourent. Côté physique je suis correcte, mais rien à voir avec la beauté de Veronika ou Chrystelle J'ai un look hypernaturel, je me maquille pas, je me fais une couette et côté vestimentaire c'est bien ordinaire. Je suis très bien comme je suis, j'ai mes forces et mes qualités mais pas celles requises pour être dans un show comme Loft Story
Publié : lun. déc. 10, 2007 1:05 pm
par Pichou
Oui, je crois que je pourrais être une bonne lofteuse si on acceptait des personnes d'âge respectable, pour ne pas dire d'âge vénérable. Toutefois, la formule actuelle du "laisser-aller" et du "rien faire" ne me conviendrait absolument pas. Du dynamisme, de la débrouillardise, de la créativité et beaucoup d'humour me siéraient mille fois plus.