Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à Loft Story 4 sans aucune magouille de TQS?    

Selon moi, TQS nous prend pour des valises et a soit volé le vote ou donné des informations privilégiées à des commanditaires ou certaines personnes qui ne voulaient pas voir gagner Sébastien! --Message edité par labellehumeur le 2007-12-06 12:33:13--

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On s'entends que le plus grand fan club est celui de sebastien.... on s'entends pour dire que le résultat de ce sondage sera non.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Oui j'y crois.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Oui  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi ce que j'ai dire au sujet de la victoire a Cass.....si il a gagné c'est que ca lui revenais, cé sur qu'il devais avoir une big machine avec lui mais les règle du jeu son égal pour tout le monde..Cé toujours ben pas de sa faute a lui si il avais une machine plus puissance !!
Coyote Ingénieux
Stagiaire

Message par Coyote Ingénieux »

Je suis peut etre une exception , mais je fais parti du fan club de Sébastien et oui je crois a la victoire de Cass. Je ne l'avais pas vu venir car un peu comme tout le monde je me fiais au pouls des gens sur Internet.

Je ne crois pas du tout a l'histoire de résultat "arrangé" par TQS et les industries Bonneville. Tant qu'à moi, ca commence a faire pitié ces histoires et il faudrait accepté la défaite de notre favori!

Si vous ne voulez pas voir de méchants qui veulent gagner, achetez vous donc les coffrets de Passe-Partout et lachez Loft Story les ti-namis...
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

je suis formel TQS a pas but a magouiller

et ce TQS est en haut de tout doute!!!

faut penser a autre chose!!

dans la magouille

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

La question est mal posée, personnelement je crois à une magouille mais pas nécéssairement de TQS

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Jj23  a écritLa question est mal posée, personnelement je crois à une magouille mais pas nécéssairement de TQS

Selon moi, TQS nous prend pour des valises et a soit volé le vote ou donné des informations privilégiées à des commanditaires ou certaines personnes qui ne voulaient pas voir gagner Sébastien!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Non!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

ouais j'y croit je l'ai vue !

lolllllll
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

labellehumeur  a écrit

Selon moi, TQS nous prend pour des valises et a soit volé le vote ou donné des informations privilégiées à des commanditaires ou certaines personnes qui ne voulaient pas voir gagner Sébastien!  

Une chose dont je suis certainne....Si il y avais eu une magouille c'est pas Cass que TQS aurais fais gagné j'en suis certainne!
toodly
Novice

Message par toodly »

Moi j'y crois... et je suis bien contente

Bye bye !!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

Une chose dont je suis certainne....Si il y avais eu une magouille c'est pas Cass que TQS aurais fais gagné j'en suis certainne!
C'est drette ca que je me dis ,mais bon comme je ne fais pas partie du québec ni du public , il doit être sur et certain que ce que je dis a aucun sens  
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

c'est de la dyslexie votre affaire !  

vous mélangez les lettres ! c'est pas arrangé TQS c'est arrangé gros magot FTQ !
voilà la raison de la victoire du sharpie!
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

ok oui a une magouille... mais pas necessairement de tqs.... ben tqs aurait du truqué les votes debord !!!!!!!!!!!!!!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

LeeLou  a écrit
C'est drette ca que je me dis ,mais bon comme je ne fais pas partie du québec ni du public , il doit être sur et certain que ce que je dis a aucun sens    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Faut en revenir de la victoire de Cass. Il la méritait. Il a été un bon joueur tout le long du jeu.

Vous pensez que TQS a magouillé? Possible. Comme ils ont magouillé à chaque semaine en vous montrant ce qu'ils voulaient bien vous montrer à l'écran... Pensez à ce qui est arrivé à Bob lors du premier ballotage. Une fois qu'il a quitté, TQS a montré des extraits de lui qu'on n'avait pas vu et bon nombre de gens ici on dit que s'ils avaient vu ces extraits, ils auraient voté pour le garder.

Loft Story, c'est une émission, un divertissement. Votre Lofteur préféré n'a pas gagné la maison? Et puis? Vous vous sentez floué? Vous voulez protester? Moi ça me questionne davantage sur votre vie...

Réjouissez-vous pour Cass. Si vous ne voyez des magouilles que lorsque votre préféré est désavantagé alors là, je me dis que les pions ne sont pas sur le jeu d'échec...
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

tu as bien raison  jeandit c'est vraiment la production qui nous montre ce qu'elle veux, même sur internet, il choisis ou regarde la caméra, donc au départ on est bien au courant et si on vote c'est que ça nous fait plaisir de jouer

Vive l'amitié Francine
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Honnêtement je crois pas à la magouille des 30000 votes achetées par TQS ou autres complots.Une personne qui a mis un total de 1$ sur Sébastien pouvait pas battre un organisation qui en a mis 3000$ sur Cass,pour moi c`est pas plus compliqué que ça et ça fait partie de la game.Toutefois,il y a personne qui va me faire à croire que Cass était plus aimé que Sébastien et Thomas,désolé,cettte partie là je n`achète pas...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »